Je ne suis pas nécessairement d'accord avec ça. Tu peux être OK pour vendre un joueur (qui a un niveau reconnu en L2 mais qui ne correspond pas à ce que veut mettre en place ton entraîneur), mais avec la volonté de ne pas renforcer un concurrent. D'où le départ en Australie.romeo a écrit : 28 févr. 2024, 09:38 Si l'AJA était fâchée comme Sakhi le dit, c'est qu'on n'est pas sorti gagnant de l'opération.
Tu t'en fous complètement qu'il signe à Ajaccio si tu t'es rempli les poches à la hauteur de ce que tu souhaitais!
Alors quand 6 mois après, ce joueur avec qui tu avais dû avoir des discussions revient à Ajaccio, tu peux être irrité.
Voilà ce qu'il dit dans l'ITW: "C’est une clause qui a été mis dans le contrat. Ils ont un peu mal pris le fait que je vienne à Ajaccio, je les comprends c’est normal. Johan Cavalli a été correct, il leur a dit qu’il n’y avait pas de souci et que je ne jouerai pas contre eux. Donc voilà, je ne serai pas sur la pelouse, mais j’assisterai à la rencontre. Je suis à Ajaccio, à fond derrière mon équipe, mais j’ai passé de super belles années à Auxerre et je n’oublierai jamais. Je ne vais pas jouer, mais ça me fera plaisir de voir mes anciens coéquipiers, j’ai encore de bons contacts avec eux."
A mon avis, y a pas de drama.