Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Catch] Topic unique
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Catch] Extreme Rules 2013
Je viens de le voir oui ce RAW ne cassait pas trois pattes à un canard mais il se regardait.
Concernant Lesnar il fallait bien combler le trou laissé par l'absence du Rock vu qu'il y avait une feud prévue entre eux deux, vu que le Rock n'est pas certain de revenir à la WWE, du coup on change la feud pour se rabattre de nouveau vers une feud Lesnar-Triple H.
Faire perdre Cesaro pour donner le titre à Kingston même si j'aime bien ce catcheur est effectivement stupide, à moins que dans les hautes sphères de la WWE on visent autre chose pour Cesaro dorénavant.
La feud entre Del Rio, Swagger ainsi que Ziggler pourrait être en effet pas mal, cependant et comme je le craignais Ziggler champion du monde poids lourd cela ne le fait pas trop finalement. Il paraît peu crédible en tant un champion du monde poids lourd, en plus on le fait perdre dès qu'il n'est pas aidé par une aide extérieur et en plus contre Swagger.
Mais visiblement il est question de faire remporter le titre poids lourd à Swagger là c'est n'importe quoi autant conserver Ziggler champion du monde poids lourd.
Par contre j'ai bien aimé également le passage de CM Punk, comme tu le dis cela annonce un possible face turn surtout qu'il semble lâcher Paul Heyman, et comme il n'a pas de réel enjeu actuellement il est possible qu'on ne le voit plus avant un petit moment pour revenir peut-être en face.
Fandango ça accroche surtout au niveau du public car personnellement un catcheur qui ne fait que danser et parler, et que l'on voit quasiment jamais catcher, cela risque de devenir lassant à la fin.
Un peu déçu sinon de la feud entre Cena et Ryback, l'intervention du Shield hier sur Cena et la non-intervention de Ryback, ils auraient pu trouver mieux, car c'est trop répétitif surtout avec les interventions du Shield. Ryback d'ailleurs semble être plus un twenner qu'un heel, j'attends d'ailleurs de voir la suite de cette feud car pour le moment c'est bof bof.
Sinon il me tarde comme toi de voir le prochain RAW avec notamment le match entre la team hell no et Undertaker contre The Shield.
Concernant Lesnar il fallait bien combler le trou laissé par l'absence du Rock vu qu'il y avait une feud prévue entre eux deux, vu que le Rock n'est pas certain de revenir à la WWE, du coup on change la feud pour se rabattre de nouveau vers une feud Lesnar-Triple H.
Faire perdre Cesaro pour donner le titre à Kingston même si j'aime bien ce catcheur est effectivement stupide, à moins que dans les hautes sphères de la WWE on visent autre chose pour Cesaro dorénavant.
La feud entre Del Rio, Swagger ainsi que Ziggler pourrait être en effet pas mal, cependant et comme je le craignais Ziggler champion du monde poids lourd cela ne le fait pas trop finalement. Il paraît peu crédible en tant un champion du monde poids lourd, en plus on le fait perdre dès qu'il n'est pas aidé par une aide extérieur et en plus contre Swagger.
Mais visiblement il est question de faire remporter le titre poids lourd à Swagger là c'est n'importe quoi autant conserver Ziggler champion du monde poids lourd.
Par contre j'ai bien aimé également le passage de CM Punk, comme tu le dis cela annonce un possible face turn surtout qu'il semble lâcher Paul Heyman, et comme il n'a pas de réel enjeu actuellement il est possible qu'on ne le voit plus avant un petit moment pour revenir peut-être en face.
Fandango ça accroche surtout au niveau du public car personnellement un catcheur qui ne fait que danser et parler, et que l'on voit quasiment jamais catcher, cela risque de devenir lassant à la fin.
Un peu déçu sinon de la feud entre Cena et Ryback, l'intervention du Shield hier sur Cena et la non-intervention de Ryback, ils auraient pu trouver mieux, car c'est trop répétitif surtout avec les interventions du Shield. Ryback d'ailleurs semble être plus un twenner qu'un heel, j'attends d'ailleurs de voir la suite de cette feud car pour le moment c'est bof bof.
Sinon il me tarde comme toi de voir le prochain RAW avec notamment le match entre la team hell no et Undertaker contre The Shield.
-
[quote="Zemia"Ils feraient mieux de trouver un adversaire à Lesnar pour WrestleMania XXX et arrêter d'attendre le Rock.[/quote]
mais puisque je t'ai dis que que taker va boucler la boucle face à lesnar...
pas anodin qu'ils se soient croisés sur le chemin du ring de l'ufc...
mais puisque je t'ai dis que que taker va boucler la boucle face à lesnar...
-
Zemia
Un tel match serait énorme mais j'ai du mal à le voir booké.forza a écrit :mais puisque je t'ai dis que que taker va boucler la boucle face à lesnar...Zemia a écrit :Ils feraient mieux de trouver un adversaire à Lesnar pour WrestleMania XXX et arrêter d'attendre le Rock.
Tout d'abord il faudrait une stipulation extrême (match sans disqualification, match en cage), ce qui peut poser un problème pour l'Undertaker.
Ensuite, il faudrait réaliser une feud intéressante or là, on fait tourner Lesnar en rond. J'ai du mal à voir comment l'on le ferait basculer sur un match face à l'Undertaker.
-
-
Zemia
Je me demandais juste si il pourrait concilier un retour à plein temps, avec plusieurs matchs, avec un match en cage. Pas frapper.
-
bof
tu as bien vu les deux derniers main event ?
à en faire regretter jimmy noble
tu as bien vu les deux derniers main event ?
à en faire regretter jimmy noble
-
Zemia
C'est pas faux, tant sur les main-event des shows habituels que ceux des derniers PPV.
Sinon, j'ai vu aujourd'hui que l'Undertaker avait subi une opération juste avant WrestleMania.
Sinon, j'ai vu aujourd'hui que l'Undertaker avait subi une opération juste avant WrestleMania.

-
en même temps taker à WM n'a pas été au sommet, un peu lent dans ses enchainements
mais le moment incroyable (outre la gimmlick de taker reprise par punk) c'est que il a pris un GTS, dans les cordes puis contre en piledriver... un move qui je pense aurait du être fait par punk pour que le combat rentre dans l'histoire
mais je pense qu'ils ont abandonné en cours avec la blessure de punk au genou pendant le combat... (rappelle toi, punk a fait un piledriver il y a quelques semaines à cena je crois... là un tombstone aurait été "le" truc magique de la soirée... ça aurait rendu le combat legen, wait for it, dary)
d'ailleurs la fin de combat est un peu molassonne... tentative de finish, contre, tentative de finish, contre, tentative de finish, contre, tentative de finish, contre en position, finish
mais le moment incroyable (outre la gimmlick de taker reprise par punk) c'est que il a pris un GTS, dans les cordes puis contre en piledriver... un move qui je pense aurait du être fait par punk pour que le combat rentre dans l'histoire
mais je pense qu'ils ont abandonné en cours avec la blessure de punk au genou pendant le combat... (rappelle toi, punk a fait un piledriver il y a quelques semaines à cena je crois... là un tombstone aurait été "le" truc magique de la soirée... ça aurait rendu le combat legen, wait for it, dary)
d'ailleurs la fin de combat est un peu molassonne... tentative de finish, contre, tentative de finish, contre, tentative de finish, contre, tentative de finish, contre en position, finish
-
Ça reste largement le meilleur match de WM.
Comme quasiment à chaque fois avec Punk, qui est de loin le meilleur à la WWE depuis un moment (dans le ring et au micro).
J'espère que son segment lors du dernier Raw n'est pas le signe d'une pause pour lui, vu ce qu'il a dit ça en prend le chemin.
Sinon ce samedi, ils passent à Paris et je serai à Bercy pour aller les voir.
Comme quasiment à chaque fois avec Punk, qui est de loin le meilleur à la WWE depuis un moment (dans le ring et au micro).
J'espère que son segment lors du dernier Raw n'est pas le signe d'une pause pour lui, vu ce qu'il a dit ça en prend le chemin.
Sinon ce samedi, ils passent à Paris et je serai à Bercy pour aller les voir.
-
CM Punk ne reviendrait visiblement pas avant Summerslam, donc nous ne sommes pas prêt de le revoir de suite.
-
punk c'est le gars qui a été tellement bon en heel à son époque straight edge society et nexus, et qui a été encore plus géniallissime sur son face turn contre triple h et vince mc mahon (rappelez-vous quand il se barre avec la ceinture, qu'il va avec humour "insulter" stéphanie et triple h au comic con ou dans les vestiaires...)
même au plus fort de son heel, il était acclamé et pas hué
même lorsqu'il insultait le public, l'undertaker au gré des polémiques, il était "le" gars
ce qu'il y a eu de ridicule, c'est que la wwe a souhaité "ne pas le faire apparaître" au lendemain de WM de peur qu'il ne reçoive une trop grosse ovation du public, à juste titre
paradoxal...
y'a des mecs comme orton qui ne savent être bons qu'en heel
et des mecs comme punk qui transforment en or tout ce qu'ils touchent...
je ne sais pas comment il va revenir, ni comment sera justifiée l'absence pour le public (on sait tous qu'il est blessé, mais c'est à indiquer dans une storyline)... mais je pense que ça va être impressionnant comme retour...
même au plus fort de son heel, il était acclamé et pas hué
même lorsqu'il insultait le public, l'undertaker au gré des polémiques, il était "le" gars
ce qu'il y a eu de ridicule, c'est que la wwe a souhaité "ne pas le faire apparaître" au lendemain de WM de peur qu'il ne reçoive une trop grosse ovation du public, à juste titre
paradoxal...
y'a des mecs comme orton qui ne savent être bons qu'en heel
et des mecs comme punk qui transforment en or tout ce qu'ils touchent...
je ne sais pas comment il va revenir, ni comment sera justifiée l'absence pour le public (on sait tous qu'il est blessé, mais c'est à indiquer dans une storyline)... mais je pense que ça va être impressionnant comme retour...
-
Zemia
La quête d'une rédemption, accentuée par un objectif : défier Austin à WrestleMania ?forza a écrit :je ne sais pas comment il va revenir, ni comment sera justifiée l'absence pour le public (on sait tous qu'il est blessé, mais c'est à indiquer dans une storyline)... mais je pense que ça va être impressionnant comme retour...
-
quel intérêt à défier austin à WM alors qu'il a été sauvé deux fois par shield face à ryback, qu'il s'est fait botté les fesses deux fois en ppv par rocky, et qu'il a perdu son match à WM ?
aujourd'hui punk, c'est le gentil looser
avant de prétendre "le" match, il faut qu'il se passe un truc...
et puis autin vs punk, ça fera le main event, sauf si lesnar/taker ou la belle de cenaze rock
en tout cas, shield qui est booké dans un match face à taker
heyman qui est en relation avec punk qui a été accusé d'être le "chef" de shield
heyman qui est manager de lesnar
lesnar que l'on veut voir face à taker...
et si lesnar était le chef de shield...
justice d'un côté, punition de l'autre...
aujourd'hui punk, c'est le gentil looser
avant de prétendre "le" match, il faut qu'il se passe un truc...
et puis autin vs punk, ça fera le main event, sauf si lesnar/taker ou la belle de cenaze rock
en tout cas, shield qui est booké dans un match face à taker
heyman qui est en relation avec punk qui a été accusé d'être le "chef" de shield
heyman qui est manager de lesnar
lesnar que l'on veut voir face à taker...
et si lesnar était le chef de shield...
-
-
Zemia
Pourquoi pas mais dans tous les cas, il faudrait qu'il soit bon en in-mic. Est-ce le cas, toi qui connait plutôt bien l'Attitude Era ?forza a écrit :et si lesnar était le chef de shield...
-
bah nan justement, il n'a pas besoin d'être bon au micro (il ne l'est pas d'ailleurs)
si heyman est là, c'est justement parce qu'il excelle là où lesnar est mauvais
ce qui est dommage c'est qu'il ait été dans les pattes de punk
ça a coupé un peu punk du micro, mais bon, la participation d'heyman n'est pas la même selon punk ou lesnar, et puis quelque part ça a permis de recentrer un peu punk sur son rôle dans le ring
mais shield (avec ou sans lesnar) n'a pas besoin du micro (d'ailleurs y'a qu'ambrose qui sait parler...), shield a besoin du ring... comme lesnar...
si heyman est là, c'est justement parce qu'il excelle là où lesnar est mauvais
ce qui est dommage c'est qu'il ait été dans les pattes de punk
ça a coupé un peu punk du micro, mais bon, la participation d'heyman n'est pas la même selon punk ou lesnar, et puis quelque part ça a permis de recentrer un peu punk sur son rôle dans le ring
mais shield (avec ou sans lesnar) n'a pas besoin du micro (d'ailleurs y'a qu'ambrose qui sait parler...), shield a besoin du ring... comme lesnar...
-
Sérieusement ?. Du coup je suis curieux de savoir ce que va faire l'équipe créative pour le titre de la WWE avec un champion blessé pour un laps de temps aussi important.
-
faire revenir punkRon33 a écrit :Sérieusement ?. Du coup je suis curieux de savoir ce que va faire l'équipe créative pour le titre de la WWE avec un champion blessé pour un laps de temps aussi important.