Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux
-
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Je n'aime pas dire du mal des joueurs qui font de leur mieux et c'était son cas à Auxerre, mais je garderai surtout le souvenir des nombreux, nombreux, très nombreux buts qu'il a manqué!
-
certes il a manqué des choses mais au moins il en a réussi quelques unes et le principal il mouillait le maillot et avait un comportement irréprochable...
cette saison ca été un des joueurs les plus importants et qu'on a pas fait suffisamment fait confiance
il aurait pu nous être utile pur remonter
cette saison ca été un des joueurs les plus importants et qu'on a pas fait suffisamment fait confiance
il aurait pu nous être utile pur remonter
-
Dommage qu'il nous quitte car en L2 je pense qu'il aurait fait un malheur mais il n'a pas trop la qualité de L1 mis à part qu'il se bat et qu'il a une bonne mentalité. On lui doit ça de partir car s'il peux y jouer tant mieux (même si un club de foot ne peux pas vivre en faisant que du social).
-
Quelle chance pour lui de rester en ligue 1 !!!
Il est beaucoup plus proche du niveau ligue 2. De là à dire qu'il allait faire un malheur en L2, c'est un peu exagéré....
Sochaux va avoir un mal fout à se maintenir l'an prochain, ça sera peut-être encore plus dur que la saison précédente... ça m'attriste car j'aime bien ce club.
Il est beaucoup plus proche du niveau ligue 2. De là à dire qu'il allait faire un malheur en L2, c'est un peu exagéré....
Sochaux va avoir un mal fout à se maintenir l'an prochain, ça sera peut-être encore plus dur que la saison précédente... ça m'attriste car j'aime bien ce club.
-
pourquoi ce procès envers ce joueur ? si tu tiens ce discours que dis tu sur Oliech ou le tallec..Marmotoon a écrit :Quelle chance pour lui de rester en ligue 1 !!!
-
Je ne fais pas un procès sur ce joueur. D'ailleurs, c'est plutôt sympa ce que je dis.
Concernant les autres joueurs, retrouve mes posts... Oliech je ne l'ai pas souvent descendu, Le Tallec, c'est un peu différent...
EDIT: "pas souvent" comprendre "jamais"... enfin, certains posts peuvent peut-être prétendre le contraire, mais globalement j'ai été beaucoup plus positif que négatif envers lui.

Concernant les autres joueurs, retrouve mes posts... Oliech je ne l'ai pas souvent descendu, Le Tallec, c'est un peu différent...
EDIT: "pas souvent" comprendre "jamais"... enfin, certains posts peuvent peut-être prétendre le contraire, mais globalement j'ai été beaucoup plus positif que négatif envers lui.
Dernière modification par Marmotoon le 13 juil. 2012, 21:05, modifié 1 fois.
-
Oui, bon, mais au lieu de perdre Sorin, Le Tallec et Hengbart (au hasard), on va perdre Mandjeck, Traoré (au hasard aussi)...coriace a écrit :je dirais...ouf.mais c'est très personnel.
Une passe décisive tout les 10 matchs chez nous, et 11 buts en 3 ans , un artiste nous quitte.
Merci pour tout.
Reste 28, ou 29 joueurs sous contrat, encore 3,4 départs et on redeviendra l'aja dans notre manière de gérer un effectif et une masse salariale.
-
Voila pourquoi l'AJA est en ligue 2, lorsqu'un joueur comme Roy Contout parvient a être un joueur important de l'effectif, cela résume le niveau de l'équipe aussi bien techniquement que mentalement!matperso a écrit :cette saison ca été un des joueurs les plus importants

Grosse déception, il nous aurait été fort utile pour cette saison 

-
Bourgoin qui veut 2 attaquants... ça prend au moins ça pour remplacer Contout ! 

-
Il faut surtout un bon attaquant à l'aile droite et meilleur que Contout c'est largement possible pour l'AJA même en L2(sans manque de respect envers ce joueur).
-
au mieux de dire que contout relevait un peu le niveau de l'équipe vous préférez dire que il n'y avait d'équipe en apportant quelque choseLe Téméraire a écrit :Voila pourquoi l'AJA est en ligue 2, lorsqu'un joueur comme Roy Contout parvient a être un joueur important de l'effectif, cela résume le niveau de l'équipe aussi bien techniquement que mentalement!matperso a écrit :cette saison ca été un des joueurs les plus importants
ca vous regarde après...
-
Tchao et respect Contout ta toujours respecté et mouillé ce maillot et ton interview d'apres match contre Nice me restera en memoire pour longtemps
-
La combativite c'est une chose,mais ca suffit pas pour jouer en ligue 1... Bonne chance a lui a sochaux,pour moi cqu'il fesait n'importe quel jeune peut le faire. Après c'est vrais que c'est un bon gars,mais bon ca suffit pas aussi pour jouer en ligue 1.
-
Dégoûté
On perd nos meilleurs joueurs offensifs (Oliech, Contout en attendant bientôt Traoré).
Contout à ses limites mais il a montré de belles choses ces derniers mois et au niveau mentalité on ne peut rien lui reprocher à lui.
On perd nos meilleurs joueurs offensifs (Oliech, Contout en attendant bientôt Traoré).
Contout à ses limites mais il a montré de belles choses ces derniers mois et au niveau mentalité on ne peut rien lui reprocher à lui.
-
A peu près un des seuls qui se battaient vraiment, on l'a vu sur le 2ème but de Marseille, bonne continuation à lui !
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
Super joueur!le seul a mouiller son maillot sur la fin en L1... il va manquer...
ENCORE UNE BOULETTE comme samaritanno!
ENCORE UNE BOULETTE comme samaritanno!
Matanza a écrit :A peu près un des seuls qui se battaient vraiment, on l'a vu sur le 2ème but de Marseille, bonne continuation à lui !

-
RETOUR AUX VRAIES VALEURS
T'es un marrant toi...:flo a écrit :Dégoûté
Roy Contout, qui a disputé avec Auxerre 99 rencontres de Ligue 1 pour 11 buts et 9 passes décisives, (source S.O)

-
GP89 qui intervient peu souvent mais... C'est efficace !