[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
A force de parler aux arbitres et de les toucher, ils s'exposent les parisiens.
Après que Silva soit expulsé on peut en discuter, mais à chaque match c'est le même cirque.
Après que Silva soit expulsé on peut en discuter, mais à chaque match c'est le même cirque.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
j'ai entendu ce soir sur L'Equipe21 que le PSG était l'équipe de Ligue 1 qui commettait le moins de fautes mais la plus sanctionnée en termes de cartons jaunes et rouges.
Info à vérifier mais ce n'est peut-être pas impossible.
- Animateur
C'est Bastia qui a pris le plus de carton donc pas possible ce qu'ils disent.pascal25 a écrit :j'ai entendu ce soir sur L'Equipe21 que le PSG était l'équipe de Ligue 1 qui commettait le moins de fautes mais la plus sanctionnée en termes de cartons jaunes et rouges.
Et puis sur les 3 rouges de la semaine dernière, y'a rien à redire...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ouai euh...là, tu t'enflamme. Certes Mr. Castro commet une grossière erreur d'appréciation et il n'y a jamais rouge(faire ça à Thiago Silva en plus). Mais de là à le dénigrer autant il y a des limites quand même.slawk a écrit :Quel scandale d'arbitrage. De même façon qu'il y a une commission de discipline pour les joueurs, j'espère qu'il en existe également une pour les arbitres. L'arbitre de PSG-VA devrait recevoir une très lourde sanction et interdit d'exercer dans un championnat professionnel. C'est un gars qu'il faut envoyer arbitrer en District afin de mieux le remettre en place...Il faudrait également revoir les examens et tests pour devenir arbitre. Visiblement ce mec avait une envie d'en découdre et faire son beau au Parc..Il avait certainement prémédité de faire un "gros coup" , c'est réussi. Il y a pourtant de très bons arbitres en France, et impartiaux. Et puis derrière, des milliers de jeunes qui souhaiteraient pousser la porte de l'élite du football français et franchir un pallier
-
Exactement à tout les matchs c'est le bordel avec eux, à chaque fois on les voit rager sur les arbitres en fin de match. Faut qu'ils se détendent les mecs, ils vont être champions, je comprends pas pourquoi ils sont si nerveux.Le Milan a écrit :A force de parler aux arbitres et de les toucher, ils s'exposent les parisiens.
-
Bah ils sont nerveux car ils sont sur-sanctionnés. Hier, en première mi-temps, ils font 4 fautes, 4 cartons dont un rouge.... Le PSG est dernier au classement du fair play tout en étant l équipe qui fait le moins fautes...
Tout les arbitres s amusent à faire leur show qd ils arbitrent le PSG... Ça n excuse pas tout mais je comprends l attitude exaspérée des parisiens.
Tout les arbitres s amusent à faire leur show qd ils arbitrent le PSG... Ça n excuse pas tout mais je comprends l attitude exaspérée des parisiens.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ca ne compensera pas les buts hors-jeu validé pour les Parisiens, et les buts sanctionnés a tort d'un hors-jeu contre les adversaires... et je ne parle meme pas des penos a foison donnés a Zlatan.-Matador- a écrit :Bah ils sont nerveux car ils sont sur-sanctionnés. Hier, en première mi-temps, ils font 4 fautes, 4 cartons dont un rouge.... Le PSG est dernier au classement du fair play tout en étant l équipe qui fait le moins fautes...
De toute maniere, Leonardo va se prendre quoi ? Une remontrance ? Comme d'hab avec ce club.
Avec Paris, tout est permis.
Pire que les mafieux...
-
Mouais... en 1ere MT y a que 3 fautes parisiennes au total pour 3 cartons jaunes et 1 rouge!
Et les fautes sont loins d'être des attentats... Regarde la faute de Ménez c'est un acte d'anti jeu a 80m du but parisien, et d'habitude y a remontrance mais pas jaune. Pareil 5 minutes après pour Fantôme. Donc là on avait vraiment l'impression que l'arbitre c'était son jour de gloire
Et les fautes sont loins d'être des attentats... Regarde la faute de Ménez c'est un acte d'anti jeu a 80m du but parisien, et d'habitude y a remontrance mais pas jaune. Pareil 5 minutes après pour Fantôme. Donc là on avait vraiment l'impression que l'arbitre c'était son jour de gloire
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ce carton rouge RI-DI-CU-LE
là ça va trop loin des joueurs comme T.Silva, Ibra, Beck,Verrati doivent se demander où ils ont atterri, on est ridicule c'est tout
Qu'on mette rouge quand un joueur bouscule, tire le maillot, pousse l'arbitre OK je suis 100% pour et ça on le fait rarement. Mais là, là c'est vraiment risible c'est à peine si il le touche, on dirait que ça a été prévu par Mr Castro qu'il voulait sortir sa petite biscotte dès qu'on le touchera pour faire son ptit buzz
En plus là t'as que Silva qui lui parle c'est pas comme si y avait tous les joueurs du PSG autour de lui comme sur un pénalty par exemple là ça pourrait se justifier pour calmer le groupe.
Et le must c'est le comportement de Leonardo quand même chapeau l'artiste
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Omtfl-SC3m4[/BBvideo]

Qu'on mette rouge quand un joueur bouscule, tire le maillot, pousse l'arbitre OK je suis 100% pour et ça on le fait rarement. Mais là, là c'est vraiment risible c'est à peine si il le touche, on dirait que ça a été prévu par Mr Castro qu'il voulait sortir sa petite biscotte dès qu'on le touchera pour faire son ptit buzz

Et le must c'est le comportement de Leonardo quand même chapeau l'artiste

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Omtfl-SC3m4[/BBvideo]
-
Nan mais arrete d'etre dans le cliche... Paris n'a pas ete favorise par l'arbitrage cette annee. Comme toutes les equipes, ils ont subi des decisions contestables dans les deux sens. Par contre, ils sont sur-sanctionnes au niveau des cartons. C'est pour ca qu'ils petent les plombs... Sur les penos, ca ne me surprend pas qu'une equipe ayant Menez, pastore, Lavezzi et Zlatan en obtiennent plus qu'une autre equipe lambda de L1..Michel Seydoux a écrit :Ca ne compensera pas les buts hors-jeu validé pour les Parisiens, et les buts sanctionnés a tort d'un hors-jeu contre les adversaires... et je ne parle meme pas des penos a foison donnés a Zlatan.-Matador- a écrit :Bah ils sont nerveux car ils sont sur-sanctionnés. Hier, en première mi-temps, ils font 4 fautes, 4 cartons dont un rouge.... Le PSG est dernier au classement du fair play tout en étant l équipe qui fait le moins fautes...
De toute maniere, Leonardo va se prendre quoi ? Une remontrance ? Comme d'hab avec ce club.
Pire que les mafieux...
Cf le classement du site arbitragevideo.fr : http://www.arbitragevideo.fr/equipes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Paris aurait 2pts de moins si on redresse les erreurs d'arbitrage; on n'est tres loin d'un arbitrage totalement pro-parisien. Par contre sur les cartons; je voudrais voir la stat...
L'arbitrage Francais s'est tout simplement une fois de plus ridiculise hier. Franchement si je suis au PSG, limite je fais un gros fuck a la LFP lors de la remise du trophee.
-
By the way; ca ca s'appelle se faire enfler; ou alors ne vraiment pas avoir de chatte : http://www.arbitragevideo.fr/bilan2011.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Pitié on va ressortir ce classement à chaque fois. Un match ne s'arrête pas à une faute d'arbitrage.
Pour l'AJA on était tellement fébrile que dès qu'on marquait l'équipe adverse égalisait derrière.
Et Leonardo censé incarné la classe de ce nouveau PSG ...
Pour l'AJA on était tellement fébrile que dès qu'on marquait l'équipe adverse égalisait derrière.
Et Leonardo censé incarné la classe de ce nouveau PSG ...
-
Oui mais on est très loin également de l'acharnement anti-Parisien que tu nous décris.-Matador- a écrit :Nan mais arrete d'etre dans le cliche... Paris n'a pas ete favorise par l'arbitrage cette annee. Comme toutes les equipes, ils ont subi des decisions contestables dans les deux sens. Par contre, ils sont sur-sanctionnes au niveau des cartons. C'est pour ca qu'ils petent les plombs... Sur les penos, ca ne me surprend pas qu'une equipe ayant Menez, pastore, Lavezzi et Zlatan en obtiennent plus qu'une autre equipe lambda de L1..Michel Seydoux a écrit :Ca ne compensera pas les buts hors-jeu validé pour les Parisiens, et les buts sanctionnés a tort d'un hors-jeu contre les adversaires... et je ne parle meme pas des penos a foison donnés a Zlatan.-Matador- a écrit :Bah ils sont nerveux car ils sont sur-sanctionnés. Hier, en première mi-temps, ils font 4 fautes, 4 cartons dont un rouge.... Le PSG est dernier au classement du fair play tout en étant l équipe qui fait le moins fautes...
Pire que les mafieux...
Cf le classement du site arbitragevideo.fr : http://www.arbitragevideo.fr/equipes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Paris aurait 2pts de moins si on redresse les erreurs d'arbitrage; on n'est tres loin d'un arbitrage totalement pro-parisien. Par contre sur les cartons; je voudrais voir la stat...
-
J ai juste parler d un "acharnement" sur les cartons. Je ne parle jamais des erreurs d arbitrage en regle generale. Je fais juste le constat que le PSG est sur-sanctionne au niveau des cartons.
- Animateur
Complétement d'accord, ce site reste une vaste fumisterie.Matfoot a écrit :Pitié on va ressortir ce classement à chaque fois. Un match ne s'arrête pas à une faute d'arbitrage.
-
Il n'y a pas de fumée sans feu.-Matador- a écrit :J ai juste parler d un "acharnement" sur les cartons. Je ne parle jamais des erreurs d arbitrage en regle generale. Je fais juste le constat que le PSG est sur-sanctionne au niveau des cartons.
Zlatan aurait pu se prendre des rouges pour gueuler comme un veau après chaque match, tu vois ça équilibre avec le carton de Silva.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quand tu commences à t'attarder sur les erreurs de l'arbitre, c'est que ton equipe a du en faire plus que lui.
- Animateur
Pour les stats :
http://www.lfp.fr/club/paris-saint-germain
Par exemple pour certains, ça me parait pas vraiment disproportionné...
Verratti : 11 jaunes, 1 rouge pour 47 fautes
Ibrahimovic : 9 jaunes, 1 rouge pour 62 fautes
http://www.lfp.fr/club/paris-saint-germain
Par exemple pour certains, ça me parait pas vraiment disproportionné...
Verratti : 11 jaunes, 1 rouge pour 47 fautes
Ibrahimovic : 9 jaunes, 1 rouge pour 62 fautes