On aurait mérité deux rouges contre qui vous ? là tu abuses un peu ou alors donnes moi les deux cas en question car je ne m’en rappelle pas trop. Moi aussi je reconnais que vous avez été meilleur que nous lors du match retour il n’y a pas de problème mais que l’arbitre en étant honnête aurait dû expulser deux de vos joueurs au moins et là qu’on le veuille ou non ça changeait la physionomie de match, je ne parle pas du hors-jeu car pour moi il y était.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
M'enfin je m'arrête là sur ce sujet, loin de moi l'idée de vouloir polluer cet espace ;p
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti
Auxerrois pour toujours ! - Messages : 60
Moi ce qui m'a le plus énervé c'est l'attitude lamentable de votre entraîneur au coup de sifflet final (on avait eu l'impression qu'il avait gagné la coupe du monde) et dans l'interview du diffuseur à la fin ("on a fait un p***** de match)...Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
M'enfin je m'arrête là sur ce sujet, loin de moi l'idée de vouloir polluer cet espace ;p
Quand tu as autant de décisions arbitrales favorables (et là pour le coup les erreurs sont plus que grossières) , la moindre des choses c'est de ne pas la ramener. Inverse les situations et sois honnête, tu serais le premier à crier au scandale j'imagine ( à juste titre d'ailleurs).
Par exemple, Nicolas Usaï le coach pallois a eu la décence de faire profil bas en conférence de presse d'après match.
Mais bon , Dall'Oglio on connaît....
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Haha! Non je dis que nous ( l'asse donc) on aurait mérité 1 voir 2 rouges contre vous ( Auxerre donc :p ).Ron33 a écrit : 03 avr. 2024, 15:15On aurait mérité deux rouges contre qui vous ? là tu abuses un peu ou alors donnes moi les deux cas en question car je ne m’en rappelle pas trop. Moi aussi je reconnais que vous avez été meilleur que nous lors du match retour il n’y a pas de problème mais que l’arbitre en étant honnête aurait dû expulser deux de vos joueurs au moins et là qu’on le veuille ou non ça changeait la physionomie de match, je ne parle pas du hors-jeu car pour moi il y était.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Pour moi le match était assez équilibré, mais effectivement l'arbitrage laissait à désirer sur les fautes, et il est vrai que Sainté a un joué un peu trop physique ce jour là.
- Supporter stéphanois
Je peux comprendre que ça agace. Mai je crois surtout qu'il était juste très content.Président Lolo Blanc a écrit : 03 avr. 2024, 15:35Moi ce qui m'a le plus énervé c'est l'attitude lamentable de votre entraîneur au coup de sifflet final (on avait eu l'impression qu'il avait gagné la coupe du monde) et dans l'interview du diffuseur à la fin ("on a fait un p***** de match)...Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Quand tu as autant de décisions arbitrales favorables (et là pour le coup les erreurs sont plus que grossières) , la moindre des choses c'est de ne pas la ramener. Inverse les situations et sois honnête, tu serais le premier à crier au scandale j'imagine ( à juste titre d'ailleurs).
Par exemple, Nicolas Usaï le coach pallois a eu la décence de faire profil bas en conférence de presse d'après match.
Je ne connais pas Odo depuis longtemps, mais il a l'air de savoir reconnaître quand une équipe joue bien en face, et d'assumer ses responsabilités, ce qu'on apprécie bcp par chez nous. Les Guion, Riera and Co qui font preuve de mauvaise foie à chaque défaite c'est plutôt ça que je trouve blazant chez un entraineur.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah mea-culpa alors.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:37Haha! Non je dis que nous ( l'asse donc) on aurait mérité 1 voir 2 rouges contre vous ( Auxerre donc :p ).Ron33 a écrit : 03 avr. 2024, 15:15On aurait mérité deux rouges contre qui vous ? là tu abuses un peu ou alors donnes moi les deux cas en question car je ne m’en rappelle pas trop. Moi aussi je reconnais que vous avez été meilleur que nous lors du match retour il n’y a pas de problème mais que l’arbitre en étant honnête aurait dû expulser deux de vos joueurs au moins et là qu’on le veuille ou non ça changeait la physionomie de match, je ne parle pas du hors-jeu car pour moi il y était.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Pour moi le match était assez équilibré, mais effectivement l'arbitrage laissait à désirer sur les fautes, et il est vrai que Sainté a un joué un peu trop physique ce jour là.
-
“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti
Je suis d'accord sur la fin de ton intervention (Riera de toute façon est hors sol...).Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:42Je peux comprendre que ça agace. Mai je crois surtout qu'il était juste très content.Président Lolo Blanc a écrit : 03 avr. 2024, 15:35Moi ce qui m'a le plus énervé c'est l'attitude lamentable de votre entraîneur au coup de sifflet final (on avait eu l'impression qu'il avait gagné la coupe du monde) et dans l'interview du diffuseur à la fin ("on a fait un p***** de match)...Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Je ne connais pas Odo depuis longtemps, mais il a l'air de savoir reconnaître quand une équipe joue bien en face, et d'assumer ses responsabilités, ce qu'on apprécie bcp par chez nous. Les Guion, Riera and Co qui font preuve de mauvaise foie à chaque défaite c'est plutôt ça que je trouve blazant chez un entraineur.
Mais bon il aurait pu être un peu moins démonstratif tout de même. Être heureux ne doit pas faire perdre sa lucidité.
Sans aller jusqu'à dire que vous êtes sciemment avantagé, je suis persuadé que la ligue ne verrait pas d'un mauvais oeil une montée de l'ASSE.Ca c'est une certitude....Et c'est totalement anormal. Le mérite sportif doit primer et la ligue doit être impartiale en la matière. Mais bon je suis bien naïf j'en suis conscient !
-
Riera n'est pas hors sol.
Il est très mauvais.
Et pourtant, se pense si fort...
Il est très mauvais.
-
C'est pas fauxpapy robert a écrit : 03 avr. 2024, 16:16 Riera n'est pas hors sol.
Il est très mauvais.
-
On va dire que l’asse a eu plus souvent des situations favorables que défavorable cette saison, et l’aja c’est clairement plutôt l’inverse, la frustration contre sté vienne juste de l’escalade sur les matchs juste avant avec les cumuls de nature à provoquer un dégoupillage. Et le coté apothéose avec le jaune pour hein pour un contact très léger, suivi de l’absence de rouge contre vous, sur des situations qui si elles ne mettaient pas en jeu la santé des joueurs serait rigolotes, le tout ajouté à un paquet de roulage de vos joueurs.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Mais j’apprécie ta franchise et ton ton, c’est assez rafraichissant et j’avoue que sorti de ce match en particulier contre l’aja j’ai envie de dire tant mieux pour vous si vous avez profité d’un arbitrage favorable sur l’ensemble de la saison, ca serait juste dommage de ne pas réussir à le bonifier sur la dernière ligne droite.
On espére juste que les points perdus à cause de l’arbitrage je dirais à la louche 10-12 points sur des trucs flagrants (genre de la vraie flagrance comme contre pau) depuis le début de saison ne nous manqueront pas à la fin de la saison. C’est assez crispant de se dire que si les arbitres avaient été justes bons l’aja serait déjà vraiment assurée de sa montée, tu avoueras que tu serais également un peu remonté si ca touchait ton club. ;-)
- Supporter stéphanois
Cyrille a écrit : 03 avr. 2024, 17:12On va dire que l’asse a eu plus souvent des situations favorables que défavorable cette saison, et l’aja c’est clairement plutôt l’inverse, la frustration contre sté vienne juste de l’escalade sur les matchs juste avant avec les cumuls de nature à provoquer un dégoupillage. Et le coté apothéose avec le jaune pour hein pour un contact très léger, suivi de l’absence de rouge contre vous, sur des situations qui si elles ne mettaient pas en jeu la santé des joueurs serait rigolotes, le tout ajouté à un paquet de roulage de vos joueurs.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Mais j’apprécie ta franchise et ton ton, c’est assez rafraichissant et j’avoue que sorti de ce match en particulier contre l’aja j’ai envie de dire tant mieux pour vous si vous avez profité d’un arbitrage favorable sur l’ensemble de la saison, ca serait juste dommage de ne pas réussir à le bonifier sur la dernière ligne droite.
On espére juste que les points perdus à cause de l’arbitrage je dirais à la louche 10-12 points sur des trucs flagrants (genre de la vraie flagrance comme contre pau) depuis le début de saison ne nous manqueront pas à la fin de la saison. C’est assez crispant de se dire que si les arbitres avaient été justes bons l’aja serait déjà vraiment assurée de sa montée, tu avoueras que tu serais également un peu remonté si ca touchait ton club. ;-)
Oui je comprends. L'année précédente ça m'avait un peu agacé.
Mais franchement je doute fort qu'on vous rattrape, ni même Angers. Et j'ai envie de dire que votre titre de champion de ligue 2 n'en sera que plus beau et mérité si vous l'avez acquis malgré un arbitrage défavorable

-
Vu les dynamiques, je vous vois plutôt favori pour obtenir la seconde place pour la montée. Ca ne reste que mon point de vue mais vous n'avez pas "juste" enchaînés 6 victoires et 1 nuls, vous avez aussi fait un +16 en différences de buts.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 17:20Cyrille a écrit : 03 avr. 2024, 17:12On va dire que l’asse a eu plus souvent des situations favorables que défavorable cette saison, et l’aja c’est clairement plutôt l’inverse, la frustration contre sté vienne juste de l’escalade sur les matchs juste avant avec les cumuls de nature à provoquer un dégoupillage. Et le coté apothéose avec le jaune pour hein pour un contact très léger, suivi de l’absence de rouge contre vous, sur des situations qui si elles ne mettaient pas en jeu la santé des joueurs serait rigolotes, le tout ajouté à un paquet de roulage de vos joueurs.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Mais franchement je doute fort qu'on vous rattrape, ni même Angers. Et j'ai envie de dire que votre titre de champion de ligue 2 n'en sera que plus beau et mérité si vous l'avez acquis malgré un arbitrage défavorable![]()
Et dans le cas où vous n'obtiendriez "que" les barrages, votre dynamique peut aussi beaucoup peser face à une potentielle L1 qui sortira d'une saison bien galère.
Le point plus inquiétant est qu'Angers a remonté de 2-0 à 4-2 la semaine précédente. Et ça, dans la tête, ça fait énormément de bien.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Ben logique non ? Ils ne perdent plus, pire ils gagnent tout, leur jeu est simple, meilleure défense ce qui est tres important dans le foot moderne actuel, donc il faut qu Angers et Auxerre garde un rythme fou pour pas voir le retour des verts, pour le moment on y arrive et on tient mais pour combien de temps ? J espère de tout coeur jusqu au bout mais se sera dur, sur un réseau social connu commençant par un T, sidichauve92 supporter des verts est meme lui sur que l asse va gagner le titre, ils ont un douzième homme de malade, les arbitres derrière eux, donc logique de les voir aussi optimistes, je serai pareil à leur place, moi par exemple j ai fait le petit jeu des pronos sur les 8 dernieres journées, plusieurs fois meme, je donnerai pas mon résultat car je suis mauvais hein comme on m a dit, mais pour moi se sera tres tres dur, quand je lis des : on a un pied et 3 orteils en L1 , je vous félicite vous, les optimistescris609 a écrit : 03 avr. 2024, 14:46 C'est vraiment dingue sur le forum de l'ASSE comment ils ont la confiance.
Il font des calculs car pensent que le titre serait jouable pour eux.
Alors certe, ce n'est pas irréalisable, mais viser le titre alors qu'ils ne sont pas encore assurés d'être promus...
Ils ont carrément la confiance lol
-
guénot77 a écrit : 03 avr. 2024, 18:58Ben logique non ? Ils ne perdent plus, pire ils gagnent tout, leur jeu est simple, meilleure défense ce qui est tres important dans le foot moderne actuel, donc il faut qu Angers et Auxerre garde un rythme fou pour pas voir le retour des verts, pour le moment on y arrive et on tient mais pour combien de temps ? J espère de tout coeur jusqu au bout mais se sera dur, sur un réseau social connu commençant par un T, sidichauve92 supporter des verts est meme lui sur que l asse va gagner le titre, ils ont un douzième homme de malade, les arbitres derrière eux, donc logique de les voir aussi optimistes, je serai pareil à leur place, moi par exemple j ai fait le petit jeu des pronos sur les 8 dernieres journées, plusieurs fois meme, je donnerai pas mon résultat car je suis mauvais hein comme on m a dit, mais pour moi se sera tres tres dur, quand je lis des : on a un pied et 3 orteils en L1 , je vous félicite vous, les optimistescris609 a écrit : 03 avr. 2024, 14:46 C'est vraiment dingue sur le forum de l'ASSE comment ils ont la confiance.
Alors certe, ce n'est pas irréalisable, mais viser le titre alors qu'ils ne sont pas encore assurés d'être promus...
Ils ont carrément la confiance lol
Moi je suis optimiste le titre est pour nous pas pour les verts![]()
![]()
![]()
- Supporter stéphanois
Je reste pas aussi optimiste que certains, pour moi le titre c'est pas un sujet concernant sainté, la 2e place oui en revanche.lululeblairo a écrit : 03 avr. 2024, 17:44Vu les dynamiques, je vous vois plutôt favori pour obtenir la seconde place pour la montée. Ca ne reste que mon point de vue mais vous n'avez pas "juste" enchaînés 6 victoires et 1 nuls, vous avez aussi fait un +16 en différences de buts.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 17:20Cyrille a écrit : 03 avr. 2024, 17:12On va dire que l’asse a eu plus souvent des situations favorables que défavorable cette saison, et l’aja c’est clairement plutôt l’inverse, la frustration contre sté vienne juste de l’escalade sur les matchs juste avant avec les cumuls de nature à provoquer un dégoupillage. Et le coté apothéose avec le jaune pour hein pour un contact très léger, suivi de l’absence de rouge contre vous, sur des situations qui si elles ne mettaient pas en jeu la santé des joueurs serait rigolotes, le tout ajouté à un paquet de roulage de vos joueurs.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Mais franchement je doute fort qu'on vous rattrape, ni même Angers. Et j'ai envie de dire que votre titre de champion de ligue 2 n'en sera que plus beau et mérité si vous l'avez acquis malgré un arbitrage défavorable![]()
Et dans le cas où vous n'obtiendriez "que" les barrages, votre dynamique peut aussi beaucoup peser face à une potentielle L1 qui sortira d'une saison bien galère.
Le point plus inquiétant est qu'Angers a remonté de 2-0 à 4-2 la semaine précédente. Et ça, dans la tête, ça fait énormément de bien.
Pour l'heure on a 3 latéraux de métier, dont un blessé ( Appiah) et un autre suspendu ( Maçon, notre meilleur joueur de champ avec Cardona), pas sûr qu'on gagne le prochain match..
-
Votre dynamique actuelle est tout de même impressionnante. Point positif cela nous interdit tout relâchement tant que la montée n'est pas assurée mathématiquement.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 19:12Je reste pas aussi optimiste que certains, pour moi le titre c'est pas un sujet concernant sainté, la 2e place oui en revanche.lululeblairo a écrit : 03 avr. 2024, 17:44Vu les dynamiques, je vous vois plutôt favori pour obtenir la seconde place pour la montée. Ca ne reste que mon point de vue mais vous n'avez pas "juste" enchaînés 6 victoires et 1 nuls, vous avez aussi fait un +16 en différences de buts.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 17:20Cyrille a écrit : 03 avr. 2024, 17:12On va dire que l’asse a eu plus souvent des situations favorables que défavorable cette saison, et l’aja c’est clairement plutôt l’inverse, la frustration contre sté vienne juste de l’escalade sur les matchs juste avant avec les cumuls de nature à provoquer un dégoupillage. Et le coté apothéose avec le jaune pour hein pour un contact très léger, suivi de l’absence de rouge contre vous, sur des situations qui si elles ne mettaient pas en jeu la santé des joueurs serait rigolotes, le tout ajouté à un paquet de roulage de vos joueurs.Gogor a écrit : 03 avr. 2024, 15:09 Oh je cherche à échanger humblement. Je réagis simplement quand je lis que toutes les instances veulent nous voir en ligue 1 qu'on est privilégiés de ce fait. J'ai également souligné plus haut que contre vous on aurait mérité 1 voir 2 rouges.
Pour l'heure on a 3 latéraux de métier, dont un blessé ( Appiah) et un autre suspendu ( Maçon, notre meilleur joueur de champ avec Cardona), pas sûr qu'on gagne le prochain match..
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Si Sidichauve92 le dit alors...guénot77 a écrit : 03 avr. 2024, 18:58Ben logique non ? Ils ne perdent plus, pire ils gagnent tout, leur jeu est simple, meilleure défense ce qui est tres important dans le foot moderne actuel, donc il faut qu Angers et Auxerre garde un rythme fou pour pas voir le retour des verts, pour le moment on y arrive et on tient mais pour combien de temps ? J espère de tout coeur jusqu au bout mais se sera dur, sur un réseau social connu commençant par un T, sidichauve92 supporter des verts est meme lui sur que l asse va gagner le titre, ils ont un douzième homme de malade, les arbitres derrière eux, donc logique de les voir aussi optimistes, je serai pareil à leur place, moi par exemple j ai fait le petit jeu des pronos sur les 8 dernieres journées, plusieurs fois meme, je donnerai pas mon résultat car je suis mauvais hein comme on m a dit, mais pour moi se sera tres tres dur, quand je lis des : on a un pied et 3 orteils en L1 , je vous félicite vous, les optimistescris609 a écrit : 03 avr. 2024, 14:46 C'est vraiment dingue sur le forum de l'ASSE comment ils ont la confiance.
Ils ont carrément la confiance lol![]()

-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
C etait simplement pour montrer que tous les supporters des verts ne pensent pas comme la personne sur notre forum Le milanais ou je sais pas quoiLe Milan a écrit : 03 avr. 2024, 19:30Si Sidichauve92 le dit alors...guénot77 a écrit : 03 avr. 2024, 18:58Ben logique non ? Ils ne perdent plus, pire ils gagnent tout, leur jeu est simple, meilleure défense ce qui est tres important dans le foot moderne actuel, donc il faut qu Angers et Auxerre garde un rythme fou pour pas voir le retour des verts, pour le moment on y arrive et on tient mais pour combien de temps ? J espère de tout coeur jusqu au bout mais se sera dur, sur un réseau social connu commençant par un T, sidichauve92 supporter des verts est meme lui sur que l asse va gagner le titre, ils ont un douzième homme de malade, les arbitres derrière eux, donc logique de les voir aussi optimistes, je serai pareil à leur place, moi par exemple j ai fait le petit jeu des pronos sur les 8 dernieres journées, plusieurs fois meme, je donnerai pas mon résultat car je suis mauvais hein comme on m a dit, mais pour moi se sera tres tres dur, quand je lis des : on a un pied et 3 orteils en L1 , je vous félicite vous, les optimistescris609 a écrit : 03 avr. 2024, 14:46 C'est vraiment dingue sur le forum de l'ASSE comment ils ont la confiance.
![]()
Mais est-ce que mettre en avant Sidichauve92 sur un forum auxerrois, c'est pas un peu comme si les réseaux verts se basaient sur les "propos" empreints de chauvinisme de AJA 52?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, parce que comme tu en es l'exemple parlant, il y a des gens optimistes et des gens pessimistes. Manifestement ce Sidichauve92 est très optimiste pour son club. Tant mieux pour lui ! A l'instar de ce sympathique garçon, tu dois me placer dans le camp des optimistes béats, sauf que moi je m'appuie sur des statistiques et sur l'historique des dernières saisons. Dans cette optique, il est improbable que Saint-Etienne nous dépasse, à ce stade de la saison. Maintenant, improbable n'est pas synonyme d'impossible et tant que mathématiquement, rien ne sera fait, et bien rien ne sera fait...guénot77 a écrit : 03 avr. 2024, 19:50C etait simplement pour montrer que tous les supporters des verts ne pensent pas comme la personne sur notre forum Le milanais ou je sais pas quoiLe Milan a écrit : 03 avr. 2024, 19:30Si Sidichauve92 le dit alors...guénot77 a écrit : 03 avr. 2024, 18:58Ben logique non ? Ils ne perdent plus, pire ils gagnent tout, leur jeu est simple, meilleure défense ce qui est tres important dans le foot moderne actuel, donc il faut qu Angers et Auxerre garde un rythme fou pour pas voir le retour des verts, pour le moment on y arrive et on tient mais pour combien de temps ? J espère de tout coeur jusqu au bout mais se sera dur, sur un réseau social connu commençant par un T, sidichauve92 supporter des verts est meme lui sur que l asse va gagner le titre, ils ont un douzième homme de malade, les arbitres derrière eux, donc logique de les voir aussi optimistes, je serai pareil à leur place, moi par exemple j ai fait le petit jeu des pronos sur les 8 dernieres journées, plusieurs fois meme, je donnerai pas mon résultat car je suis mauvais hein comme on m a dit, mais pour moi se sera tres tres dur, quand je lis des : on a un pied et 3 orteils en L1 , je vous félicite vous, les optimistescris609 a écrit : 03 avr. 2024, 14:46 C'est vraiment dingue sur le forum de l'ASSE comment ils ont la confiance.
![]()
A l'inverse, tu te bases sur un ressenti personnel, certes respectable, mais qui (pour le moment et pour le moment seulement) n'est pas vérifié sur le terrain. Il y a encore quelques temps, tu nous voyais même avoir du mal à finir dans le top 5... Tu vois, tu as toi aussi gagné en optimisme finalement.

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6952
De la 22ème à la 30ème journée, Sainté ne nous a repris que 4 points (dont 3 en confrontation directe), donc autant dire pas grand chose.guénot77 a écrit : 03 avr. 2024, 18:58Ben logique non ? Ils ne perdent plus, pire ils gagnent tout, leur jeu est simple, meilleure défense ce qui est tres important dans le foot moderne actuel, donc il faut qu Angers et Auxerre garde un rythme fou pour pas voir le retour des verts, pour le moment on y arrive et on tient mais pour combien de temps ? J espère de tout coeur jusqu au bout mais se sera dur, sur un réseau social connu commençant par un T, sidichauve92 supporter des verts est meme lui sur que l asse va gagner le titre, ils ont un douzième homme de malade, les arbitres derrière eux, donc logique de les voir aussi optimistes, je serai pareil à leur place, moi par exemple j ai fait le petit jeu des pronos sur les 8 dernieres journées, plusieurs fois meme, je donnerai pas mon résultat car je suis mauvais hein comme on m a dit, mais pour moi se sera tres tres dur, quand je lis des : on a un pied et 3 orteils en L1 , je vous félicite vous, les optimistescris609 a écrit : 03 avr. 2024, 14:46 C'est vraiment dingue sur le forum de l'ASSE comment ils ont la confiance.
Là sur les 8 derniers matchs, je ne les vois pas nous reprendre 7 points (même 8 avec le GA).