🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
-
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Soyons humbles.patchack a écrit : 19 févr. 2024, 22:41 Bordeaux à 18 points de nous après cette 25ème journée, j'espère que les derniers résistants qui étaient inquiets d'une potentielle remontée de leur part seront rassurés se soir![]()
Attendons la 37 ème journée pour être certains qu'avec 18 points d'avance, ils ne nous rattraperons pas.
Avec la victoire à 9 points, on n'est jamais sûr de rien.
-
ça fait un moment que plus personne n’est inquiet d’une remontée bordelaise (sur nous), il faut pas inventer des choses non plus.patchack a écrit : 19 févr. 2024, 22:41 Bordeaux à 18 points de nous après cette 25ème journée, j'espère que les derniers résistants qui étaient inquiets d'une potentielle remontée de leur part seront rassurés se soir![]()
certains cela dit pensés que ça pouvait toujours revenir pour la lutte aux barrages (dont moi) mais même ça semble désormais bien mal barré.
-
Si tu remontes le sujet il y a au moins une personne qui était encore inquiète à la journée precedente, pas envie de le nommer car c'est pas le but on s'en fou complétement. C'était surtout pour la blague que j'ai dis ça, vis à vis des gens de façon plus général qui sont inquiets des équipes même à + de 10 pts de nous. Je pourrais faire la même sur St Etienne à la prochaine journée par exemple !kalou33 a écrit : 20 févr. 2024, 07:49ça fait un moment que plus personne n’est inquiet d’une remontée bordelaise (sur nous), il faut pas inventer des choses non plus.patchack a écrit : 19 févr. 2024, 22:41 Bordeaux à 18 points de nous après cette 25ème journée, j'espère que les derniers résistants qui étaient inquiets d'une potentielle remontée de leur part seront rassurés se soir![]()
certains cela dit pensés que ça pouvait toujours revenir pour la lutte aux barrages (dont moi) mais même ça semble désormais bien mal barré.
-
Oui oui c'était moi et je les avais vu un peu plus haut qu'ils ne l'étaient.
Ce nul est parfait car ça empêche Amiens de revenir à 12 points.
Moins on a d'équipes à portée de fusil, mieux on se portera.
Ce nul est parfait car ça empêche Amiens de revenir à 12 points.
Moins on a d'équipes à portée de fusil, mieux on se portera.
-
Attention, sinon je vais sévir
Mais une équipe à 12 points n’est pas à portée de fusil !
D’autant plus quand il y en a 3 autres dans la même situation.
Je pense au contraire qu’il faut le maximum d’équipes dans ce cas, car elles ne seront pas démobilisées et se freineront les unes les autres.
Je pense au contraire qu’il faut le maximum d’équipes dans ce cas, car elles ne seront pas démobilisées et se freineront les unes les autres.
-
A saint etienne je ne dirai pas comme toi tu vois, et la perso j assumepatchack a écrit : 20 févr. 2024, 08:29Si tu remontes le sujet il y a au moins une personne qui était encore inquiète à la journée precedente, pas envie de le nommer car c'est pas le but on s'en fou complétement. C'était surtout pour la blague que j'ai dis ça, vis à vis des gens de façon plus général qui sont inquiets des équipes même à + de 10 pts de nous. Je pourrais faire la même sur St Etienne à la prochaine journée par exemple !kalou33 a écrit : 20 févr. 2024, 07:49ça fait un moment que plus personne n’est inquiet d’une remontée bordelaise (sur nous), il faut pas inventer des choses non plus.patchack a écrit : 19 févr. 2024, 22:41 Bordeaux à 18 points de nous après cette 25ème journée, j'espère que les derniers résistants qui étaient inquiets d'une potentielle remontée de leur part seront rassurés se soir![]()
-
Certains oublient qu'une équipe peut progresser en cours de saison et une grosse série n'est pas à exclure. Je rappelle également que Saint Etienne a déjà fait une très grosse série en début de championnat, ils peuvent très bien le refaire.
-
Perso tant qu'on aura pas 10 points d'avance à 3 journées de la fin, je ne serai pas entièrement rassuré.Gmooron a écrit : 20 févr. 2024, 09:10 Mais une équipe à 12 points n’est pas à portée de fusil !
-
Dans le bas du classement, la remontée assez folle de Dunkerque pourrait faire couler un club comme Bastia ou Troyes.
-
C est exactement ça, je rappelle au passage qu il y a un an jour pour jour, au moins la moitié de ce forum se voyait maintenu en L1, le foot n est pas une science exacte, et ça peut basculer tres tres vite, dans le bon sens mais aussi dans le mauvais malheureusement. Pour Bordeaux effectivement on peut se réjouir, on peut presque dire que c est cette fois c est définitif, cette équipe semble trop irrégulière et a moins d une série plus que exceptionnelle, on peut dire que ce concurrent est quasi eliminé de la course. En revanche, pour l'asse rien à voir, c est loin d etre fini pour eux, alors oui 12 points c est énorme, mais attention au sprint final malgré tout, une defaite a geoffroy guichard (que je n espère pas) , et tout peut etre remis en question
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bordeaux est un peut-être un concurrent en terme d’effectif ou de statut mais ne l’a jamais vraiment été de de part ses résultats.
-
L'avantage avec Sainté, c'est qu'ils sont capables du meilleur comme du pire... Je ne serais pas surpris qu'ils ne gagnent pas contre Annecy...guénot77 a écrit : 20 févr. 2024, 10:14 C est exactement ça, je rappelle au passage qu il y a un an jour pour jour, au moins la moitié de ce forum se voyait maintenu en L1, le foot n est pas une science exacte, et ça peut basculer tres tres vite, dans le bon sens mais aussi dans le mauvais malheureusement. Pour Bordeaux effectivement on peut se réjouir, on peut presque dire que c est cette fois c est définitif, cette équipe semble trop irrégulière et a moins d une série plus que exceptionnelle, on peut dire que ce concurrent est quasi eliminé de la course. En revanche, pour l'asse rien à voir, c est loin d etre fini pour eux, alors oui 12 points c est énorme, mais attention au sprint final malgré tout, une defaite a geoffroy guichard (que je n espère pas) , et tout peut etre remis en question
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Compte tenu de leur forme ce serait une énorme surprise de ne pas voir Saint-Etienne battre Annecy par contre le match suivant au Paris FC sera à mon sens plus compliqué.
-
Non mais c'est pas juste une défaite a Sainté qui remettra tout en question.guénot77 a écrit : 20 févr. 2024, 10:14 C est exactement ça, je rappelle au passage qu il y a un an jour pour jour, au moins la moitié de ce forum se voyait maintenu en L1, le foot n est pas une science exacte, et ça peut basculer tres tres vite, dans le bon sens mais aussi dans le mauvais malheureusement. Pour Bordeaux effectivement on peut se réjouir, on peut presque dire que c est cette fois c est définitif, cette équipe semble trop irrégulière et a moins d une série plus que exceptionnelle, on peut dire que ce concurrent est quasi eliminé de la course. En revanche, pour l'asse rien à voir, c est loin d etre fini pour eux, alors oui 12 points c est énorme, mais attention au sprint final malgré tout, une defaite a geoffroy guichard (que je n espère pas) , et tout peut etre remis en question
Pour ça il faudrait qu'on perde les 2 prochains matchs et que sainté gagne les 2 prochains pour être à 6 points et éventuellement nous mettre la pression.
Nous concernant, vu ce qu'on a vu depuis 3 mois (beau jeu, matchs âpres, terrain difficile, adversaire joueur et non joueur, être mené au score, etc), je vois pas qui peut miser un kopeck sur 2 défaites de l'AJA.
Coté Sainté, ils ont mis 5-0 à une équipe de Troyes qui était d'une faiblesse abyssale ce soir là (0 envie, erreurs individuelles, aucun liant, aucun talent) et 3-0 à Angers qui avance beaucoup moins bien en 2024. Donc s'il suffit de mettre 3-0 à Angers pour devenir une équipe d'Avengers, qu'est ce qu'il fallait dire de Rodez ? (4-1).
Attendons de voir pour Sainté, même s'ils ont fait un bon match à Angers, quand ils auront un vent contraire, une ouverture du score contre eux, quand ils vont rencontrer une équipe qui met un triple bus devant le but comme par exemple Amiens sait le faire, ils pourraient ne pas avoir les arguments pour répondre contrairement à nous tout simplement.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Sainté en mode fais le jeu et se découvre comme contre nous à l'aller, elle en prend 5.
On peut très bien les corriger comme on avait corrigé Bordeaux en début de saison.
Je suis confiant, à l'extérieur on craint personne.
On peut très bien les corriger comme on avait corrigé Bordeaux en début de saison.
-
Puis surtout, comme très justement rappelé ci-dessus, Sainté gagne deux matches, ils vont devenir champion...
Faut rien suivre à ce championnat pour dire ça.
Peut-être nous battront-ils. Mais à ce moment là, on devrait être très loin d'eux. Je veux dire, encore plus loin qu'aujourd'hui...
Une défaite à GG ne changera rien au destin de l'AJA. Soyons un peu sérieux.
Faut rien suivre à ce championnat pour dire ça.
Peut-être nous battront-ils. Mais à ce moment là, on devrait être très loin d'eux. Je veux dire, encore plus loin qu'aujourd'hui...
Une défaite à GG ne changera rien au destin de l'AJA. Soyons un peu sérieux.
-
La ligue 2 vient de publier des stats.zelouis01 a écrit : 20 févr. 2024, 13:14 Sainté en mode fais le jeu et se découvre comme contre nous à l'aller, elle en prend 5.
lement
L'AJA y est mentionnée comme un "rouleau-compresseur". Manifestement, d'autres pensent également qu'on marche sur la L2.
Puis il y a les chiffres, L1/L2 confondues. Et là, on mesure encore davantage notre parcours, notamment le ratio but/match, le meilleur avec le PSG. Ou les expected goal (4ème différentiel positif buts marqués / expected goal des 5 grands championnats européens et de leurs seconde division).
Comme indiqué depuis des mois, on marche effectivement sur cette L2. Parfois, on ronronne, mais ça suffit à planer quand même.
-
Ce Sainté AJA qui se profile me fait penser au AJA Toulouse de 2022, l’équipe challengeuse qui semble prête à faire un gros final qui reçoit le boss de la division.
Nous on l’avait perdu contre Toulouse mais c’était un super match, une grosse ambiance.
Nous on l’avait perdu contre Toulouse mais c’était un super match, une grosse ambiance.
Plus que le retour des autres, je crains surtout un craquage de l'AJA, associé au réveil ou la bonne série de plusieurs équipes, pour nous virer des 2 premières places.
Les 3 ou 4 prochains matchs vont être décisifs pour savoir si l'on peut sereinement voir venir la fin de saison, où si l'on peut encore craindre quelque chose.
Les 3 ou 4 prochains matchs vont être décisifs pour savoir si l'on peut sereinement voir venir la fin de saison, où si l'on peut encore craindre quelque chose.