Chahine a écrit : 05 mai 2024, 10:02
gilles a écrit : 05 mai 2024, 09:44
Chahine a écrit : 05 mai 2024, 09:37
Donc on va recruter 9 titulaires qui seront tous meilleurs que nos joueurs actuels? Ok
Heureusement que tu ne fais pas parti de la direction du club
Je te rassure non.
Donne ton avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comme je l'ai dis sur un autre topic, je pense que l'on a une equipe bien plus solide qu'il ya deux ans
Si on arrive à garder tous nos joueurs (je sais que c'est pas gagné), je pense qu'il nous faudrait 4 recrues:
Un gardien (Radu?)
Un def central au coté de Jubal
Un milieu offensif (Abdelli?)
Un attaquant buteur niveau lique 1 (au minimum Alex Mendy)
Si qui donne le 11 suivant: recrue, Joly, Jubal, recrue, Mensah, Owusu, Raveloson, Hein, recrue, Sinayoko, recrue
Banc: Leon, N'gatta, Agouzoul (ou pellenard), Akpa, Danois, Diousse, Perrin, Ayé, Owusu
Soit un groupe de 20 joueurs suffisants pour faire 34 matchs de championnat
Je rajouterai un DD pour accompagner Joly, si il reste, comme cela aurait dû être fait à l'été 2022
Pas sûr que Joly et/ou Sina reste(nt), surtout Sina, vu sa saison, son profil et sa situation contractuelle actuelle (1 an de contrat).
Ce sont nos deux meilleures valeurs marchandes. A suivre.
Je suis plus optimiste pour les "anciens" qui pourraient intéresser d'autres clubs, mais n'ont pas la même côte, ni le même profil : Jubal (

), Hein, Perrin notamment.
Pas tut à fait d'accord sur les profils recherchés par contre.
- Dono doit être titulaire, avec un numéro 1 bis (ou numéro 2 bis si on fait confiance à TDP, qui le mérite). Un gardien au profil de Nardi par exemple, qui connait la Ligue 1 et Pélissier.
- Un DC gaucher pour faire la paire avec Jubal effectivement, surtout en cas de fdc de Théo.... Un joueur type Soumaoro, l'ancien du LOSC, en fdc, qui joue à Bologne.
- A droite, un profil à la Djibril Sidibé.
- Deux offensifs, un jeune, un plus expérimenté pour la rotation du on continue en 4231 (?), boire trois si Sina part.
On verra.