Pour revenir à l’actuel match, d’un côté je suis content pour notre AJA, car mine de rien, c’est un pas de plus vers le montée directe.
De l’autre, je déteste Sainté, et j’espère qu’ils ne monteront pas
12 points, il va y avoir un sainté aja, ça peut faire que 9 et apres ça peut aller tres tres vitekalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 16:15Je ne vois pas comment on peut être inquiet de sainté aujourd’hui. C’est surtout ne pas avoir confiance du tout en notre équipe.guénot77 a écrit : 17 févr. 2024, 16:13 Je sais pas trop quoi penser, d'un côté content car ce soir on sera toujours premier, en plus on peut creuser sur le SCO mais de plus en plus inquiet par cette équipe de saint etienne, faudra pas trainer en route car je sens la remontada, elle se sent à plein nez
Quand tu as 12 points d’avances plus le goal average, même si Sainté fait 13 derniers gros matchs, nous il faudrait qu’on s’écroule complètement.
oui ou 15.guénot77 a écrit : 17 févr. 2024, 16:2412 points, il va y avoir un sainté aja, ça peut faire que 9 et apres ça peut aller tres tres vitekalou33 a écrit : 17 févr. 2024, 16:15Je ne vois pas comment on peut être inquiet de sainté aujourd’hui. C’est surtout ne pas avoir confiance du tout en notre équipe.guénot77 a écrit : 17 févr. 2024, 16:13 Je sais pas trop quoi penser, d'un côté content car ce soir on sera toujours premier, en plus on peut creuser sur le SCO mais de plus en plus inquiet par cette équipe de saint etienne, faudra pas trainer en route car je sens la remontada, elle se sent à plein nez
Quand tu as 12 points d’avances plus le goal average, même si Sainté fait 13 derniers gros matchs, nous il faudrait qu’on s’écroule complètement.
Tu ne peux pas résonné comme ça c'est totalement grotesque !Lolo a écrit : 17 févr. 2024, 16:25 Je n'oublie pas que la.saison dernière, avec les 2 matchs mal gérés contre Angers, on serait encore en ligue 1
L'inverse de ta pensée aurait pu également arriver. Si on avait gagné à Angers, on aurait également pu battre Lyon et Lorient. Oui un résultat en entraîne un autre, on appel ça une série, positive ou negative, en l'occurence ca aurait pu etre une spirale positive.TIGRE21 a écrit : 17 févr. 2024, 16:39Tu ne peux pas résonné comme ça c'est totalement grotesque !Lolo a écrit : 17 févr. 2024, 16:25 Je n'oublie pas que la.saison dernière, avec les 2 matchs mal gérés contre Angers, on serait encore en ligue 1
Un résultat en entraîne un autre et ta façon de jouer les matchs suivants.
Si on avait gagné Angers, qui te dit qu'on aurait gagné Lyon ou a Lorient ? Tu n'en sais rien du tout!
Ton raisonnement tu ne peux l'appliquer qu'au dernier match, c'est a dire Lens! Si on avait gagné on serait encore en ligue 1 et c'est tout.