[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 18:36

Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.

En revanche, en toute "amitié", je ne comprends pas ce type de réaction.

Si demain nous montons - et nous allons monter - il ne me viendra jamais à l'idée d'aller narguer les septiques. C'est aussi la raison pour laquelle je ne rebondis pas sur les posts de Guénot. Je suis aux antipodes de son avis mais peu importe, c'est son avis.

Je serai simplement heureux pour tout le peuple ajaiste. Qu'il ait été optimiste ou pessimiste.

En étant médiocres depuis deux matches et moyen depuis quelques semaines, on est encore largement en tête à 5 journées de la fin. C'est le signe, objectif, de notre force.

Alors non, mathématiquement, on n'est pas encore en L1 mais je ne vois pas très bien en quoi il faut ironiser sur ça ou en quoi c'est si amusant.

Chacun son avis.

Il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Il n'y a que des avis.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 20 avr. 2024, 18:39

Une non montée dans ces circonstances serait dramatique pour le club. Grande, grande angoisse désormais. il y a quelques jours je disais que le titre comptait, désormais je m'en tamponne le coquillard. Il faut monter coûte que coûte. Et je signe des deux mains pour finir deuxième derrière sainté s'il le faut.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 18:43

Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 18:39 Une non montée dans ces circonstances serait dramatique pour le club. Grande, grande angoisse désormais. il y a quelques jours je disais que le titre comptait, désormais je m'en tamponne le coquillard. Il faut monter coûte que coûte. Et je signe des deux mains pour finir deuxième derrière sainté s'il le faut.
Absolument et une faute sans précédent.
Mais ça n'arrivera pas.

On va se reprendre et les autres ne feront pas 6/6. Eux y sont obligés, nous, non.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 20 avr. 2024, 18:44

Sauf papy que les raisons qui poussaient à être sûr de la montée (et à raison franchement) elles n'existent plus. C'était pas une histoire comptable c'était notre sur domination sur le terrain, on avait une telle marge sur les adversaires, une floppée d'occasion, un pressing qui asphixiait tout le monde. On a pas toujours été leader même des fois assez loin et pourtant je savais qu'on finirait par prendre cette place, on était beaucoup plus fort que les autres. Mais désormais on se fait battre a la régulière et on gagne avec "la réussite du champion". Sur les 5 prochains matchs on va refaire des nuls et des défaites ça me semble inévitable. On va devoir regarder les autres, il n'y a que le plan comptable qui rassure aujourd'hui.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Emry » 20 avr. 2024, 18:45

papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.

En revanche, en toute "amitié", je ne comprends pas ce type de réaction.

Si demain nous montons - et nous allons monter - il ne me viendra jamais à l'idée d'aller narguer les septiques. C'est aussi la raison pour laquelle je ne rebondis pas sur les posts de Guénot. Je suis aux antipodes de son avis mais peu importe, c'est son avis.

Je serai simplement heureux pour tout le peuple ajaiste. Qu'il ait été optimiste ou pessimiste.

En étant médiocres depuis deux matches et moyen depuis quelques semaines, on est encore largement en tête à 5 journées de la fin. C'est le signe, objectif, de notre force.

Alors non, mathématiquement, on n'est pas encore en L1 mais je ne vois pas très bien en quoi il faut ironiser sur ça ou en quoi c'est si amusant.

Chacun son avis.

Il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Il n'y a que des avis.
Je ne peux que valider ce message.

Et pourtant, on n’a pas toujours été d’accord, mais ca a toujours été cordial et constructif.

Ca ne doit pas être amusant je pense pour certains, on dirait comme un manque ou quelque chose dans le genre.

C’est dommage, parce qu’il y a des aurguments contraire qui sont recevables.

Sam

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Sam » 20 avr. 2024, 18:46

djej a écrit : 20 avr. 2024, 16:55 Sam à Lignon
On l'a dans le fion
Tu as quand même de l'estomac, bien que je puisse comprendre le chambrage amical.
C'est ma première défaite à Lignon donc ça ne tient pas.
Par contre, moi j'ai souvenir d'un djej en mode grand visionnaire (peut-être pour égaler Coriace ou Papy Robert) en décembre/janvier dire que l'AJA sera en L1 mi mars/ fin mars.
Je me suis toujours demandé si c'était pour apporter la guigne à l'AJA ou par fanfaronnade.

Je commenterai plus tard, le temps que l'amertume descende.

Du coup, tu comprendras que je vais trouver une petite tirade amicale en retour :
" Quand Djej fait des prédictions à la fin il passe pour un con".

RV aux prochains matchs pour voir si je me trompe 😉

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 18:47

Rodez a mérité sa victoire, mais je ne comprends pas notre comportement sur ce match . Certains joueurs du a leur nonchalance entraîne une baisse générale de l'équipe.
Avant la trêve tu te prenais un but, c'est pas grave on ne panique pas et on leur rentre dedans .
Mais depuis la phase retour plus après Angers , je vois tout le temps les même problèmes de suffisance, de début de match calamiteux. J'ai l'impression de voir certains de ne pas être impliqué a 100%. Et cela entraîne une baisse de niveau .
J'espère que dans le vestiaire, il y a eu une grosse soufflante, car mardi soir le match contre Laval est primordiale.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 20 avr. 2024, 18:47

De loin, notre pire match de la saison. Que ce soit tactiquement, physiquement ou techniquement on n'y était pas 😭

Je pense aussi que le changement tactique a mis l'équipe en difficulté : au lieu de solidifier le milieu on a fait que subir, les joueurs ne savaient pas quoi faire et laisser des espaces béants sur les côtés et dans l'axe

On voit aussi que notre banc est très léger quand on fait trop de changements

Pour les 5 derniers matchs il faut revenir à la base et mettre le 11 type. Il faudra aussi retrouver de l'enthousiasme et de l'intensité, la dessus le public a son rôle à jouer et il faudra pousser l'équipe à fond mardi

On a encore notre destin entre les mains, il faut faire l'union sacrée pour ces derniers matchs, on aura bien le temps de faire le bilan en fin de saison

Sam

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Sam » 20 avr. 2024, 18:48

papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:43
Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 18:39 Une non montée dans ces circonstances serait dramatique pour le club. Grande, grande angoisse désormais. il y a quelques jours je disais que le titre comptait, désormais je m'en tamponne le coquillard. Il faut monter coûte que coûte. Et je signe des deux mains pour finir deuxième derrière sainté s'il le faut.
Absolument et une faute sans précédent.
Mais ça n'arrivera pas.

On va se reprendre et les autres ne feront pas 6/6. Eux y sont obligés, nous, non.
Pour une fois @papy robert, je vais souhaiter que tu puisses avoir raison.
Il ne faut pas brûler ce que l'on a aimé et je vais soutenir ton point de vue.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 20 avr. 2024, 18:49

Sam a écrit : 20 avr. 2024, 18:46
djej a écrit : 20 avr. 2024, 16:55 Sam à Lignon
On l'a dans le fion
Tu as quand même de l'estomac, bien que je puisse comprendre le chambrage amical.
C'est ma première défaite à Lignon donc ça ne tient pas.
Par contre, moi j'ai souvenir d'un djej en mode grand visionnaire (peut-être pour égaler Coriace ou Papy Robert) en décembre/janvier dire que l'AJA sera en L1 mi mars/ fin mars.
Je me suis toujours demandé si c'était pour apporter la guigne à l'AJA ou par fanfaronnade.

Je commenterai plus tard, le temps que l'amertume descende.

Du coup, tu comprendras que je vais trouver une petite tirade amicale en retour :
" Quand Djej fait des prédictions à la fin il passe pour un con".

RV aux prochains matchs pour voir si je me trompe 😉
J'attendais avec impatience ton compte-rendu "vu du stade", et sans ironie aucune de ma part. Je sais que tu es moins dans l'exces dans tes analyses que bcp d'entre nous, alors n'hesite pas a partager. Mais tu peux peut-etre d'ores et deja nous donner un petit apercu.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 18:50

JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 18:44 Sauf papy que les raisons qui poussaient à être sûr de la montée (et à raison franchement) elles n'existent plus. C'était pas une histoire comptable c'était notre sur domination sur le terrain, on avait une telle marge sur les adversaires, une floppée d'occasion, un pressing qui asphixiait tout le monde. On a pas toujours été leader même des fois assez loin et pourtant je savais qu'on finirait par prendre cette place, on était beaucoup plus fort que les autres. Mais désormais on se fait battre a la régulière et on gagne avec "la réussite du champion". Sur les 5 prochains matchs on va refaire des nuls et des défaites ça me semble inévitable. On va devoir regarder les autres, il n'y a que le plan comptable qui rassure aujourd'hui.
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on a arrêté ce qui a fait notre force en 1er partie de saison. Je veux bien qu'on cherche un certain équilibre mais forcer de constater que ça bousille nos joueurs offensivement notamment hein et Perrin qui sont vraiment moins bien

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 18:51

Sam a écrit : 20 avr. 2024, 18:48
papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:43
Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 18:39 Une non montée dans ces circonstances serait dramatique pour le club. Grande, grande angoisse désormais. il y a quelques jours je disais que le titre comptait, désormais je m'en tamponne le coquillard. Il faut monter coûte que coûte. Et je signe des deux mains pour finir deuxième derrière sainté s'il le faut.
Absolument et une faute sans précédent.
Mais ça n'arrivera pas.

On va se reprendre et les autres ne feront pas 6/6. Eux y sont obligés, nous, non.
Pour une fois @papy robert, je vais souhaiter que tu puisses avoir raison.
Il ne faut pas brûler ce que l'on a aimé et je vais soutenir ton point de vue.
Totalement d'accord, même si ces deux matchs m'ont bien énervé, je garde une grande confiance en l'équipe

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 20 avr. 2024, 18:52

papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.
Rien (ou presque) n'empêche donc de chanter

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 18:53

Sam a écrit : 20 avr. 2024, 18:48
papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:43
Walmour a écrit : 20 avr. 2024, 18:39 Une non montée dans ces circonstances serait dramatique pour le club. Grande, grande angoisse désormais. il y a quelques jours je disais que le titre comptait, désormais je m'en tamponne le coquillard. Il faut monter coûte que coûte. Et je signe des deux mains pour finir deuxième derrière sainté s'il le faut.
Absolument et une faute sans précédent.
Mais ça n'arrivera pas.

On va se reprendre et les autres ne feront pas 6/6. Eux y sont obligés, nous, non.
Pour une fois @papy robert, je vais souhaiter que tu puisses avoir raison.
Il ne faut pas brûler ce que l'on a aimé et je vais soutenir ton point de vue.
Notre calendrier n'est pas impossible.
Ceux d'Angers et de Sainté demeurent ardus.
Ils ne feront pas 6/6. Pas les deux en tous cas.

Et nous, on a aussi le droit de remettre la tête à l'endroit.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 20 avr. 2024, 18:54

papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.

En revanche, en toute "amitié", je ne comprends pas ce type de réaction.

Si demain nous montons - et nous allons monter - il ne me viendra jamais à l'idée d'aller narguer les septiques. C'est aussi la raison pour laquelle je ne rebondis pas sur les posts de Guénot. Je suis aux antipodes de son avis mais peu importe, c'est son avis.

Je serai simplement heureux pour tout le peuple ajaiste. Qu'il ait été optimiste ou pessimiste.

En étant médiocres depuis deux matches et moyen depuis quelques semaines, on est encore largement en tête à 5 journées de la fin. C'est le signe, objectif, de notre force.

Alors non, mathématiquement, on n'est pas encore en L1 mais je ne vois pas très bien en quoi il faut ironiser sur ça ou en quoi c'est si amusant.

Chacun son avis.

Il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Il n'y a que des avis.
On verra ce soir si on peut parler de "largement"

Je ne suis pas de ton avis
Mais vu que je ne suis pas de ton avis, ton commentaire me rassure dans mon pessimisme, alors merci

Je serais au stade mardi, je n'ai plus vu de défaite de l'AJA depuis un Auxerre-Lens 1-2 il y a quelques années, je croise les doigts pour que ça dure encore un peu

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 18:54

Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:52
papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.
Rien (ou presque) n'empêche donc de chanter
Absolument. Sauf le smiley, qui tranche.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 20 avr. 2024, 18:57

Fulanesque a écrit : 20 avr. 2024, 18:54 Je serais au stade mardi, je n'ai plus vu de défaite de l'AJA depuis un Auxerre-Lens 1-2 il y a quelques années, je croise les doigts pour que ça dure encore un peu
ça, c'est typiquement le genre de phrase qu'il faut absolument éviter de prononcer, d'autant plus dans les circonstances actuelles...

Je te rappelle que toute bonne série qui se respecte se rapproche inexorablement de sa fin à chaque échéance qui passe...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 20 avr. 2024, 18:57

papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:54
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:52
papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.
Rien (ou presque) n'empêche donc de chanter
Absolument. Sauf le smiley, qui tranche.
le smiley de la déception qui envahit tout supporter auxerrois ce soir, rien de plus

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 18:58

Est ce que pellissier aurait sacrifié ce match au vu de la compo pour mettre la meilleure équipe mardi, sachant que notre 3eme match sera que lundi??

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 20 avr. 2024, 18:59

On est tous déçus de ce que notre équipe produit avoir nous avoir tant régalé.

Mais c'est justement maintenant qu'il faut montrer qu'on est derrière eux. Totalement.

A l'heure de la fatigue, c'est le public, nous, qui devons porter l'équipe à la victoire. On doit pousser sans cesse pour que les joueurs sentent que nous, on joue notre rôle.

Ils doivent le sentir et se transcender.