jf ça reste un entraîneur pro...coriace a écrit :qu"on l'ait laisser faire je n'ai jamais dis le contraire..mais il est bien le déclencheur de la chute du club
tu ne te remet pas de 5 ans a faire n importe quoi sportivement.
37 joueurs en 5 ans c juste plus de 7 joueurs par an soit les 2/3 du 11 renouvelé
Et puis tu ne me fera pas croire que quand tu recrute popov c par imcompétence....il y a surement autre chose.
ps : et encore on a du bol ca c'était avec un 'socle solide pour 3 ans' parce que si il avait annoncé un renouvellement de l'équipe, je pense que l'on battait un record mondial de recrutement sur 5 ans...
un mec qui va faire quelque année ici, quelques années par là, il cherche le bon contrat et à imposer ses idées..
une direction, un président doit lui avoir une vision long terme pour son club..
or, on a posé trop tard des limites à jf, c'est dommage, après son travail sportif a été plutôt correct au final.
mais oui, il reste un des responsables, mais je n'oublierais pas les rôles qu'on joués hamel, bourgoin, roux et autres dirigeants... ainsi que leurs réussites

et très impatient de savoir ce que tu sais sur popov