Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
-
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux au NorthEast United (Inde)
Romain, pro sur le tard, joueur exemplaire et sacrée envie
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je parle de représenter/porter quelque chose, je ne parle pas que de niveau où Ntep avait un Phillipoteaux dans chaque jambe, mais Ntep donne l'impression d'etre resté 2 mois, là où Phillipoteaux donne l'impression d'etre resté 5 ans, l'un driblait tout le monde pour se montrer, brillait pour partir, alors que l'autre portait le club sur son dos.
Pour moi Phillipoteaux représente mieux la L2, le naufrage de 10 ans qu'on a connu, lui j'ai l'impression qu'il l'a vécu avec nous, pas Ntep. Je ne cherchais pas à avoir la meilleure équipe, mais avoir l'équipe représentative de notre Decénnie Ligue 2, par exemple devant je ne mets pas Guirassy alors qu'il est de loin le meilleur attaquant qu'on ait eu, mais il ne représente rien pour Auxerre sur les 10 ans qu'on a connus, contrairement à Charbo par exemple ou d'autres ...
-
Comme quoi, les perceptions, c'est vraiment subjectif.
- Animateur
- Animateur
Romain Philippoteaux va être l'entraîneur de l'équipe de Saint-Apolinaire
-
J'aime bien cette idée que les anciens pros continuent de joueur en amateur après leur carrière, comme charbo à Pouzauges dernièrement. C'est vraiment sympa pourbles jeunes joueurs de jouer avec ce type de garçon qui, en plus, ont une super mentalité
- Animateur
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
Ce midi, il y a eu un reportage, sur France 3 Bourgogne, qui a été fait sur Romain Philippoteaux qui est, désormais, l'entraîneur du club de Saint-Apollinaire (R1)