Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LDC] Demi finale
- Jubal
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Jubal
- Jubal
Re: [LDC] Demi finale
Exact, c'est pourquoi je riai de mon post !Angora a écrit :L'entrée de Benzéma a changé bien des choses...
Cela n'aura pas suffit.
Qualification méritée de Dortmund sur l'ensemble des deux rencontres.
- Jean-Claude Hamel
Beau panache du Real même si ça c'est avéré inutile.
Dortmund a aussi vendangé... ils auraient pu s'apargner plusieurs fois cette fin douloureuse.
Dortmund a aussi vendangé... ils auraient pu s'apargner plusieurs fois cette fin douloureuse.
- Corentin Martins
arg quel gâchis ! le premier quart d'heure a été déterminant. Le Real a pas réussi à mettre une occaz (Higuain...), à partir de là c'était foutu. Et pourtant à la fin ils ont failli passer quand même. Dommage. Cela dit Dortmund a été très serein j'ai trouvé.
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Exact, il est passé complètement au travers.Rominet a écrit :à noter le match pourri de Ronaldo.
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Je relativiserai la sérénité... C'est vrai qu'ils ont plutôt bien gérer dans l'ensemble mais je les ai parfois trouvés un peu fébrile (et je ne parle même pas de la fin de match) : il y a eu beaucoup de passes ratés, de ballons perdus un peu bêtement, des occasions gâchées, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. On avait d'ailleurs senti la même chose contre Malaga.Rominet a écrit :arg quel gâchis ! le premier quart d'heure a été déterminant. Le Real a pas réussi à mettre une occaz (Higuain...), à partir de là c'était foutu. Et pourtant à la fin ils ont failli passer quand même. Dommage. Cela dit Dortmund a été très serein j'ai trouvé.
Bref, je pense que c'est une équipe qui manque quand même d'expérience à ce niveau et qui risque peut-être de le payer cher en finale...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Le retour du Real à quelques minutes de la fin de la rencontre ne doit pas faire illusion: les Merengue ont globalement passé à côté de leur match. Quelques occasions franches dans le premier quart d'heure de jeu et puis après plus grand chose jusqu'au but de Benzema. Dortmund de son côté a joué juste et avec beaucoup de solidarité avec un peu plus d'efficacité et de chance devant le but (la frappe de Lewandowski sur la transversale) et c'en était terminé. Ils se sont mis un peu en difficulté en fin de match en reculant un peu trop. Pour le reste, tout fut excellent.
Ce' soir le meilleur a certes perdu mais s'est qualifié. Klopp a une belle équipe avec une belle génération de joueurs. Ils seront à Wembley dans quelques semaines. Bravo à eux.
Ce' soir le meilleur a certes perdu mais s'est qualifié. Klopp a une belle équipe avec une belle génération de joueurs. Ils seront à Wembley dans quelques semaines. Bravo à eux.
- Andrzej Szarmach
bon, klopp à madrid avec lewie, histoire d'avoir un vrai attaquant de classe international, et mourinho à chelsea (même si la micro-accolade qu'il y a eu à la sortie du polonais me fait penser que...)
- Jubal
Très beau match ! Dortmund aura quand même pas mal vendangé un peu comme contre Malaga. Hummels a été assez monstrueux, et duel terrible tout du long entre Ramos et Lewandowski qui a encore sacrément pesé.
Dernière modification par zin le 01 mai 2013, 00:19, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
11 ans sans LDC pour le Real
Tu ne peux pas être considéré comme un gros club Européen après un tel désert
- Corentin Martins
Résultat frustrant par sa configuration....mais finalement pas dans le contenu...le Real avait perdu à l'aller.
Quelques conclusions, Higuain a pour la 10e fois prouvé que c'était une arnaque, on ne compte plus ses matchs foirés dès qu'il faut jouer autre chose que grenade ou alicante...bref a ne plus revoir sous ce maillot...pareil pour di maria toujours trop irrégulier..
Un ozil timide sur les 2 matchs qui commence entre ses perfs en club et en sélection à se tailler une jolie petite reput de looser.
Un Modric décidemment très décevant pour sa 1e saison au Real et hormis un ou deux éclairs...c'était pas terrible, loin de l'investissement qu'on a mis.
Un Ronaldo absent sans doute blessé....
Maintenant, le cycle mourinho est terminé et comme la majorité des supporters, j'ai hâte qu'il s'en aille car il a échoué et na finalement jamais saisi ce qu'était le Real Madrid et l'institution, il s'est cru au dessus, na pas pris en compte le poids politique du club....car on a beau dire, aussi bien pour les joueurs que pour le coach, gagner au Real, c'est plus dur qu'ailleurs...
Maintenant, il y a un nouveau cycle à préparer sans doute avec Ancelotti, beaucoup plus en phase avec l'image du club...avec quel mercato???? à voir mais la decima l'année prochaine contre le chelsea de mourinho...
Pour revenir au match et à dortmund, une vraie ptite belle équipe avec 3 grands joueurs hier que sont hummels, reus et gundogan...qualif loin d'être usurpée...
Quelques conclusions, Higuain a pour la 10e fois prouvé que c'était une arnaque, on ne compte plus ses matchs foirés dès qu'il faut jouer autre chose que grenade ou alicante...bref a ne plus revoir sous ce maillot...pareil pour di maria toujours trop irrégulier..
Un ozil timide sur les 2 matchs qui commence entre ses perfs en club et en sélection à se tailler une jolie petite reput de looser.
Un Modric décidemment très décevant pour sa 1e saison au Real et hormis un ou deux éclairs...c'était pas terrible, loin de l'investissement qu'on a mis.
Un Ronaldo absent sans doute blessé....
Maintenant, le cycle mourinho est terminé et comme la majorité des supporters, j'ai hâte qu'il s'en aille car il a échoué et na finalement jamais saisi ce qu'était le Real Madrid et l'institution, il s'est cru au dessus, na pas pris en compte le poids politique du club....car on a beau dire, aussi bien pour les joueurs que pour le coach, gagner au Real, c'est plus dur qu'ailleurs...
Maintenant, il y a un nouveau cycle à préparer sans doute avec Ancelotti, beaucoup plus en phase avec l'image du club...avec quel mercato???? à voir mais la decima l'année prochaine contre le chelsea de mourinho...
Pour revenir au match et à dortmund, une vraie ptite belle équipe avec 3 grands joueurs hier que sont hummels, reus et gundogan...qualif loin d'être usurpée...
- Corentin Martins
flo a écrit :11 ans sans LDC pour le Real
arretes ton real bashing à 2 balles....t'es casse couilles....tes commentaires ne servent à rien à part troller.....vous avez bien attendu 1992 pour gagner votre 1e C1...ça vous à pas empêcher de vous proclamer grand club...et quid du désert 90/2000????
alors viens pas la ramener et occupés toi de ton clublloin d'être brillant en ce moment...
- Corentin Martins
La vérité blesse apparemment
Même Mourinho n'à pas réussi à le faire alors que c'est (c'était) sa spécialité
M'enfin avant vous tombiez en 8eme, maintenant c'est en demi y'a du progrès
Même Mourinho n'à pas réussi à le faire alors que c'est (c'était) sa spécialité
M'enfin avant vous tombiez en 8eme, maintenant c'est en demi y'a du progrès