🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Paris

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mars 2024, 21:01

Ron33 a écrit : 30 mars 2024, 20:49 Et de 4 pour Angers Concarneau a complètement craqué.
En seconde mi-temps, Angers a marqué 4 buts alors qu'ils étaient menés 2-0.

À noter que Lepaul, leur recrue hivernale a fait 2 passes décisives + 1 but.
Cardona, recrue hivernale de Sainté qui a véritablement boosté son équipe en marquant 6 buts en 6 matchs dont celui contre nous.
Ce qui fait que notre recrue hivernale Soumaré n'a toujours pas fait la moindre passe dé... au final : Cardona - Soumaré 6-0, jeu blanc ! :rofl:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 30 mars 2024, 21:01

Nos adversaires vont encore se rencontrer.

Et on a toujours notre destin entre.nos pieds alors soyons heureux.

Et derrière l'AJA.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Walmour » 30 mars 2024, 21:02

papy robert a écrit : 30 mars 2024, 21:01 Nos adversaires vont encore se rencontrer.

Et on a toujours notre destin entre.nos pieds alors soyons heureux.

Et derrière l'AJA.
Non, Angers et Saint Etienne se sont déjà rencontrées deux fois.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 30 mars 2024, 21:02

flo a écrit : 30 mars 2024, 20:42
Walmour a écrit : 30 mars 2024, 20:38 Bon bah victoire quasi obligatoire a Ajaccio.
Mis non on roule sur tout le.monde on est sereins 🤣


Yes Bastia
On est premier, on a notre destin en mains.

J'espère bien qu'ils sont sereins.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 30 mars 2024, 21:03

Walmour a écrit : 30 mars 2024, 21:02
papy robert a écrit : 30 mars 2024, 21:01 Nos adversaires vont encore se rencontrer.

Et on a toujours notre destin entre.nos pieds alors soyons heureux.

Et derrière l'AJA.
Non, Angers et Saint Etienne se sont déjà rencontrées deux fois.
Je pensais à laval.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 30 mars 2024, 21:05

zelouis01 a écrit : 30 mars 2024, 20:51 les mecs de l'équipe vont encore parler d'espoir de montée du coup? ^^
D’ailleurs je le redis mais il faut arrêter avec cette histoire de montée en parlant des places de barrage, c’est vraiment pour exciter les supporters avec le fol espoir d’une montée même s’il faut passer par un véritable parcours du combattant pour y arriver, et qu’il y a donc de faibles chance au final que le club qui termine cinquième surtout arrive à ses fins.

Localisation : Paris

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mars 2024, 21:08

zelouis01 a écrit : 30 mars 2024, 20:54 Laval, à ce rythme, ils vont se faire reprendre par Rodez puis Caen.
À mon avis, Laval c'est quasiment terminé pour la montée directe. Ils perdent contre Bastia et vont devoir affronter un Angers totalement revigoré ce soir.

Pour la montée directe il ne restera probablement plus que 3 équipes pour 2 places : Auxerre, Angers et Saint-Étienne.
Si on bat Ajaccio qui n'a plus rien à jouer, on les remet à 5 et 7 points. Reprendre 7 points en 8 matchs pour Sainté semble tout de même très difficile même si c'est faisable.
On doit gagner au minimum 3 matchs (64pts) pour finir dans les 2 premiers... mais avec 4 (67) ça serait tout de même presque assuré. :mrgreen:

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar guénot77 » 30 mars 2024, 21:14

Ron33 a écrit : 30 mars 2024, 21:05
zelouis01 a écrit : 30 mars 2024, 20:51 les mecs de l'équipe vont encore parler d'espoir de montée du coup? ^^
D’ailleurs je le redis mais il faut arrêter avec cette histoire de montée en parlant des places de barrage, c’est vraiment pour exciter les supporters avec le fol espoir d’une montée même s’il faut passer par un véritable parcours du combattant pour y arriver, et qu’il y a donc de faibles chance au final que le club qui termine cinquième surtout arrive à ses fins.
Encore une fois pas du tout d accord avec ça, autant bordeaux je suis d accord pour dire que c est de la folie de penser qu ils peuvent le faire, autant le 5eme de ligue 2 aura toutes ses chances, pourquoi ? Parce que deja le match face au 4eme se joue sur un seul match, ensuite le match face au 3eme tout peut arriver la aussi sur un seul match, surtout dans cette L2 ou n importe qui peut battre n importe qui et meme a l exterieur , et enfin le match face à la ligue 1 , on affronte généralement une équipe sous pression, une equipe qui a tres souvent souffert en ligue 1 , alors que l equipe de L2 arrive avec une bonne dynamique, exactement ce qui c est passé l année ou l aja monte, sochaux 5eme elimine le 4eme, puis echoue d un rien contre auxerre, aux tirs aux buts, ils auraient pu passer ca n aurait pas été volé, enfin, saint etienne était clairement sur la mauvaise vague cette annee la. Autant dire, parcours pas évident oui, meme tres compliqué mais pas du tout impossible pour une équipe 5eme qui aura terminée sur une bonne dynamique, maintenant si le 5eme de L2 termine 5eme en s eccroulant la oui je suis d accord se sera pas jouable.

Localisation : Paris

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mars 2024, 21:15

Walmour a écrit : 30 mars 2024, 21:02
papy robert a écrit : 30 mars 2024, 21:01 Nos adversaires vont encore se rencontrer.

Et on a toujours notre destin entre.nos pieds alors soyons heureux.

Et derrière l'AJA.
Non, Angers et Saint Etienne se sont déjà rencontrées deux fois.
Oui mais Saint-Étienne doit aller à Guingamp et recevra Caen. Pas gagné d'avance.

Si Laval et Angers font match nul alors qu'on bat Troyes, on sera presque en L1 mais à condition de ne pas se vautrer à Ajaccio.
Si Laval perd contre Angers, on ne les reverra plus à la lutte pour les 2 premières places. :mrgreen:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le stou » 30 mars 2024, 22:24

Je suis presque content que Angers est gagné tellement je peux pas saquer sainté

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Aladar » 30 mars 2024, 22:27

Le match contre Bordeaux est toujours spécial pour St-Etienne. Ils peuvent y laisser des points.

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gogor » 31 mars 2024, 00:13

C'est quand même drôle, ça parle presque plus de sainte que de l'Aja ici. Certains semblent y vouer un obsession ;p

Je suis supporter stéphanois, et je doute fort qu'on vous rattrape, je ne vois pas votre équipe s'écrouler ni l'asse faire un sans faute.

Pour l'arbitrage, certains ici feraient des bons marseillais xp
Faut regarder les matchs en entier et sur une saison pour sa faire un avis. On s'en est aussi fait volé des matchs. Mais c'est souvent qu'on ne méritait pas de gagner.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Mrmatt58 » 31 mars 2024, 01:08

Ne t’inquiète pas on a vu pas mal de match de sainté.
Vous parlez souvent du corner contre Dunkerque mais oubliez souvent les décisions litigieuses qui furent avantageuses pour vous comme les penalty en début de saison qui furent sifflés bien généreusement.
Tu pourras toujours rétorquer que c’est l’arbitre qui juge et que c’est son interprétation.
Mais dernièrement il y a les matchs du PFC, de l’aja ou même de bastia où il y a des faits de jeu ultra favorables à votre encontre (penalty, cartons rouges oubliés etc…).

Pour notre équipe elle aurait peut être dû jouer mieux sur certains matchs, notre gardien ou nos joueurs ont pu faire des erreurs (bastia, sainté qui ont pu nous coûter des points) ou encore le manque de réalisme Dunkerque et VA.

Mais sur la saison la balance est très défavorable de notre côté. Fait de jeux pour nous (sortie de notre gardien avec ses poings qui aurait pu nous coûter 2 points) avec un penalty possible pour les adversaires.
Contre nous, de mémoire (penalty oublié contre Grenoble à l’aller, il y en a un autre il me semble sur les premiers matchs mais je ne me rappelle plus de l’adversaire, Léon sanctionné d’une main en dehors de la surface alors qu’il touche le ballon avec la poitrine qui donne un coup franc et un but , le carton de joly contre Angers à l’aller, deux grosses fautes non sanctionnées de sainté, + le carton de Hein qui amène une suspension, la main du gardien palois à la 10ème alors qu’on mène 1/0).

Là je ne parle que de faits largement en notre défaveur et j’enlève les décisions litigieuses mais qui peuvent possiblement s’expliquer.

Alors oui on a un peu d’avance, vous ne gagnerez pas tout peut être, mais je ne vois pas ce qui vous empêcherez à part vous même de terminer dans les deux.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar chico » 31 mars 2024, 07:52

guénot77 a écrit : 30 mars 2024, 21:14
Ron33 a écrit : 30 mars 2024, 21:05
zelouis01 a écrit : 30 mars 2024, 20:51 les mecs de l'équipe vont encore parler d'espoir de montée du coup? ^^
D’ailleurs je le redis mais il faut arrêter avec cette histoire de montée en parlant des places de barrage, c’est vraiment pour exciter les supporters avec le fol espoir d’une montée même s’il faut passer par un véritable parcours du combattant pour y arriver, et qu’il y a donc de faibles chance au final que le club qui termine cinquième surtout arrive à ses fins.
Encore une fois pas du tout d accord avec ça, autant bordeaux je suis d accord pour dire que c est de la folie de penser qu ils peuvent le faire, autant le 5eme de ligue 2 aura toutes ses chances, pourquoi ? Parce que deja le match face au 4eme se joue sur un seul match, ensuite le match face au 3eme tout peut arriver la aussi sur un seul match, surtout dans cette L2 ou n importe qui peut battre n importe qui et meme a l exterieur , et enfin le match face à la ligue 1 , on affronte généralement une équipe sous pression, une equipe qui a tres souvent souffert en ligue 1 , alors que l equipe de L2 arrive avec une bonne dynamique, exactement ce qui c est passé l année ou l aja monte, sochaux 5eme elimine le 4eme, puis echoue d un rien contre auxerre, aux tirs aux buts, ils auraient pu passer ca n aurait pas été volé, enfin, saint etienne était clairement sur la mauvaise vague cette annee la. Autant dire, parcours pas évident oui, meme tres compliqué mais pas du tout impossible pour une équipe 5eme qui aura terminée sur une bonne dynamique, maintenant si le 5eme de L2 termine 5eme en s eccroulant la oui je suis d accord se sera pas jouable.
Du coup, on a encore nos chances pour la montée. Tu dois te sentir rassuré.

Edit : ah non, merde. Il y a cette histoire de dymanique.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar jojonath » 31 mars 2024, 11:09

Mrmatt58 a écrit : 31 mars 2024, 01:08 Ne t’inquiète pas on a vu pas mal de match de sainté.
Vous parlez souvent du corner contre Dunkerque mais oubliez souvent les décisions litigieuses qui furent avantageuses pour vous comme les penalty en début de saison qui furent sifflés bien généreusement.
Tu pourras toujours rétorquer que c’est l’arbitre qui juge et que c’est son interprétation.
Mais dernièrement il y a les matchs du PFC, de l’aja ou même de bastia où il y a des faits de jeu ultra favorables à votre encontre (penalty, cartons rouges oubliés etc…).

Pour notre équipe elle aurait peut être dû jouer mieux sur certains matchs, notre gardien ou nos joueurs ont pu faire des erreurs (bastia, sainté qui ont pu nous coûter des points) ou encore le manque de réalisme Dunkerque et VA.

Mais sur la saison la balance est très défavorable de notre côté. Fait de jeux pour nous (sortie de notre gardien avec ses poings qui aurait pu nous coûter 2 points) avec un penalty possible pour les adversaires.
Contre nous, de mémoire (penalty oublié contre Grenoble à l’aller, il y en a un autre il me semble sur les premiers matchs mais je ne me rappelle plus de l’adversaire, Léon sanctionné d’une main en dehors de la surface alors qu’il touche le ballon avec la poitrine qui donne un coup franc et un but , le carton de joly contre Angers à l’aller, deux grosses fautes non sanctionnées de sainté, + le carton de Hein qui amène une suspension, la main du gardien palois à la 10ème alors qu’on mène 1/0).

Là je ne parle que de faits largement en notre défaveur et j’enlève les décisions litigieuses mais qui peuvent possiblement s’expliquer.

Alors oui on a un peu d’avance, vous ne gagnerez pas tout peut être, mais je ne vois pas ce qui vous empêcherez à part vous même de terminer dans les deux.
Je pense pareil que toi.
Même si , certaines décisions comme l'expulsion de Joly etc.. sont a parler, pour moi il y a 3 matchs scandale ou l'arbitre a vraiment fait n'importe quoi et qui ont permis a des résultats défavorable pour notre équipe.
C'est a Caen, a Pau, et a saint Etienne.
Cela arrive une mauvaise interprétation d'une situation pour l'arbitre, ça reste pas évident mais dans ce championnat, il y a une sorte malhonnêteté surtout thual pour son match.
De plus pour l'équipe adverse ça donne un avantage psychologique sur l'autre équipe, ça booste généralement. Rien que Pau qui se sont réveillés, et saint Etienne qui nous ont dominé physiquement car rien ne leur sont sanctionner.
Alors oui saint Etienne aurait dû pas concédé ce corner a Dunkerque, mais toutefois, ils ont bénéficié de mal de chose en leur faveur.
Et cela coïncide, avec cette envie de tout le monde a ce que les vert monte.
Début de saison, ils ont un nombre incalculable de peno très généreux, même pendant leur série de victoires, ils ont des situations en faveur. Normal début de saison , on parle de candidats à la monté.
Bizarrement, pendant leur période de moins rien eu , mais depuis le début de leur série, on continue en masse a parler de monter partout et on recommence avec des faits de jeu bizarres pour eux
Il y a une évidence dans les media et plus haut a ce que ce club remonte en L1 . C'est Vital pour la France. Comme si des Laval , des Auxerre, Angers , rodez ce n' est pas important.
Comment voulez vous aujourd'hui un petit club comme rodez par exemple qui font une excellente saison, puisse progresser sur le long terme, si les journalistes ne parlent jamais d'eux , leur mettent des bâtons dans les roues par la dncg, alors que des bordeaux sont dans le rouge depuis belle lurette.
Une question, pourquoi la LFP ont du mal a vendre les droits? Parce que ça leur intéresse pas les Metz, Clermont, Auxerre , Angers, etc... C'est pour cela aussi le passage a 18. Je suis même convaincu d'un passage a 16 dans l'avenir avec une L2 de retour a 20 voir plus.
Ou bien une ligue fermé, et là tu n'auras plus de problème de petit clubs

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gogor » 31 mars 2024, 11:28

Mrmatt58 a écrit : 31 mars 2024, 01:08 Ne t’inquiète pas on a vu pas mal de match de sainté.
Vous parlez souvent du corner contre Dunkerque mais oubliez souvent les décisions litigieuses qui furent avantageuses pour vous comme les penalty en début de saison qui furent sifflés bien généreusement.
Tu pourras toujours rétorquer que c’est l’arbitre qui juge et que c’est son interprétation.
Mais dernièrement il y a les matchs du PFC, de l’aja ou même de bastia où il y a des faits de jeu ultra favorables à votre encontre (penalty, cartons rouges oubliés etc…).

Pour notre équipe elle aurait peut être dû jouer mieux sur certains matchs, notre gardien ou nos joueurs ont pu faire des erreurs (bastia, sainté qui ont pu nous coûter des points) ou encore le manque de réalisme Dunkerque et VA.

Mais sur la saison la balance est très défavorable de notre côté. Fait de jeux pour nous (sortie de notre gardien avec ses poings qui aurait pu nous coûter 2 points) avec un penalty possible pour les adversaires.
Contre nous, de mémoire (penalty oublié contre Grenoble à l’aller, il y en a un autre il me semble sur les premiers matchs mais je ne me rappelle plus de l’adversaire, Léon sanctionné d’une main en dehors de la surface alors qu’il touche le ballon avec la poitrine qui donne un coup franc et un but , le carton de joly contre Angers à l’aller, deux grosses fautes non sanctionnées de sainté, + le carton de Hein qui amène une suspension, la main du gardien palois à la 10ème alors qu’on mène 1/0).

Là je ne parle que de faits largement en notre défaveur et j’enlève les décisions litigieuses mais qui peuvent possiblement s’expliquer.

Alors oui on a un peu d’avance, vous ne gagnerez pas tout peut être, mais je ne vois pas ce qui vous empêcherez à part vous même de terminer dans les deux.
Le corner contre Dunkerque je ne reviens pas dessus. Oui c'est une erreur d'arbitrage mais on ne méritait pas de gagner. Pour moi quand un match se joue sur une erreur d'arbitrage, c'est souvent qu'on a pas fait ce qu'il fallait, et je trouve ça souvent un peu facile de se cacher derrière ça plutôt que d'admettre qu'on a mal joué.

Contre Bastia les 2 pénos étaient imaginaires d'un côté comme se l'autre. La lucidité demande de regarder des 2 côtés. Pour le coup je dis bravo aux joueurs d'avoir gardé leur sang froid dans un match où ça a usé de tous les anti jeux possibles du côté Bastiais, tant les joueurs que le public et les ramasseurs de balle.
Hier contre VA peut-être un peno pour nous et un hors jeux discutable. C'est le jeux, le principal étant de bien jouer et de mériter la victoire.

M'enfin, l'année dernière on s'est fait pourrir par l'arbitrage tte la saison, on s'est pas caché derrière ça pour admettre qu'on était pas dans le bon état d'esprit. Si on a eu quelques penos généreux en 1e partie de saison disons que ça équilibre un peu les choses^^
Tout ça pour dire qu'il faut pas s'attarder outre mesure sur l'arbitrage, mais plus sur le contenu des matchs et l'état d'esprit à mon sens.

Pour l'Aja je pense que vous êtes à votre place, vous avez été les plus réguliers de la ligue 2 jusqu'ici et c'est ça qui paie.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar jojonath » 31 mars 2024, 11:53

Gogor a écrit : 31 mars 2024, 11:28
Mrmatt58 a écrit : 31 mars 2024, 01:08 Ne t’inquiète pas on a vu pas mal de match de sainté.
Vous parlez souvent du corner contre Dunkerque mais oubliez souvent les décisions litigieuses qui furent avantageuses pour vous comme les penalty en début de saison qui furent sifflés bien généreusement.
Tu pourras toujours rétorquer que c’est l’arbitre qui juge et que c’est son interprétation.
Mais dernièrement il y a les matchs du PFC, de l’aja ou même de bastia où il y a des faits de jeu ultra favorables à votre encontre (penalty, cartons rouges oubliés etc…).

Pour notre équipe elle aurait peut être dû jouer mieux sur certains matchs, notre gardien ou nos joueurs ont pu faire des erreurs (bastia, sainté qui ont pu nous coûter des points) ou encore le manque de réalisme Dunkerque et VA.

Mais sur la saison la balance est très défavorable de notre côté. Fait de jeux pour nous (sortie de notre gardien avec ses poings qui aurait pu nous coûter 2 points) avec un penalty possible pour les adversaires.
Contre nous, de mémoire (penalty oublié contre Grenoble à l’aller, il y en a un autre il me semble sur les premiers matchs mais je ne me rappelle plus de l’adversaire, Léon sanctionné d’une main en dehors de la surface alors qu’il touche le ballon avec la poitrine qui donne un coup franc et un but , le carton de joly contre Angers à l’aller, deux grosses fautes non sanctionnées de sainté, + le carton de Hein qui amène une suspension, la main du gardien palois à la 10ème alors qu’on mène 1/0).

Là je ne parle que de faits largement en notre défaveur et j’enlève les décisions litigieuses mais qui peuvent possiblement s’expliquer.

Alors oui on a un peu d’avance, vous ne gagnerez pas tout peut être, mais je ne vois pas ce qui vous empêcherez à part vous même de terminer dans les deux.
Le corner contre Dunkerque je ne reviens pas dessus. Oui c'est une erreur d'arbitrage mais on ne méritait pas de gagner. Pour moi quand un match se joue sur une erreur d'arbitrage, c'est souvent qu'on a pas fait ce qu'il fallait, et je trouve ça souvent un peu facile de se cacher derrière ça plutôt que d'admettre qu'on a mal joué.

Contre Bastia les 2 pénos étaient imaginaires d'un côté comme se l'autre. La lucidité demande de regarder des 2 côtés. Pour le coup je dis bravo aux joueurs d'avoir gardé leur sang froid dans un match où ça a usé de tous les anti jeux possibles du côté Bastiais, tant les joueurs que le public et les ramasseurs de balle.
Hier contre VA peut-être un peno pour nous et un hors jeux discutable. C'est le jeux, le principal étant de bien jouer et de mériter la victoire.

M'enfin, l'année dernière on s'est fait pourrir par l'arbitrage tte la saison, on s'est pas caché derrière ça pour admettre qu'on était pas dans le bon état d'esprit. Si on a eu quelques penos généreux en 1e partie de saison disons que ça équilibre un peu les choses^^
Tout ça pour dire qu'il faut pas s'attarder outre mesure sur l'arbitrage, mais plus sur le contenu des matchs et l'état d'esprit à mon sens.

Pour l'Aja je pense que vous êtes à votre place, vous avez été les plus réguliers de la ligue 2 jusqu'ici et c'est ça qui paie.
Le problème surtout , c'est comment les gens , journalistes, LFP, arbitre etc... Hors les joueurs et supporter pensent de ton clubs a l'instant T.
Ça détermine beaucoup sur ta saison et dans le futur

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gogor » 31 mars 2024, 12:03

Oui c'est vrai que parfois c'est flagrant.
Mais bon si ces derniers veulent tellement voir sainte en ligue 1, j'ai du mal à comprendre les retraits de points, partagés fermés dès qu'on craque 3 fumis.. si on se comportait comme les publics Bastiais, Bordeaux, l'OMS, soyez assurés qu'on aurait déjà pris bien 4 points de retrait cette saison.
Je crois qu'on touche plus à de la politique qu'autre chose là. Et autant dire que les 2 guignols qui nous servent actuellement de président n'ont plus tellement de poids. Enfin Caiazzo un peu mais il n'a plus mis les pieds au club depuis plusieurs années, il s'en tamponne.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar jojonath » 31 mars 2024, 12:19

Gogor a écrit : 31 mars 2024, 12:03 Oui c'est vrai que parfois c'est flagrant.
Mais bon si ces derniers veulent tellement voir sainte en ligue 1, j'ai du mal à comprendre les retraits de points, partagés fermés dès qu'on craque 3 fumis.. si on se comportait comme les publics Bastiais, Bordeaux, l'OMS, soyez assurés qu'on aurait déjà pris bien 4 points de retrait cette saison.
Je crois qu'on touche plus à de la politique qu'autre chose là. Et autant dire que les 2 guignols qui nous servent actuellement de président n'ont plus tellement de poids. Enfin Caiazzo un peu mais il n'a plus mis les pieds au club depuis plusieurs années, il s'en tamponne.
Si tu parles des retraits de points du au barrages, personnellement je trouve assez légers du a l'ampleur de ce qui s'est passé. C'est tout de même quelques choses de très grave ce qui s'est passé. Et heureusement qu'il n'y a eu pas de victimes.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 31 mars 2024, 12:25

Gogor a écrit : 31 mars 2024, 00:13 C'est quand même drôle, ça parle presque plus de sainte que de l'Aja ici. Certains semblent y vouer un obsession ;p.
Ben c'est le topic Ligue 2, ici, donc l'AJA n'est pas le sujet principal... et vu l'horreur de match qu'on s'est tapé chez vous, normal qu'on ait un peu de mal avec les verts en ce moment... ;)