(Hate de craquer des fumis avec Zisvan)
Merci Djailes.djailes a écrit : 29 avr. 2024, 16:45 Je viens de re-regarder les budgets de L2 en début de saison.
1. Bordeaux, 42M€
2. Angers, 33M€
3. Saint-É, 27M€
4. Paris FC, 24M€
5. AJ Auxerre, 22M€
...
13. Laval, 10M€
...
16. Rodez, 8M€ !
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 4-311815/2
À l'exception de Bordeaux accident industriel encore une fois, la logique financière est grosso modo sportivement respectée pour les premiers.
Mais c'est aussi là qu'on voit que la performance de Rodez est XXL en comparaison de leur budget, qui prédestinait plutôt à jouer le maintien que la montée. C'est aussi pour ça que je leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison (tant qu'ils restent derrière nous !^^). Comme pour Auxerre ou Guingamp, c'est le football des campagnes, le football 'vrai' fait principalement de petits sponsors, loin des pétrodollars d'autres clubs !![]()
djailes a écrit : 29 avr. 2024, 16:45 Je viens de re-regarder les budgets de L2 en début de saison.
1. Bordeaux, 42M€
2. Angers, 33M€
3. Saint-É, 27M€
4. Paris FC, 24M€
5. AJ Auxerre, 22M€
...
13. Laval, 10M€
...
16. Rodez, 8M€ !
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 4-311815/2
À l'exception de Bordeaux accident industriel encore une fois, la logique financière est grosso modo sportivement respectée pour les premiers.
Mais c'est aussi là qu'on voit que la performance de Rodez est XXL en comparaison de leur budget, qui prédestinait plutôt à jouer le maintien que la montée. C'est aussi pour ça que je leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison (tant qu'ils restent derrière nous !^^). Comme pour Auxerre ou Guingamp, c'est le football des campagnes, le football 'vrai' fait principalement de petits sponsors, loin des pétrodollars d'autres clubs !![]()
J'espère quand même le fêter en direct samedi au stadeauxerroisdu68 a écrit : 29 avr. 2024, 22:44 Si Angers perd vendredi, on fête la montée dès avant 15 heures samedi.![]()
Ce que je voulais dire, c'est dès 13h (enfin je sais pas exactement quand ouvre le stade).zyperman a écrit : 29 avr. 2024, 22:55J'espère quand même le fêter en direct samedi au stadeauxerroisdu68 a écrit : 29 avr. 2024, 22:44 Si Angers perd vendredi, on fête la montée dès avant 15 heures samedi.![]()
![]()
Et sainte contre rodez c est pareil (le samedi d après)Ron33 a écrit : 29 avr. 2024, 23:36 La montée elle est assurée à 90% on va dire, le titre il faudra encore attendre surtout qu’on affronte un gros morceau samedi prochain et la victoire est très loin d’être acquise avec Ayé en moins.
Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.Berien a écrit : 30 avr. 2024, 00:01 Je me lance mais je sens que Jubal, Joly, Raveloson, et Hein seront dans l'équipe type de Ligue 2 des trophées UNFP.