Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar kimi57 » 14 juil. 2012, 02:30

Roy merci pour la superbe ambiance qu'il y avait grâce à toi l'année passée !!! :super: super

Soulagé !!! :hello:

Messagepar Marmotoon » 14 juil. 2012, 04:23

GP89 a écrit :
flo a écrit :Dégoûté

On perd nos meilleurs joueurs offensifs (Oliech, Contout en attendant bientôt Traoré).
Contout à ses limites mais il a montré de belles choses ces derniers mois et au niveau mentalité on ne peut rien lui reprocher à lui.
T'es un marrant toi...:

Roy Contout, qui a disputé avec Auxerre 99 rencontres de Ligue 1 pour 11 buts et 9 passes décisives, (source S.O) :rofl:

Donc à ce rythme là, il aurait très bien pu devenir le meilleur buteur de l'AJA, en égalant Szarmach, en seulement 850 matchs. Soit... environ 22 saisons.
C'était jouable... :amen:

Messagepar ChristopheQc » 14 juil. 2012, 05:02

En même temps il aura marqué plus de buts avec l'AJA que beaucoup d'obscurs attaquants recrutés depuis les années 80... les derniers en date s'appellant Sahar ou Jemâa. Il n'a donc pas à rougir :)

Messagepar Walmour » 14 juil. 2012, 07:08

Il aurait été plus utile en Ligue 2 qu'en Ligue 1 mais difficile de refuser à un joueur de rester dans l'élite. Dommage, je pense qu'il aurait été bon en seconde division.

Après sur le bilan de son passage à l'AJA, ça restera un joueur globalement faible qui n'aura pas marqué l'histoire du club. Symbole des fantaisies du recrutement de Fernandez. Mais bon, au moins il se sera toujours battu.

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 14 juil. 2012, 08:55

En tout cas, un des rares transferts effectués sous JF qui nous a rapporté un peu d'argent, puisqu'il s'était engagé libre ;)

Messagepar veni » 14 juil. 2012, 09:19

il a surtout joué sa propre carte personnelle ... s'il s'etait defoncé toute la saison comme les 5 derniers matchs , il ne partirait pas a sochaux ...

Messagepar Didou » 14 juil. 2012, 09:25

Globalement, un joueur faible, a la technik limiteé mais qui a tjrs mouille le maillot.
Son depart est surprenant, surtout a sochux mais jmen plaint pas meme si il a fait une grosse fin de saison en pointe.
Bon vent Roy :hello:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 juil. 2012, 09:29

veni a écrit :il a surtout joué sa propre carte personnelle ... s'il s'etait defoncé toute la saison comme les 5 derniers matchs , il ne partirait pas a sochaux ...
:super: eh bien evidemment.
je n'arrive pas (plus) à comprendre ceux qui regrette son depart tout ça parceque le mec a fait son taf tardivement...et qui souhaitait le garder cette saison en ligue 2...Tout ca c'est du meme acabit que ceux qui veulent donner une enieme chance à tatalec...bref.
Outre ses loupés traditionnels,ses passes foireuses et ses pertes de balles recurentes,je n'oublierai pas moi,ses declarations en debut de saison qui ont foutu une bonne merde,n'acceptant pas un role de remplacent.Puis ses nouvelles declarations tout au long de la crise ajaiste et son fameux "le temps est à la reflexion..."

Bref dommage d'avoir attendu la L2 pour se debarrasser d'un enieme boulet.

Messagepar Augure » 14 juil. 2012, 09:53

ChristopheQc a écrit :En même temps il aura marqué plus de buts avec l'AJA que beaucoup d'obscurs attaquants recrutés depuis les années 80... les derniers en date s'appellant Sahar ou Jemâa. Il n'a donc pas à rougir :)
heu... le ratio but/mn est de loin favorable à Jemaa... :frime:

maintenant, tu peux essayer de la comparer à Radet qui à jouer plus de match tout en marquant moins si cela t'amuse ! :perv:

bon sinon, moi je le regrette, car j'ai toujours trouvé que c'était un joueur de L2... et tout le temps que l'on se l'est coltiné en L1 l'a prouvé !
et maintenant que nous sommes en L2... nous virons un joueur "qui à le niveau" pour nous coltiner un joueur de national => Langil !

donc oui je e regrette !!!!
(bon en même temps quand nous étions en LdC nous avons essayer de recruter un joueur de L1 => Obraniak... c'est donc juste un problème de paramétrage de notre recrutement ! :mrgreen: )

Messagepar pompee » 14 juil. 2012, 09:54

Curieux de savoir combien il peut nous rapporter.

Messagepar val54 » 14 juil. 2012, 10:04

entre 1 million et 1.5 millions

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 14 juil. 2012, 10:27

pas plus???

Messagepar Walmour » 14 juil. 2012, 10:27

C'est déjà un bon prix, t'en voulais combien ? 5 Millions ?

coriace

Messagepar coriace » 14 juil. 2012, 10:46

Outre ses loupés traditionnels,ses passes foireuses et ses pertes de balles recurentes,je n'oublierai pas moi,ses declarations en debut de saison qui ont foutu une bonne merde,n'acceptant pas un role de remplacent.Puis ses nouvelles declarations tout au long de la crise ajaiste et son fameux "le temps est à la reflexion..."
Oui alex, bizarre que les supporters oublient ça au profit de 5 matchs ou il a enfin couru...
Contrairement a ce qui ce dit, il n'a pas été trés 'clean'.

Messagepar pompee » 14 juil. 2012, 10:56

coriace a écrit :
Outre ses loupés traditionnels,ses passes foireuses et ses pertes de balles récurrentes,je n'oublierai pas moi,ses déclarations en début de saison qui ont foutu une bonne merde,n'acceptant pas un rôle de remplacent.Puis ses nouvelles déclarations tout au long de la crise ajaiste et son fameux "le temps est à la réflexion..."
Oui Alex, bizarre que les supporters oublient ça au profit de 5 matchs ou il a enfin couru...
Contrairement a ce qui ce dit, il n'a pas été très 'clean'.
oui, sachant qu'un mois plutôt il encensait les entrainement de LF en les comparant avec ceux de JF qu'ils enfonçaient.

en tout cas 1m ou 1,5m c'est plutôt pas mal pour lui

flo

Messagepar flo » 14 juil. 2012, 11:01

GP89 a écrit :

On perd nos meilleurs joueurs offensifs (Oliech, Contout en attendant bientôt Traoré).
Contout à ses limites mais il a montré de belles choses ces derniers mois et au niveau mentalité on ne peut rien lui reprocher à lui.
T'es un marrant toi...:

Roy Contout, qui a disputé avec Auxerre 99 rencontres de Ligue 1 pour 11 buts et 9 passes décisives, (source S.O) :rofl:
Ouais t'as raison c'est vraiment trop drôle
On va se taper Le tallec titulaire toute la saison à ce rythme là et on verra si tu rigoleras toujours autant.

coriace

Messagepar coriace » 14 juil. 2012, 11:05

Letallec a marqué plus de but sur les 3 dernières saisons, c'est pour dire...

Messagepar Guy Moux » 14 juil. 2012, 11:12

GP89 a écrit :

T'es un marrant toi...:

Tu peux te foutre de lui mais relis ce qu'il dit il a raison. On perd un de nos meilleurs joueurs offensifs (regarde ce qu'il reste), il a ses limites (ce qui est vrai), il a montré de belles choses ces derniers mois (vrai aussi) et niveau mentalité on peut rien lui reprocher (encore vrai).

C'est bien gentil de clasher pour clasher mais si on fait même pas l'effort minimum pour voir ce que les autres écrivent...Il a jamais dit qu'on perdait le futur Inzaghi, il a dit qu'on perdait un joeur qui aurait été important dans un effectif de L2. Suffit de voir ce qu'il reste en attaque pour le comprendre.

coriace

Messagepar coriace » 14 juil. 2012, 11:18

Tu peux te foutre de lui mais relis ce qu'il dit il a raison. On perd un de nos meilleurs joueurs offensifs (regarde ce qu'il reste), il a ses limites (ce qui est vrai), il a montré de belles choses ces derniers mois (vrai aussi) et niveau mentalité on peut rien lui reprocher (encore vrai).
1) oui on perd un mec qui marque 3 buts par saison et qui fait une passe décisive tout les 10 matchs, on devrait pouvoir retrouvé au moins ca...
2) oui sur les 5 derniers matchs de la saison, tu devra avouer que c'est un peu court sur 3 ans.
3) C'est bien ce que je dis les supporter ont la mémoire courte....
4) Si on écoute les gens, tous nos joueurs pouvaient avoir un rôle important en L2...Contout a déjà joué en L2 pour un résultat identique....

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 juil. 2012, 11:33

encore vrai de quoi ? Ta verité à toi peut etre mais celle qui sort de sa bouche surement pas.Faire passer un mec qui vient d'arriver au club (sahar) pour une bille en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi il lui prenait sa place,remettre en question les entrainements + ses phrases à deux balles à la sortie de la reunion de crise ? Soit tu dis tout soit tu ferme ta gueule,bref un mec moyen avec une mentalité moyenne.
Venir faire sa pleureuse et s'arracher sur 5 matchs c'est le moins qu'il pouvait faire.Remarque d'autre ne l'on pas fait c'est sur,mais venir le pleurer aujourd'hui,non certainement pas.

Quand à ce qu'il reste en attaque,il me semble que le staff voudrait encore 2 attaquants,hier c'etait jemaa et kossoko,aujourd'hui c'est contout,demain ca sera peut etre le tallec et langil.Le groupe n'est pas encore dessiné malheureusement,le retard pris par les decisions de la dncg puis se taper un effectif hyper lourd,tout cela est dur à digerer et à degraisser.Patientons encore un peu et cessons de chouiner pour ces joueurs qui n'ont quasi ou rien apporter à l'AJA mise a part la descente.