Yess bravo Caen tenir bravo

Finir champion sa a quand même de la gueuleMAX-AJA-58 a écrit : 26 févr. 2024, 21:23 Si Caen tient, ça fera 5 points d'avance sur Angers + une bien meilleure différence de buts, donc Angers doit gagner 2 matchs pendant qu'on prend zéro point, pour nous passer devant.
Vu notre invincibilité depuis presque 4 mois, et le craquage actuel complet d'Angers, on a toutes les cartes en main pour garder cette avance. Si on n'est pas champions, on ne pourra s'en prendre qu' à nous (et ceci-dit, si c'est pour finir 2ème, ce n'est pas bien grave).
Franchement 7 points sur Laval (donc 8 à nous rattraper vu la différence de but) c'est beaucoup, et 10 points sur les autres, n'en parlons pas...
Ca rends ce nul moins mauvais sur le plan comptable.Je regrette encore plus ce nul contre Bastia, c'était la voie royale là...
Sacré joueur, j’aurai bien aimé le voir chez nous en début de saison. C’est techniquement très fort et assez serein dans ce qu’il fait en défenseWalmour a écrit : 26 févr. 2024, 22:04 Abdi c'est quand même un drôle de joueur...Quelle action il sort sur ce but.
Ca rends ce nul moins mauvais sur le plan comptable.Je regrette encore plus ce nul contre Bastia, c'était la voie royale là...
Oui mais on perd deux points sur le 3emeMrmatt58 a écrit : 26 févr. 2024, 22:08Sacré joueur, j’aurai bien aimé le voir chez nous en début de saison. C’est techniquement très fort et assez serein dans ce qu’il fait en défenseWalmour a écrit : 26 févr. 2024, 22:04 Abdi c'est quand même un drôle de joueur...Quelle action il sort sur ce but.
Ça laisse quand même un goût amer quand à l’espace que l’on aurait pu mettre avec le second.
Mais finalement on met le second à un point de plus qu’avant cette journée et ça c’est positif
Le prochain match pour eux l’ACA … pas simple !!Walmour a écrit : 26 févr. 2024, 22:04 Abdi c'est quand même un drôle de joueur...Quelle action il sort sur ce but.