L'idée est bonne sur un plan humain mais le principal argument pour faire venir un gardien prometteur est de le faire jouer. En plus, le coup du n°2 là pour faire pression sur le 1 on sait comme ça finit, le n°1 se sent sous pression et perd confiance, le n°2 prend la suite et n'est pas performant car n'a pas joué depuis longtemps et à la fin le club a grillé ses deux gardiens.nikolah66 a écrit : 18 avr. 2024, 11:33Je pense que décision concernant la titularisation de Léon est déjà prise. Je ne sais pas quelle est cette décision mais j'imagine que Pélissier y a déjà pensé, et que son avis ne devrait pas changer suite à ces 6 derniers match.mazzolini a écrit : 18 avr. 2024, 10:14Radu et Massengo, même combat, banc, réserve ou blessé....les 2 ont une saison.....blanche....quand on voit ce qu'ils nous ont apporté la saison dernière.... bref
Léon a 6 matchs pour nous faire monter !!! et gagner sa place pour la prochaine saison !
Et si montée il y a, Léon y a déjà pas mal contribué, notamment contre Angers qui est clairement le match bascule de cette phase retour, la victoire qui nous a permis de nous installer confortablement à la 1iere place dès le mois de février. Ce jour là il nous a déjà un peu "fait monter".
Selon moi Léon doit etre n°1 pour le début de saison, et on doit recruter un n°2 avec un profil de jeune espoir, qui doit pouvoir suppléer Leon si ses perf son decevantes. Lui faire confiance, mais avec un plan B meilleur que De Percin.
Le club doit prendre une décision le concernant et être honnête avec lui en ayant en tête que ça ne sera un cadeau pour personne s'il part titulaire avec une confiance limitée de la part du club (cf Furlan). Il n'y a rien déshonorant non plus à être n°2 de L1 et jouer la coupe. A lui ensuite de voir s'il préfère cette option ou une nouvelle aventure en L2. Ca devrait aussi nous questionner qu'aucun club de L1 ne tente de l'attirer.