[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Si il ne faut compter que sur les relégations administratives on est mal barré. Je ne comprends pas pour quelle raison tu dis qu'il ne faut pas compter sur la quatorzième place, alors que mathématiquement on peut encore terminer selon les résultats bien sûr au-dessus de la quatorzième place.
-
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'avec nos résultats contre les autres équipes pouvant potentiellement finir relégables, nous ne finirons jamais dans les 2 meilleures 14ème des groupes de CFA.Ron33 a écrit :Si il ne faut compter que sur les relégations administratives on est mal barré. Je ne comprends pas pour quelle raison tu dis qu'il ne faut pas compter sur la quatorzième place, alors que mathématiquement on peut encore terminer selon les résultats bien sûr au-dessus de la quatorzième place.
Il faut donc finir 13ème au minimum pour se maintenir. Et je me posais la question pour les relégations administratives pour savoir si cela pouvait sauver les 2 moins bons 14ème.
-
Ah d'accord je comprends mieux là, c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de meilleur quatorzième. Au final il faudra absolument éviter de terminer plus bas que la treizième place sinon ce sera coton de se sauver.
N'importe quoi les scores en cours...
Hormis Belfort (et Nancy aussi mais ils jouaient contre un autre concurrent), tout le monde ne perd pas.
Pas une bonne journée si ça en reste là.
Les 9 premiers du classement ne gagnent pas ...

Hormis Belfort (et Nancy aussi mais ils jouaient contre un autre concurrent), tout le monde ne perd pas.
Pas une bonne journée si ça en reste là.
Les 9 premiers du classement ne gagnent pas ...

-
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
-
Certes et c'est bien mais le problème c'est que Belfort, Juras Sud, Sarre-Union, Maccabi Paris entre autre possèdent 1 match en moins. L'avantage à la limite sera qu'ils s'affrontent entre eux.
Enfin nous y verrons déjà plus clair mercredi après les 2 matchs en retard qui se joueront justement.
Enfin nous y verrons déjà plus clair mercredi après les 2 matchs en retard qui se joueront justement.
-
L'équipe sur le terrain :
Baltus, Calvet, Dufour (cap), Jullien, Castelleto, NDong, Lefebvre, Akichi (Chatelain), Camps (Acapandié puis Tchouatcha), Haller et Sawadogo
non rentrés : Vincent et Maeyens
Bon match sous une température estivale et devant un public assez garni, les 2 gardiens ont fait quelques beaux arrêts
Baltus, Calvet, Dufour (cap), Jullien, Castelleto, NDong, Lefebvre, Akichi (Chatelain), Camps (Acapandié puis Tchouatcha), Haller et Sawadogo
non rentrés : Vincent et Maeyens
Bon match sous une température estivale et devant un public assez garni, les 2 gardiens ont fait quelques beaux arrêts
-
acapandie blessé ?
sinon baltus est meilleur que maeyens ? car ca fait plusieurs matchs qu'il lui est passé devant, alors qu'en pro maeyens est devant dans la hiérarchie..
sinon baltus est meilleur que maeyens ? car ca fait plusieurs matchs qu'il lui est passé devant, alors qu'en pro maeyens est devant dans la hiérarchie..
-
En tous cas je vais le redire mais nous pouvons quand même avoir le sentiment d'un gâchis lorsqu'on voit le parcours qu'est en train de réaliser l'équipe depuis quelques semaines.
On se demande bien pour quelle raison cela ne fonctionnait pas avant ?. A un moment notamment à la fin de la phase aller, Auxerre était même dernier de son groupe c'est dire qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait.
Car si cette équipe est capable de remonter de la sorte au classement c'est qu'elle a des capacités et que c'était quand même anormal que l'aja B soit relégable et même dernière.
On se demande bien pour quelle raison cela ne fonctionnait pas avant ?. A un moment notamment à la fin de la phase aller, Auxerre était même dernier de son groupe c'est dire qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait.
Car si cette équipe est capable de remonter de la sorte au classement c'est qu'elle a des capacités et que c'était quand même anormal que l'aja B soit relégable et même dernière.
-
Non pas blessé mais choix du coach.dudka89 a écrit :acapandie blessé ?
Baltus est préféré à Maeyens car il a encore 1 an de contrat alors que Maeyens est en fin de contrat.
A noter la sortie du groupe depuis 2 matchs de Missilou et Branger ... et le retour du rapide Sawadogo et de Lefebvre.
Pour info, VDB s'est fait opérer des croisés du genou.
-
-
-
quel dispo a ete mis en place et comment ont ete les joueurs. Sur qui peut casoni et gueirrero peuvent ils s'appuyer pour l'annee prochaine
-
14e en réalité. Belfort a un point de moins que nous mais va le récupérer mercredi après son match en retard (match joué = 1 point) et a une bien meilleure différence de buts.Hep a écrit :On est 13ème !!!
-
Cela se joue à la différence de but particulière il me semble donc ce qui compte c'est qu'on a perdu 3-1 à l'aller.Angora a écrit :14e en réalité. Belfort a un point de moins que nous mais va le récupérer mercredi après son match en retard (match joué = 1 point) et a une bien meilleure différence de buts.Hep a écrit :On est 13ème !!!
Il serait donc utile de gagner plus que cela lors du retour samedi.
-
Ah merci, c'est bon à savoir ça !! J'étais persuadée qu'on avait quasiment un point de moins avec cette différence de but moi
-
J'avais oublié que ça se jouait à la différence de buts particulière. Merci.TimoT a écrit :Cela se joue à la différence de but particulière il me semble donc ce qui compte c'est qu'on a perdu 3-1 à l'aller.Angora a écrit :14e en réalité. Belfort a un point de moins que nous mais va le récupérer mercredi après son match en retard (match joué = 1 point) et a une bien meilleure différence de buts.Hep a écrit :On est 13ème !!!
Il serait donc utile de gagner plus que cela lors du retour samedi.
-
Les 2 matchs en retard qui se sont joués aujourd'hui ont été favorables à Auxerre avec la victoire de Jura Sud 2-1 contre le Maccabi Paris qui reste derrière Auxerre, et Sarre Union a battu notre prochain adversaire Belfort 3-0, en plus Belfort a eu un expulsé.
Au classement on perd une place et nous nous retrouvons de nouveau quatorzième à cause de notre mauvais goal-average mais tout de même à égalité de points avec Belfort. Le match de samedi s'annonce comme décisif pour Auxerre pour la suite.
Au classement on perd une place et nous nous retrouvons de nouveau quatorzième à cause de notre mauvais goal-average mais tout de même à égalité de points avec Belfort. Le match de samedi s'annonce comme décisif pour Auxerre pour la suite.