Roustiflante a écrit : 07 mai 2024, 15:13
Gmooron a écrit : 07 mai 2024, 14:51
Friend Zone a écrit : 07 mai 2024, 11:18
Enfin pour en revenir à la phrase de base oui pour moi Heskey et Sinayoko c'est un peu le meme profil, le bourrin en mouvement avec une armure sur le dos, qui va mettre ses 7-8 buts chaque année
en galérant dans la boue avec l'adversaire qui en a marre car était venu pour faire un foot.
Sina et Heyskey l'écart est très (trop) grand, un peu comme...
Chine et Démocratie
Depardieu et Glamour
Politique et honnête
Laurence Rousseau et féminisme
Monothéisme et valeurs humaines
Armstrong et cyclisme
.....
Tes exemples n'ont rien à voir puisque Chine et démocratie sont à l'opposé niveau idée et pareil pour les autres exemples,
alors que Sinayoko et Heskey à part la hauteur de niveau c'est le meme genre de joueur, juste le niveau est différent, comme à l'inverse je peux te sortir plein de mecs d'ici en départemental-régional, qui sont exactement comme Lasso dans le jeu, pourtant c'est pas du tout le meme niveau, toujours est-il que quand tu les vois jouer le ressemblance de jeu est frappante. D'ailleurs pourquoi entre nous les gens se donnent des surnoms, c'est dû à la ressemblance de jeu, pas de niveau.
Enfin bref ça me parait tellement évident à comprendre, mais bon à contredire pour contredire, au lieu d'essayer de comprendre les dire de quelqu'un. Je suis toujours surpris de ces phrases "mais X et Y dans une meme phrase ensemble, comment peut-on, patati patata", alors que j'ai vraiment l'impression que pour un cerveau normal les choses mises en parallèle me semblent faciles à comprendre, mais non on va chercher la différence.