Maxfly a écrit : 10 mai 2024, 10:40
nikolah66 a écrit : 09 mai 2024, 16:24
Léon fera des erreurs comme tous les gardiens et sera beaucoup critiqué s’il fait les 34 matchs, mais s’il arrive à faire 5-10 prestations comme contre Nantes l’an dernier, cad nous faire gagner 5–10 matchs à lui tout seul, et qu’on se maintient, alors il aura fait une belle saison.
euh, un gardien qui rapporte 15 / 30 points a lui tout seul ?
je ne sais meme pas si le meilleur gardien du monde le fait sur une saison ?
un excellent gardien, si il te ramène 10 points dans la saison, c’est déjà énorme.
Si leon a une balance positive sur une saison en l1, c’est deja fort.
cette saison encore, entre les arrets ou il nous fait gagner les match (angers) et ou il nous fait perdre des points (sainté) c’est assez neutre.
Tu bloques sur une seule phrase mais mon post est une réponse à KC qui disait qu’il avait été un bon remplaçant. J’ai volontairement exagéré car on a que 2 match référence avec Léon en L1, sa master class contre Nantes et son excellent match contre Lille. Donc il nous a fait gagné 50% des match qu’il a joué.
Quand au fait que tu l’ai trouvé neutre cette saison, je trouve ça faux d’abord mais par contre tu as trouvé un mot là qui te plait bien, que tu as déjà répété des dizaine de fois ici pour essayer de faire entrer cette idée dans nos crânes…
Non la saison de Dono n’est pas neutre, rien que le fait qu’il ait évité les victoires du SCO à l’aller et au retour joue en sa faveur, mais il a fait tellement d’arrêts décisifs cette saison que le mot neutre peut être qualifié d’insultant
Ses erreurs cette saisons ne nous ont pas couté très cher.
Dire qu’il nous fait perdre le match contre Sainté, c’est encore un mega raccourci tellement on s’est fait bouffé par les vert pendant 90min ce jour là