kalou33 a écrit : 30 avr. 2024, 06:53
Freddy2705 a écrit : 30 avr. 2024, 01:38
lululeblairo a écrit : 30 avr. 2024, 00:23
kalou33 a écrit : 30 avr. 2024, 00:19
lululeblairo a écrit : 30 avr. 2024, 00:16
Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.
Possible, même si pour moi le meilleur joueur de L2 c’est Jubal.
Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.
Pour moi, l'équipe type risque très fortement de se rapprocher de ça...
Larsonneur
Joly-Jubal-?-Abdi
Hein-Raveloson-Abdelli-Perrin
Cardonna-Mendy
Kebbal mérite plus que notre Perrin national qui a fait une mauvaise seconde partie de saison.. C’est le meilleur passeur du championnat et il est le grand artisan de la bonne saison du PFC
Et je ne comprends pas votre hype sur Rave. À choisir Owusu mérite au moins autant voir plus. Mais je pense que les milieux choisis ne seront pas de l’AJA
Pour moi ça donnerait :
………………Larsonneur………….
….Vargas….Jubal….Nade….Abdi…..
……………..Owusu…Abdelli………..
….Cardona……..Kebbal……..Hein….
…………………..Mendy………………
Mais c'est quoi cette fixette sur Kebbal ?
Il n'a marqué que 6 buts.
L'AJA a mieux en stock: Sinayoko (7 buts + la CAN), Onaiwu 11 buts, Ayé 10 buts, Camara 7 buts qui se paie le luxe de sortir Annecy de la zone de relégation presque à lui tout seul.
Angers, quoi qu'on en dise, ont Diony 14 buts ; Mafuta (Amiens) 14 buts, Sissoko (Sainté) 12 buts...
Les 2 buteurs de Rodez Hountonji et Corrédor ont chacun 12 buts au compteur... soit 2 fois plus que ton Kebbal qui peut aller se rhabiller.
Nadé n'a pas sa place en défense : il fait bien trop de fautes et est relativement médiocre, même s'il a progressé avec Dall'Oglio.
Joly DOIT avoir sa place, il lui est très nettement supérieur. Pellenard aussi.
Raveloson est peut-être un peu trop sur courant alternatif mais il est meilleur que Kebbal. Et Perrin, c'est pas parce qu'il a eu un trou d'air qu'il n'a pas sa place. Comme Raveloson, il peut jouer en L1