Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rugby] Saison 2012-2013
- Jubal
Re: [Rugby] Saison 2012-2013
Fallait bien que ça arrive... il joue tous les we depuis des mois et des mois.
Quand Fofana se blessera sérieusement on sera plus les seuls à raler...
Quand Fofana se blessera sérieusement on sera plus les seuls à raler...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
[infos]Toulon: Mourad Boudjellal accuse Grenoble de manquer "d’humilité"
Après la défaite des siens à Grenoble (25-24), Mourad Boudjellal, le président de Toulon, n’a pas été tendre avec les Isérois qui ont laissé éclater leur joie.
Même s’il a avoué qu’il ne fallait pas "s’alarmer", le président du club de Toulon, Mourad Boudjellal, n’a semble-t-il pas apprécié la défaite des siens à Grenoble samedi (24-25). Ou du moins, pas la joie des Isérois au coup de sifflet final. Chez nos confrères de La Provence, il a confié: "Je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier (samedi, ndlr.) était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf".
Avant d’enchaîner: "C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"[/infos]
Quand on se fait battre par moins grand que soi et qu'on est mauvais perdant, on vient donner des leçons d'humilité aux autres...
Après la défaite des siens à Grenoble (25-24), Mourad Boudjellal, le président de Toulon, n’a pas été tendre avec les Isérois qui ont laissé éclater leur joie.
Même s’il a avoué qu’il ne fallait pas "s’alarmer", le président du club de Toulon, Mourad Boudjellal, n’a semble-t-il pas apprécié la défaite des siens à Grenoble samedi (24-25). Ou du moins, pas la joie des Isérois au coup de sifflet final. Chez nos confrères de La Provence, il a confié: "Je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier (samedi, ndlr.) était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf".
Avant d’enchaîner: "C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"[/infos]
Quand on se fait battre par moins grand que soi et qu'on est mauvais perdant, on vient donner des leçons d'humilité aux autres...
- Jubal
Et oui, vive Toulon !
C'est comme Bernie qui disait y a 15 jours qu'il faut changer la règle sur le champion, cad retirer les phases finales et attribuer le titre au 1er du championnat.
Mais maintenant que c'est l'ASM 1er, il tiendrait le même discours?? sûrement pas...
Bon allez je me lance pour les pronos à venir :
HCUP : finale ASM-Saracnes, vainqueur ASM
TOP14 : finale ASM-ST, vainqueur ST. Et ouais, en 1/2 on affrontera le RCT, et on supporterait pas perdre contre eux, et en finale l'ASM sera faitgué
C'est comme Bernie qui disait y a 15 jours qu'il faut changer la règle sur le champion, cad retirer les phases finales et attribuer le titre au 1er du championnat.
Mais maintenant que c'est l'ASM 1er, il tiendrait le même discours?? sûrement pas...
Bon allez je me lance pour les pronos à venir :
HCUP : finale ASM-Saracnes, vainqueur ASM
TOP14 : finale ASM-ST, vainqueur ST. Et ouais, en 1/2 on affrontera le RCT, et on supporterait pas perdre contre eux, et en finale l'ASM sera faitgué
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Aulas est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais pu supporter l'OL.pascal25 a écrit :[infos]Toulon: Mourad Boudjellal accuse Grenoble de manquer "d’humilité"
Pour le RCT c'est pareil, Boudjellas m'insuporte au plus haut point.
- Jubal
Je suis 100% d'accord avec toi ... Si aujourd'hui Evian bat Paris, les joueurs d'Evian sauteront de joie d'avoir battu LE Paris, bah là c'est la même chose ... Vraiment pourri ce président ...Rigil a écrit :Aulas est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais pu supporter l'OL.pascal25 a écrit :[infos]Toulon: Mourad Boudjellal accuse Grenoble de manquer "d’humilité"
Pour le RCT c'est pareil, Boudjellas m'insuporte au plus haut point.
- Pierre Deblock
Vive le jazz libre !!!!!!
J'ai vu ce match et je pensais exactement la même chose que Mourad...On aurait cru qu'ils étaient champions du monde les mecs...
Apres chacun ses satisfactions hein
Apres chacun ses satisfactions hein
- Gérard Bourgoin
Ils battent quand même le demi finaliste de H-Cup et un prétendant au titre en France pour une équipe moyenne il y a de quoi être heureux.
- Pierre Deblock
La plupart des joueurs présents ce soir là sur le terrain n'ont pas eu une grande implication dans ces résultats...
- Gérard Bourgoin
C'est réducteur donc, il n'ont donc pas participé à la vie du groupe, la cohésion etc...AJ Auxerre 83 a écrit :La plupart des joueurs présents ce soir là sur le terrain n'ont pas eu une grande implication dans ces résultats...
Donc les joueurs qui ont très peu participé ne doivent pas recevoir de médailles ou de trophées car leurs implications étaient moindre ?
Dans toutes les équipes il y a des remplaçants, des joueurs qui jouent moins etc... Mais c'est pas pour ça qu'au final ils n'ont pas contribué à la réussite du club.
Tes propos et ceux de Mourad sont très négatifs envers les joueurs "non" principaux de l'effectif.
Donc moi si j'ai un coach qui me dit implicitement que je sers à rien je me barre car la c'est ce que toi et Mourad semblez dire.
- Pierre Deblock
Non mais je m'en fous de tout ça, jte parle de sportif là
Une paire Durand-Giteau est moins bonne et prestigieuse qu'une Tillous Bordes(ou Michalak)-Wilko, c'est tout.
Excepté Genkins aucun de ses joueurs ne peut se vanter d'être le meilleur à son poste, c'est la dure vie de rempaçant
Une paire Durand-Giteau est moins bonne et prestigieuse qu'une Tillous Bordes(ou Michalak)-Wilko, c'est tout.
Excepté Genkins aucun de ses joueurs ne peut se vanter d'être le meilleur à son poste, c'est la dure vie de rempaçant
- Gérard Bourgoin
Bah les remplaçant contribue au sportif. Si tu ne le comprends pas ou que tu t'en fous j'y peux rien. Mais le sportif c'est aussi gérer un groupe.
Et de rabaisser les autres équipes en rabaissant en même temps la sienne c'est pas top.
Et de rabaisser les autres équipes en rabaissant en même temps la sienne c'est pas top.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Belle victoire du Stade Français à Perpignan 25-22 en demi-finale de l'Amlin Cup.
L'homme du match se nomme Jérôme Porical, il a été énorme face à son ancien club et forcément très ému en fin de match. Avec une bonne réussite dans ses tentatives au pied, il a permis au Stade Français de ne jamais se laisser distancer par l'USAP. A souligner aussi le gros travail du paquet d'avants parisiens.
Les Perpignanais ont été un peu courts. De beaux mouvements de ballons portés mais qui sont restés infructueux.
L'homme du match se nomme Jérôme Porical, il a été énorme face à son ancien club et forcément très ému en fin de match. Avec une bonne réussite dans ses tentatives au pied, il a permis au Stade Français de ne jamais se laisser distancer par l'USAP. A souligner aussi le gros travail du paquet d'avants parisiens.
Les Perpignanais ont été un peu courts. De beaux mouvements de ballons portés mais qui sont restés infructueux.
- Jubal
Grand jour aujourd'hui.
Allez les jaunards!!! Que cette HCUP soit pour vous cette année, et pour cela il faut battre ces truqueurs (tricheurs?) de Munster. J'ai toujours en travers de la gorge cette finale perdue contre eux, le jour de mes 30ans....
Forza ASM !
Allez les jaunards!!! Que cette HCUP soit pour vous cette année, et pour cela il faut battre ces truqueurs (tricheurs?) de Munster. J'ai toujours en travers de la gorge cette finale perdue contre eux, le jour de mes 30ans....
Forza ASM !
- Andrzej Szarmach
J'ai envie :
1. Que l'ASM démolisse le Munster
2. Que Cudmore une fois le match gagné démolisse la mâchoire de cette raclure de O'Connell
C'est tout
1. Que l'ASM démolisse le Munster
2. Que Cudmore une fois le match gagné démolisse la mâchoire de cette raclure de O'Connell
C'est tout
- Jubal
A savoir que la presse irlandaise est scandalisée par le geste de O'Connell et reconnait qu'il devrait être suspendu...
Mais bon, non les irlandais ne sont pas protégés par l'ERC
Mais bon, non les irlandais ne sont pas protégés par l'ERC
- Fabien Cool
Parra va s'y collerGuy Moux a écrit : 2. Que Cudmore une fois le match gagné démolisse la mâchoire de cette raclure de O'Connell
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
P'tin, je voudrais bien regarder le match mais je trouve nulle part où il est diffusé ... (de n'importe quelle manière que ce soit)
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Pierre Deblock
http://playtv.fr/television/france-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine que ça ne marche pas à l'étranger...
J'imagine que ça ne marche pas à l'étranger...