Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Billetterie] Auxerre - Concarneau
-
Re: Billetterie AJA-Concarneau
On peut aussi imaginer qu'une fête soit organisée dans les rues d'Auxerre le lendemain (surtout en cas de titre). C'est ce qui se fait dans la plupart des villes/clubs après un titre. Dans ce cas là, ça peut valoir le coup de venir même si on a pas de places pour le match contre Concarneau.
- Animateur
🔵⚪
Ça serait logique effectivement en cas de titre.
Personnellemen, place ou pas place, je serai sur Auxerre. Week-end bloqué depuis des semaines et week-end chez ma belle famille. Alors au pire du pire ça sera match dans un bar..
Personnellemen, place ou pas place, je serai sur Auxerre. Week-end bloqué depuis des semaines et week-end chez ma belle famille. Alors au pire du pire ça sera match dans un bar..
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Tututut ta belle-sœur va prendre 10 kg s'il le faut à se goinfrer de menus Burger King, mais tu les auras tes places pour finir !A-L a écrit : 03 mai 2024, 13:20 Ça serait logique effectivement en cas de titre.

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Si j'ai une ou deux places à relarguer pour Concarneau, pas d'inquiétude ça sera pour ici. J'attend déjà de les recevoir la semaine prochaine. (sans garantie)
- Animateur
🔵⚪
C'est bon elle a de la marge, elle est bien plus mince que moiauxerroisdu68 a écrit : 03 mai 2024, 14:21Tututut ta belle-sœur va prendre 10 kg s'il le faut à se goinfrer de menus Burger King, mais tu les auras tes places pour finir !A-L a écrit : 03 mai 2024, 13:20 Ça serait logique effectivement en cas de titre.
Personnellemen, place ou pas place, je serai sur Auxerre. Week-end bloqué depuis des semaines et week-end chez ma belle famille. Alors au pire du pire ça sera match dans un bar..![]()

-
Je suis preneur si c'est le cas hahaRoustiflante a écrit : 03 mai 2024, 14:28 Si j'ai une ou deux places à relarguer pour Concarneau, pas d'inquiétude ça sera pour ici. J'attend déjà de les recevoir la semaine prochaine. (sans garantie)
Merci
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Je t'offre une année de Burger King en contrepartieRoustiflante a écrit : 03 mai 2024, 14:28 Si j'ai une ou deux places à relarguer pour Concarneau, pas d'inquiétude ça sera pour ici. J'attend déjà de les recevoir la semaine prochaine. (sans garantie)

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Raté je ne mange jamais fast food...mais la côte Saint-Jacques, ça passe....Beurlodiot a écrit : 03 mai 2024, 14:59Je t'offre une année de Burger King en contrepartieRoustiflante a écrit : 03 mai 2024, 14:28 Si j'ai une ou deux places à relarguer pour Concarneau, pas d'inquiétude ça sera pour ici. J'attend déjà de les recevoir la semaine prochaine. (sans garantie)![]()

-
Faudra rester attentif le Lundi ou mardi après Amiens quand l'Aja pourra récupérer le parcage (en parti?) de Concarneau
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
A choisir, je préfère aussi offrir la côte St JacquesRoustiflante a écrit : 03 mai 2024, 15:01Raté je ne mange jamais fast food...mais la côte Saint-Jacques, ça passe....Beurlodiot a écrit : 03 mai 2024, 14:59Je t'offre une année de Burger King en contrepartieRoustiflante a écrit : 03 mai 2024, 14:28 Si j'ai une ou deux places à relarguer pour Concarneau, pas d'inquiétude ça sera pour ici. J'attend déjà de les recevoir la semaine prochaine. (sans garantie)![]()
![]()
-
Moi également !riitoune a écrit : 03 mai 2024, 14:47Je suis preneur si c'est le cas hahaRoustiflante a écrit : 03 mai 2024, 14:28 Si j'ai une ou deux places à relarguer pour Concarneau, pas d'inquiétude ça sera pour ici. J'attend déjà de les recevoir la semaine prochaine. (sans garantie)
Merci
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
On fera monter les enchères...Sam a écrit : 04 mai 2024, 08:07Moi également !riitoune a écrit : 03 mai 2024, 14:47Je suis preneur si c'est le cas hahaRoustiflante a écrit : 03 mai 2024, 14:28 Si j'ai une ou deux places à relarguer pour Concarneau, pas d'inquiétude ça sera pour ici. J'attend déjà de les recevoir la semaine prochaine. (sans garantie)
Merci![]()
-
Re: [Billetterie] Auxerre - Concarneau
Finalement le suspense est déjà plié même pour le titre
On peut ramener tous les tickets à la billetterie.....
il va juste y avoir 4000 abonnés..... 
On peut ramener tous les tickets à la billetterie.....

-
Oui ramenez les tickets... j'offrirai des spécialités auvergnates à celui qui me trouve une place pour Concarneau.Roustiflante a écrit : 04 mai 2024, 21:20 Finalement le suspense est déjà plié même pour le titre
On peut ramener tous les tickets à la billetterie.....il va juste y avoir 4000 abonnés.....
![]()
Tripoux, farçous et aligot ! C'est une offre alléchante !Sam a écrit : 04 mai 2024, 21:45Oui ramenez les tickets... j'offrirai des spécialités auvergnates à celui qui me trouve une place pour Concarneau.Roustiflante a écrit : 04 mai 2024, 21:20 Finalement le suspense est déjà plié même pour le titre
On peut ramener tous les tickets à la billetterie.....il va juste y avoir 4000 abonnés.....
![]()
![]()
Je n'ai pas de place pour moi déjà malheureusement.
-
Hé, ho..tu confonds l'Aveyron et l'Auvergne sur tes spécialitésJulien a écrit : 04 mai 2024, 21:47Tripoux, farçous et aligot ! C'est une offre alléchante !Sam a écrit : 04 mai 2024, 21:45Oui ramenez les tickets... j'offrirai des spécialités auvergnates à celui qui me trouve une place pour Concarneau.Roustiflante a écrit : 04 mai 2024, 21:20 Finalement le suspense est déjà plié même pour le titre
![]()
![]()
Je n'ai pas de place pour moi déjà malheureusement.
Maintenant, je peux offrir l'un ou l'autre.
Impardonnable...Sam a écrit : 04 mai 2024, 22:02Hé, ho..tu confonds l'Aveyron et l'Auvergne sur tes spécialitésJulien a écrit : 04 mai 2024, 21:47Tripoux, farçous et aligot ! C'est une offre alléchante !Sam a écrit : 04 mai 2024, 21:45Oui ramenez les tickets... j'offrirai des spécialités auvergnates à celui qui me trouve une place pour Concarneau.Roustiflante a écrit : 04 mai 2024, 21:20 Finalement le suspense est déjà plié même pour le titre
![]()
![]()
Je n'ai pas de place pour moi déjà malheureusement..
Maintenant, je peux offrir l'un ou l'autre.
Mais tu es trop identifié comme Ruthénois par ici !
-
Je partage l'info pour ceux qui sont joueurs dans l'âme : https://www.lyonne.fr/services/jeux/mat ... 74840.html
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
du coup l'envahissement du terrain est autorisé contre Concarneau ?
-
C'est une obsession !Rominet a écrit : 05 mai 2024, 09:39 du coup l'envahissement du terrain est autorisé contre Concarneau ?