Sinon, Soumaré c'est la tête sur la barre, la frappe du gauche sortie par le gardien, et le lob raté, pendant ce temps, Onaiwu c'est ?Alex_Neg a écrit : 20 avr. 2024, 16:00 Soumaré c'est quand même affreux. Certes il place sa tête sur la barre mais alors le reste !
Techniquement que de contrôles et de passes ratés. Et en terme d'envie ! Le mec trottine constamment ! Le moment où il dribble un joueur puis marche tranquillement balle au pied façon match du dimanche entre potes et se fait reprendre la balle par le mec qu'il a dribblé est clownesque !
Pour l'action que tu décris, c'est rageant, certes, mais il lève la tête et n'a aucune course, Onaiwu (encore) ne cherche même pas à se montre disponible, il marche pour se cacher derrière le défenseur.