![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Je regarde les (rares !) matchs qu'il joue. C'est comme ça qu'on fait avec tous les joueurs non ? ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Tu avais vu les derniers de Kapo ou Malbranque ?
-
Non... Mais je vois pas le rapport ?
Je doute qu'on aurait prit Kapo s'il n'avait pas été formé à l'AJA. De même pour Malbranque.
D'ailleurs, avant de signer, il me semble qu'ils jouaient avec la CFA non ?
Je doute qu'on aurait prit Kapo s'il n'avait pas été formé à l'AJA. De même pour Malbranque.
D'ailleurs, avant de signer, il me semble qu'ils jouaient avec la CFA non ?
-
Les deux n'avaient pas joué à haut niveau pendant un an avec des blessures pour l'un, un gros choc émotionnel pour l'autre. Tout ça pour dire que juger un joueur sur le peu de matchs qu'il a joué est incongru.
Bonnart lui s'entraine depuis deux ans au plus au niveau français donc même si il joue peu on ne peut être sur qu'il soit cramé ou pas.
Bonnart lui s'entraine depuis deux ans au plus au niveau français donc même si il joue peu on ne peut être sur qu'il soit cramé ou pas.
-
On peut pas prendre ce genre de risques en Ligue 2...
De plus, quand il joue, je le répète, c'est pas Superman...
De plus, quand il joue, je le répète, c'est pas Superman...
-
Ce qui est gênant pour quelqu'un de ton âge c'est que tu penses tout savoir. Avant de parler de trop il faut faire du sport soit même etc... et arreter de dénigrer; et ne pas avoir de certitudes et se remettre en question.
En ligue 2 on s'en fout d'avoir des supermans comme tu dis, il faut des gars qui font le job. Actuellement en défense on a pas grand monde qui entre dans cette case.
En ligue 2, un bon pro qui fait son boulot vaudra mieux qu'un Boly et ses trous d'air ou qu'un Sidibé fantomatique...
On peut prendre l'exemple Ramos, pro médiocre en ligue 1 avec Lens etc.. et très souvent mauvais. Le gars est là il fait le job et on peut dire que c'est le défenseur qui déçoit presque le moins cette année.
En ligue 2 on s'en fout d'avoir des supermans comme tu dis, il faut des gars qui font le job. Actuellement en défense on a pas grand monde qui entre dans cette case.
En ligue 2, un bon pro qui fait son boulot vaudra mieux qu'un Boly et ses trous d'air ou qu'un Sidibé fantomatique...
On peut prendre l'exemple Ramos, pro médiocre en ligue 1 avec Lens etc.. et très souvent mauvais. Le gars est là il fait le job et on peut dire que c'est le défenseur qui déçoit presque le moins cette année.
-
Je ne crois pas tout savoir. Je me permet de répondre sur Bonnart parce que j'ai vu les matchs qu'il a joué. En aucun cas je me suis permis de "contester" l'envie de quelqu'un ici sur un autre joueur.
Tu as un avis et j'ai pas le même, aucun de nous d'eux n'a raison je pense. Tu veux un gars qui "fait le job", moi je pense qu'en cherchant un peu on peut trouver mieux. Je pense notamment directement à Djellabi qui est en fin de contrat et qui est très expérimenté en Ligue 2.
Tu as un avis et j'ai pas le même, aucun de nous d'eux n'a raison je pense. Tu veux un gars qui "fait le job", moi je pense qu'en cherchant un peu on peut trouver mieux. Je pense notamment directement à Djellabi qui est en fin de contrat et qui est très expérimenté en Ligue 2.
-
Moi je ne me suis pas exprimé sur Bonnart, je ne sais pas où tu as vu ça. Je ne peux en aucun cas émettre un avis sur ce joueur donc je ne me permets pas de sujet sur ces apparitions ou autres c'est tout.
On ne peut donc pas dire si ça serait une bonne recrue, si c'est un pré-retraité etc...
On ne peut donc pas dire si ça serait une bonne recrue, si c'est un pré-retraité etc...
-
J'ai dis "je met permet de répondre" en parlant du message de Tintin, pas de toiMrmatt58 a écrit :Moi je ne me suis pas exprimé sur Bonnart, je ne sais pas où tu as vu ça. Je ne peux en aucun cas émettre un avis sur ce joueur donc je ne me permets pas de sujet sur ces apparitions ou autres c'est tout.

Je donne mon avis personnel, voilà tout. Je sais qu'il n'est pas partagé par tout le monde et c'est normal, sinon on se ferait chier si on était toujours d'accord.

-
Non ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu essaies de tempérer tes posts. Ta vision est subjective et n'appartient qu'à toi. Un ptit conditionnel ou un " selon moi" n'engage en rien quand tu dis par exemple qu'il est cramé. Juste ce petit mot permet de tempérer un propos.
-
potatotohs a écrit :C'est plus Bonnart franchement. Perso sur ce que j'ai vu de lui à Lille cette saison, ça ne vaut plus grand chose.
Et, si c'est seulement une grosse méforme, j'suis désolé mais on est pas un centre de remise en forme
Je l'ai fais

Même si tu as raison que j'y vais sans doute un peu fort dans mes propos.
-
Non mais c'est pas sur ce post c'est sur celui ou tu affirmes que c'est un pré-retraité.
Ou sur le fait qu'on ne peut pas prendre ce genre de risques. Bonnart a quand même pas mal joué en ligue 2.
Ou sur le fait qu'on ne peut pas prendre ce genre de risques. Bonnart a quand même pas mal joué en ligue 2.
-
Le risque dont je parlais c'est de recruter un joueur de 33 ans qui n'a plus joué régulièrement depuis 2 ans.
Et puis y'a Djellabi qui est vraiment très bon et qui a passé sa vie en Ligue 2. Je le préférerai largement.
Et puis y'a Djellabi qui est vraiment très bon et qui a passé sa vie en Ligue 2. Je le préférerai largement.
-
je ne connais pas ce joueur dont tu parles mais après un bonnart pour pas cher ça peut peut être se tenter, tout comme le joueur dont tu parles.
De toute façon il faudra des joueurs chevronnés car on ne pourra pas jouer qu'avec les jeunes.
De toute façon il faudra des joueurs chevronnés car on ne pourra pas jouer qu'avec les jeunes.
-
Oui ça je suis tout à fait d'accord.
Djellabi ça sera forcément moins cher (en salaire) que Bonnart et au final je pense que le niveau sera très satisfaisant, vraiment
Djellabi ça sera forcément moins cher (en salaire) que Bonnart et au final je pense que le niveau sera très satisfaisant, vraiment

-
Pour l'instant il faut attendre encore un peu, Caso dit qu'il a dégrossit une liste pour les transferts, et bientôt on en saura plus sur qui reste ou pas donc ça permettra d'avoir une vue plus ciblée.
-
-
Mrmatt58, j'ignorais que t'étais de la famille de Bonnart
Quelle passion dans la défense du cousin 

-
Si il y a une prise de tête a chaque joueur évoqué dans ce topic ça va être passionnant, vu que c'est juste le but du topic ...
Qu'on soit bien clairs, aucun d'entre nous n'a la légitimité pour juger un joueur, mais on est tous en droit d'avoir un avis. Celui de Potatotohs n'avait pour moi, rien de choquant ... pas d'insultes, de moqueries, juste son avis sur le joueur basé sur ce qu'il a vu ...
Qu'on soit bien clairs, aucun d'entre nous n'a la légitimité pour juger un joueur, mais on est tous en droit d'avoir un avis. Celui de Potatotohs n'avait pour moi, rien de choquant ... pas d'insultes, de moqueries, juste son avis sur le joueur basé sur ce qu'il a vu ...
-
Les gars euh .. J'emettais une simple hypothèse hein ?