D'ailleurs, c'était le titre - Auxerre au Zénit - de l'Equipe au lendemain de notre qualification pour la Ligue des ChampionsJulien a écrit : 11 févr. 2024, 20:58 De l'AJA contre le Zénith à l'AJA au zénith, la transition serait parfaite.

D'ailleurs, c'était le titre - Auxerre au Zénit - de l'Equipe au lendemain de notre qualification pour la Ligue des ChampionsJulien a écrit : 11 févr. 2024, 20:58 De l'AJA contre le Zénith à l'AJA au zénith, la transition serait parfaite.
C'est ça, trop d'irrégularités. Vraiment, ne jamais se baser un seul match pour se faire une idée d'une équipe.Ron33 a écrit : 12 févr. 2024, 21:56 Pas moi car trop irrégulier Saint-Etienne tout comme Ajaccio ou Bordeaux c’est le même combat. Ils peuvent recoller en cas de bonne série vers la quatrième voir troisième place mais pour moi ils ont trop de retard pour nous rattraper ou pour rattraper Angers.
Sainté il faut qu’il nous reprenne 13 points quand même, c’est énorme.Walmour a écrit : 12 févr. 2024, 21:48 Je ne peux pas m'empêcher de craindre encore cette équipe de Sainté. Une des seules qui me semble capable de faire une très grosse série pour remonter vers la tête.
Certains disaient déjà la même chose lors de leur grosse série en début de saison, puis début 2024, et finalement ça fait toujours PSHIIIT..
Pas d’accord du tout, Troyes a de la qualité et va être chiant à jouer lors de cette seconde partie de saison.Ron33 a écrit : 12 févr. 2024, 22:11 Après je le redis et tant mieux pour eux mais Troyes c’est assez faible quand même.
Oui très mal et Angers va beaucoup souffrirRon33 a écrit : 12 févr. 2024, 22:23 Et de 5 pour Saint-Étienne celle-là elle risque de faire mal aux Troyens.