[Ancien] Brayann Pereira à Nimègue (HOL)
-
Bertrand89
-
Re: [Officiel] Brayann Pereira prêté avec OA au NEC Nimègue
Mensah est donc le seul survivant de ce Mercato horrible (M'Changama, Ruiz-Atil, Costil, Niang, Da Costa, Pereira, Bain).
Avec Raveloson également !nikolah66 a écrit : 21 mars 2024, 17:53 Mensah est donc le seul survivant de ce Mercato horrible (M'Changama, Ruiz-Atil, Costil, Niang, Da Costa, Pereira, Bain).
-
Il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous
Le club lui a préféré N'gatta, ils ont le même âge, mais on a du se faire un petit billet, c'est toujours ça de pris
Bonne chance à lui
Le club lui a préféré N'gatta, ils ont le même âge, mais on a du se faire un petit billet, c'est toujours ça de pris
Bonne chance à lui
-
D'après se que j'ai lu ça serait 600 000 euros le transfert
-
C'est sa cote sur transfermarkt reprise par 'jeunes footeux" je crois, ce site n'est pas fiable
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Oh la vache, c est vrai quel recrutement raté!!!nikolah66 a écrit : 21 mars 2024, 17:53 Mensah est donc le seul survivant de ce Mercato horrible (M'Changama, Ruiz-Atil, Costil, Niang, Da Costa, Pereira, Bain).
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Récupérer des sous sur ce type de joueur (2 matchs + 2 prêts) est finalement un miracle.... 
Heureusement qu'il a 20ans....

Heureusement qu'il a 20ans....
-
Joueur massacré par Furlan alors qu il arrivait pour sa post formation et non titulaire ! Il devait avoir un peu talent tout de meme bonne chance a lui !
-
Alors pourquoi Pélissier ne s'est-il pas intéressé à lui ?crapulax a écrit : 23 mars 2024, 10:36 Joueur massacré par Furlan alors qu il arrivait pour sa post formation et non titulaire ! Il devait avoir un peu talent tout de meme bonne chance a lui !
Il doit bien y avoir une raison, non !
-
Furlan l'a quand même bousillé, en le lançant dans le grand bain comme il l'a fait. Il aurait dû être remplaçant. La dans la situation qu'il a connu y'avais peu de chance qui se développe.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On avait deux novices à ce poste avec le départ d'Arcus : Pereira et Joly. Furlan n'avait pas trop le choix.Il Capitano a écrit : 27 mars 2024, 13:43 Furlan l'a quand même bousillé, en le lançant dans le grand bain comme il l'a fait. Il aurait dû être remplaçant. La dans la situation qu'il a connu y'avais peu de chance qui se développe.
-
Notre plus beau transfert depuis N"Dicka ?
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Il me semble qu’on a vendu charbonnier aux verts 800 000 aussi.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
ça fait plaisir de lire ça sur Mensah, mais n'oublions pas Raveloson !
Effectivement au mercato d'été 2022 on a fait 10 joueurs dont seulement 2 ont été de vraies réussites, le reste ça allait de " irrégulier " à " quel escroc " !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
Et pourtant, si on relit les réactions d’alors....ANILIL21 a écrit : 23 mai 2024, 21:22ça fait plaisir de lire ça sur Mensah, mais n'oublions pas Raveloson !
Effectivement au mercato d'été 2022 on a fait 10 joueurs dont seulement 2 ont été de vraies réussites, le reste ça allait de " irrégulier " à " quel escroc " !
On a perdu l’habitude du niveau requis pour la l1, Les periode Ben Idir Superstar, Viale Goleador nous ont fait perdre nos reperes.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Au final oui,Maxfly a écrit : 24 mai 2024, 07:55Et pourtant, si on relit les réactions d’alors....ANILIL21 a écrit : 23 mai 2024, 21:22ça fait plaisir de lire ça sur Mensah, mais n'oublions pas Raveloson !
On a perdu l’habitude du niveau requis pour la l1, Les periode Ben Idir Superstar, Viale Goleador nous ont fait perdre nos reperes.
Janvier et Costil j'y croyais
Niang et Da Costa aussi
Ruiz Atil et Pereira : Finir leurs formations et les intégrer au fil de la saison pas pour être titulaire au premier match.
J'étais plus circonspect pour Nchangama.
En tant que supporter, je fais confiance aux personnes qui décident et mon jugement est surement déformé par mon envie de voir les recrues performer et je ressort le positif de ces recrues.
-
Je n'ai jamais cru en Costil ni en MChangama.gilles a écrit : 24 mai 2024, 10:43Au final oui,Maxfly a écrit : 24 mai 2024, 07:55Et pourtant, si on relit les réactions d’alors....ANILIL21 a écrit : 23 mai 2024, 21:22ça fait plaisir de lire ça sur Mensah, mais n'oublions pas Raveloson !
Janvier et Costil j'y croyais
Niang et Da Costa aussi
Ruiz Atil et Pereira : Finir leurs formations et les intégrer au fil de la saison pas pour être titulaire au premier match.
J'étais plus circonspect pour Nchangama.
En tant que supporter, je fais confiance aux personnes qui décident et mon jugement est surement déformé par mon envie de voir les recrues performer et je ressort le positif de ces recrues.
Jeanvier, ça aurait pu le faire s'il n'avait pas été aussi longtemps blessé. Je ne le trouvais pas trop mauvais.
Niang et Da Costa étaient trop sur courant alternatif.
Quant à Ruiz Atil et Pereira... j'y croyais mais résultat : no comment.

-
ex Rosicky93
Re: [Ancien] Brayann Pereira à Nimègue (HOL)
Jeanvier a été une réussite il a tenu La Défense tout seul toute la 1ère partie de saison.
Sans lui on aurait été relégué bien plus tôt.
Ses blessure et le passage à 3 derrière avec un trio plus complémentaire lui ont gâché sa 2e partie de saison.
Mais ça restait le seul capable de jouer dans une défense à 2
Sans lui on aurait été relégué bien plus tôt.
Ses blessure et le passage à 3 derrière avec un trio plus complémentaire lui ont gâché sa 2e partie de saison.
Mais ça restait le seul capable de jouer dans une défense à 2