Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Demi finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] Demi finale

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2013, 00:53

faut noter la perf exceptionnel de lewandowski surtout, avec des enchainement simplement extraordinaire.

quand de l'autre coté tu n'as qu'un higuain ou un benzema....

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 25 avr. 2013, 09:11

Goupil a écrit :
Willdub a écrit :
pascal25 a écrit :énorme match du gardien de Dortmund.
Weidenfeller fait effectivement une bonne saison et a sauvé souvent son équipe cette année.
Ca y' est, c'est fini...
2 clubs allemands en final peut-être ? Ce serait du jamais vu ou bien ?
Ce n'est pas encore fait ! Attention à la manita ...
Mais si ça passe pour le Bayern et Dortmund, oui ça sera la 1ere finale de Ligue des Champions 100% Allemande.

Cependant on a déjà eu des finales entre même pays :
2008 ManU - Chelsea
2003 Milan AC - Juventus
2000 Real Madrid - FC Valence

La seule fois où 2 clubs allemands se sont affrontés en finale, c'était en finale de coupe UEFA en 1980 match aller/retour opposant l'Eintracht Francfort ou Borussia Mönchengladbach

Pendant ce temps, en France...

Messagepar CharlieRaoul » 25 avr. 2013, 09:29

LDC 2014 finale : PSG - ASM :perv:

flo

Messagepar flo » 25 avr. 2013, 10:15

Je pense que le Real est capable d'en mettre 3 ou 4 aux Allemands au retour, mais je pense également que le Borussia marquera à Madrid.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 25 avr. 2013, 10:18

CharlieRaoul a écrit :LDC 2014 finale : PSG - ASM :perv:
Mouais, ça me rapelle ça :
Image

Sans compter que l'ASM ne pourra pas jouer la coupe d'Europe avant 2014-2015

Messagepar CharlieRaoul » 25 avr. 2013, 11:16

Priceless ce titre :diable:

★★

Messagepar Malmignatta » 25 avr. 2013, 11:20

Je viens de voir les buts, ils me font bien pitié les madrilènes a réclamer des hors jeux sur les deux premiers buts au lieu de jouer...

Auxerrois pour toujours

Messagepar Flav » 25 avr. 2013, 12:10

Rigil a écrit :
Mouais, ça me rapelle ça :
Image

Sans compter que l'ASM ne pourra pas jouer la coupe d'Europe avant 2014-2015
Bah ils ont réussi leur objectif les lyonnais (certes en football féminin et sur une plus longue durée mais bon) :mrgreen:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 avr. 2013, 16:02

Varane a été mis pas mal en difficulté quand même. Après avoir souffert également face à Drogba au match retour, c'est un petit retour à la réalité, il doit encore bosser.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 25 avr. 2013, 16:25

Berien a écrit :Varane a été mis pas mal en difficulté quand même. Après avoir souffert également face à Drogba au match retour, c'est un petit retour à la réalité, il doit encore bosser.
Pepe a aussi été mis en grande difficulté.
enfin, je garde surtout l'impression que c'est collectivement que le Real a déjoué.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 avr. 2013, 16:32

Oui, ils étaient en dessous hier soir. Perso, il y a une chose qui me fait halluciner, c'est que le Real n'ai pas de réel doublure à Arbeloa. Ramos à droite ça leur a porter préjudice je trouve.

CR7

Messagepar CR7 » 25 avr. 2013, 16:42

Varane a pas été bon mais avec aucun filtre devant lui et un Pepe complètement à l'ouest à ses cotés, c'était pas évident de rester serein...
il est bien meilleur avec Ramos dans l'axe, un duo bien plus complémentaire alors qu'avec Pepe ça a toujours oscillé entre le moyen et le catastrophique comme hier...

Messagepar -Matador- » 25 avr. 2013, 18:41

Qu'elle est belle cette équipe de Dortmund...
Le Real n'a juste pas existé.

Messagepar Berien » 25 avr. 2013, 19:01

Je suis quand même perplexe sur le niveau individuel réel de certains joueurs de Dortmund. Jurgen Klopp a l'art de sublimer son équipe et je ne suis pas sûr que des Lewandowski, des Blachikowsky, des Hummels ou encore des Gundogan réussisse ailleurs. A part Götze et Reus, c'est pas exceptionnel. Sahin en est le parfait exemple.

Messagepar Goupil » 25 avr. 2013, 19:06

Ce Dortmund, c'est certainement l'équipe qui produit le plus beau football actuellement : Ils pressent haut comme le meilleur Barcelone et sont très bons en contre comme le meilleur Real Madrid.
Après ils ont aussi peut être sur un nuage / une bulle de réussite/confiance qui peut éclater à tout moment et les faire revenir à un niveau "normal" où l'enjeu les paralyse (cf le match contre Malaga).

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 avr. 2013, 19:06

Berien a écrit :Je suis quand même perplexe sur le niveau individuel réel de certains joueurs de Dortmund. Jurgen Klopp a l'art de sublimer son équipe et je ne suis pas sûr que des Lewandowski, des Blachikowsky, des Hummels ou encore des Gundogan réussisse ailleurs. A part Götze et Reus, c'est pas exceptionnel. Sahin en est le parfait exemple.
Błaszczykowski (oui je sais c'est difficile :gene: ).
Tu peux l’appeler Kuba d'ailleurs.

Messagepar nikolah66 » 25 avr. 2013, 19:41

Berien a écrit :Je suis quand même perplexe sur le niveau individuel réel de certains joueurs de Dortmund. Jurgen Klopp a l'art de sublimer son équipe et je ne suis pas sûr que des Lewandowski, des Blachikowsky, des Hummels ou encore des Gundogan réussisse ailleurs. A part Götze et Reus, c'est pas exceptionnel. Sahin en est le parfait exemple.
J'ai découvert Gundogan cette année, c'est un joueur de très grande classe. Il rate parfois des match (comme le retour contre Malaga), mais je le mets sans hésiter dans la catégorie des joueurs exceptionels :D

flo

Messagepar flo » 25 avr. 2013, 20:06

Le Milan a écrit :
Błaszczykowski (oui je sais c'est difficile :gene: ).
Tu peux l’appeler Kuba d'ailleurs.
D'ailleurs puisqu'on en parle, je le trouve très en dessous par rapport à ce qu'il est capable de faire.

BBR

Messagepar BBR » 25 avr. 2013, 23:55

Le PSG va se prendre claque sur claque avant de s’effondrer avec le temps.

Messagepar -Matador- » 26 avr. 2013, 02:06

BBR tu vas pas arreter de troller le PSG 5 minutes la ?