[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar slawk » 05 mai 2013, 11:11

C'est pas de la stigmatisation..c'est juste qu'ils auraient pu manifester autrement leur mécontentement. Là ils punissent tout simplement les joueurs de l'ASSE.
J'ai un respect énorme pour l'action Ultra, mais là force est de constater...

Messagepar Matfoot » 05 mai 2013, 13:11

Comme le dit Spanish, le reste du stade n'avait qu'à chanter ...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 mai 2013, 15:43

Spanish Gabacho a écrit : à un moment faudrait peut être arrêter de stigmatiser les ultras....
Pour le coup, ce sont les Ultras qui se sont stigmatisés tout seuls comme des grands.
Leur équipe joue une participation en Champions League et eux s'amusent à faire l'impasse sur une rencontre à l'issue très importante. Désolé, mais sur ce coup, je pense qu'ils ont eu tout faux. Même si c'est aux joueurs de faire la différence sur le terrain, je pense que si, à l'heure du décompte, il devait manquer deux points aux Stéphanois, sûr que l'on se souviendra de cette soirée particulière contre Bordeaux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 15:44

Nice mène 3-0 à Rennes l'équipe qui ne sert à rien lors des fins de saisons et revient à hauteur des Lyonnais. Et si Nice était le Auxerre d'il y a 3 ans en coiffant tout le monde finalement et en terminant troisième ?.

BBR

Messagepar BBR » 05 mai 2013, 16:01

Ron33 a écrit :Nice mène 3-0 à Rennes l'équipe qui ne sert à rien lors des fins de saisons et revient à hauteur des Lyonnais. Et si Nice était le Auxerre d'il y a 3 ans en coiffant tout le monde finalement et en terminant troisième ?.
Ça me ferrait marrer surtout si des soit disant "gros" trinquent.

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 16:13

Oui enfin le seul gros qui pourrait trinquer pour la qualification en Ligue des champions ce serait Lyon. D'ailleurs je les sens bien trébucher à Nancy.

Mais je pense quand même que cette saison la troisième place doit en même temps faire envie mais surtout reculer car avant d'accéder à la phase de poule il y aura 4 matchs à disputer, de quoi peut-être te flinguer le début de saison et ce même pour un gros club.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 mai 2013, 16:28

Un petit "PLM" des familles pour la ligue des champions m'irait très bien.

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 18:10

Gomis qui entre en seconde période et qui donne déjà l'avantage à son équipe. Dire que Garde le laisse toujours sur le banc au départ alors que c'est lui qui les sort souvent de la mouise.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 mai 2013, 18:11

Il a fait une bonne première partie de saison mais il a pas mal de difficultés depuis quand même.
Puis la solution Gomis ET Lisandro ne semble plus viable.

RMC annonce qu'Ancelotti devrait rester au PSG.

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 18:39

C'est le miracle à Lyon Gouruff qui inscrit le deuxième but Lyonnais c'est son deuxième consécutif bon et bien finalement Lyon ne sera pas tombé à Nancy pourtant je le voyais venir gros comme une maison.

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 18:46

Le but encore de Gomis il se le fait tout seul. 16 buts mine de rien. Lyon conserve sa place de troisième et peut encore même rêver de la deuxième place même si ce sera très dur.

Par contre en ce qui concerne le maintien je pense que la place de troisième relégable se jouera entre Evian et Nancy, je pense que Sochaux à la vue de son calendrier va se sauver.

Messagepar TomDeFrance » 05 mai 2013, 20:31

slawk a écrit :Pas d'encouragements hier pour les Verts...les supporters sont parfois très bas de plafond. Comme l'a dit Galtier c'est le moment où les encouragements seraient le plus nécessaire que les supporters se sont fait muets. La ligue des champions est un graal, tout supporter vit pour celà, et là ils viennent tout foutre en l'air. Incompréhensible et quel énorme gâchis. Pour des raisons de guéguerres de gamins entre dirigeant-supporters ils foutent tout le travail en l'air. C'est le moment de mettre de côté son égo pour tout donner et rêver. Je ne suis pas particulièrement stéphanois (quoique ce serait sympa la Champion's à GG) mais je suis tout de même choqué.
au bout d'un moment faut dire stop, et arrêter d'être pris pour des billes...

le communiqué des green angels est sans équivoque, si les gens voulaient chanter ils le pouvaient...
24000 personnes à GG, 3000 ultras au max. Reste 21 000 personnes pour chanter non?

et puis, à en lire certains, on dirait que les ultras sont payés pour mettre l'ambiance...on croit rêver. Il faut savoir respecter des décisions auxquelles on n'adhère pas...

Image

Messagepar Ron58 » 05 mai 2013, 21:39

dans la semaine Paris a beaucoup parlé sur la saison à venir ... et pas beaucoup du match de ce soir
début de match nullissime, lucas absent alors qu'il tient la boutique depuis plusieurs matchs
résultat 0-1 pour un VA vaillant qui veut assurer le maintien

PSG fera pas un beau champion dans le jeu

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 21:49

Paris pas trop dans le match et Thiago Silva expulsé en plus parce qu'il touche l'arbitre visiblement. Là c'est abusé quand même l'expulsion du Parisien.

flo

Messagepar flo » 05 mai 2013, 21:59

Ça leur fera une bonne excuse pour justifier la défaite et leur mauvais match

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 22:03

Oh ils peuvent quand même revenir, ils possèdent assez de qualité pour cela.
Par contre il est vrai qu'ils ne sont pas bons et qu'ils sont peut-être en train de payer le fait qu'ils râlent tout le temps, et que les arbitres ont en visiblement ras-le-bol désormais.

Les Parisiens ne sont pas sereins en tous cas, il n'y à qu'a voir le tacle de Matuidi en début de match qui aurait déjà mérité un carton jaune.

Messagepar Ron33 » 05 mai 2013, 23:04

Paris limite la casse finalement 1-1. C'est quand même mérité sur la deuxième période, Valenciennes a déjoué et a cédé.

flo

Messagepar flo » 05 mai 2013, 23:10

Chaud encore l'apres match
Ibra qui gueule encore sur l'arbitre et Leonardo qui le bouscule dans les vestiaires

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 mai 2013, 23:11

C'est quoi cette expulsion de Thiago Silva ? :pascontent2:
Il va falloir que certains arbitres (M. Castro en tête) apprennent à se détendre un peu.

Messagepar slawk » 05 mai 2013, 23:16

Quel scandale d'arbitrage. De même façon qu'il y a une commission de discipline pour les joueurs, j'espère qu'il en existe également une pour les arbitres. L'arbitre de PSG-VA devrait recevoir une très lourde sanction et interdit d'exercer dans un championnat professionnel. C'est un gars qu'il faut envoyer arbitrer en District afin de mieux le remettre en place...Il faudrait également revoir les examens et tests pour devenir arbitre. Visiblement ce mec avait une envie d'en découdre et faire son beau au Parc..Il avait certainement prémédité de faire un "gros coup" , c'est réussi. Il y a pourtant de très bons arbitres en France, et impartiaux. Et puis derrière, des milliers de jeunes qui souhaiteraient pousser la porte de l'élite du football français et franchir un pallier. Qu'on écarte la minorité de guignols qui ternissent l'image de l'arbitrage et décident trop souvent à tort du sort d'un match. (je suis ni va, ni psg...au passage)