[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Dots » 13 mai 2024, 10:47

lululeblairo a écrit : 13 mai 2024, 10:42
Dots a écrit : 13 mai 2024, 10:41
djej a écrit : 12 mai 2024, 19:35
barbarians a écrit : 12 mai 2024, 17:25 Je ne m'attends pas à un match incroyable, on risque de faire un peu tourner.

Qu'importe le flacon, on aura l'ivresse.
Concarneau est une équipe joueuse donc il y aura des espaces, de plus, ils peuvent encore finir à la 17eme place qui pourrait permettre de se maintenir, donc ils vont attaquer
Y aura des buts de par et d'autres
Il n'y a pas de barrage L2-national, Concarneau est relégué.
Djej ne parle pas de barrage mais la possibilité pour le 17ème d'être repêché si relégation administrative d'un club de L2.
Ok, vous pensez à Bordeaux?

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar lululeblairo » 13 mai 2024, 10:48

Dots a écrit : 13 mai 2024, 10:47
lululeblairo a écrit : 13 mai 2024, 10:42
Dots a écrit : 13 mai 2024, 10:41
djej a écrit : 12 mai 2024, 19:35
barbarians a écrit : 12 mai 2024, 17:25 Je ne m'attends pas à un match incroyable, on risque de faire un peu tourner.

Qu'importe le flacon, on aura l'ivresse.
Concarneau est une équipe joueuse donc il y aura des espaces, de plus, ils peuvent encore finir à la 17eme place qui pourrait permettre de se maintenir, donc ils vont attaquer
Y aura des buts de par et d'autres
Il n'y a pas de barrage L2-national, Concarneau est relégué.
Djej ne parle pas de barrage mais la possibilité pour le 17ème d'être repêché si relégation administrative d'un club de L2.
Ok, vous pensez à Bordeaux?
Oui, forcément. Mais on est pas à l'abri qu'un autre club soit sous la menace.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar djej » 13 mai 2024, 10:51

Dots a écrit : 13 mai 2024, 10:47
lululeblairo a écrit : 13 mai 2024, 10:42
Dots a écrit : 13 mai 2024, 10:41
djej a écrit : 12 mai 2024, 19:35
barbarians a écrit : 12 mai 2024, 17:25 Je ne m'attends pas à un match incroyable, on risque de faire un peu tourner.

Qu'importe le flacon, on aura l'ivresse.
Concarneau est une équipe joueuse donc il y aura des espaces, de plus, ils peuvent encore finir à la 17eme place qui pourrait permettre de se maintenir, donc ils vont attaquer
Y aura des buts de par et d'autres
Il n'y a pas de barrage L2-national, Concarneau est relégué.
Djej ne parle pas de barrage mais la possibilité pour le 17ème d'être repêché si relégation administrative d'un club de L2.
Ok, vous pensez à Bordeaux?
Oui Bordeaux, est ce que le Red Star va monter vu la problématique 777 partners, à voir aussi les autres petits clubs de L2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Ron33 » 13 mai 2024, 10:54

Troyes terminera dix-septième pour moi et puis oui il y aura des doutes comme lors de chaque saison sur certains clubs cette année, il y aura encore Bordeaux mais nul doute qu’ils s’en sortiront et le Red Star pour qui on peut avoir plus de doutes. Après si Concarneau joue ça ne sera pas plus mal ça pourrait donner un dernier match agréable à suivre.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Roustiflante » 13 mai 2024, 11:09

Ron33 a écrit : 13 mai 2024, 10:54 Troyes terminera dix-septième pour moi et puis oui il y aura des doutes comme lors de chaque saison sur certains clubs cette année, il y aura encore Bordeaux mais nul doute qu’ils s’en sortiront et le Red Star pour qui on peut avoir plus de doutes. Après si Concarneau joue ça ne sera pas plus mal ça pourrait donner un dernier match agréable à suivre.
Troyes risque des points de pénalité et pourrait être "administrativement" derrière Concarneau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Ron33 » 13 mai 2024, 11:10

Je pense que les points de pénalité ils les auront pour la saison prochaine.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Cyrille » 13 mai 2024, 14:34

Lolo a écrit : 13 mai 2024, 07:57 Pour ce dernier match, ce que j'aimerai, c'est la présence sur le banc des 2 monuments du football auxerrois: Christophe Pelissier et Guy Roux
Je pense que Guy Roux, peut venir donner le coup d’envoi, si vraiment on veut lui faire un petit hommage, mais je ne suis pas sur qu’il soit capable et ait envie de rester un match complet sur le banc … il aspire peut être à plus de calme.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Oya-ja » 13 mai 2024, 15:07

Jod a écrit : 13 mai 2024, 08:49
Lolo a écrit : 13 mai 2024, 07:57 Pour ce dernier match, ce que j'aimerai, c'est la présence sur le banc des 2 monuments du football auxerrois: Christophe Pelissier et Guy Roux
Sur le banc ? Pourquoi sur le banc ?
GR je l'aime beaucoup, mais je crois qu'il faut passer à autre chose à un moment... Et je suis pas sûr qu'il s'y trouve à sa place...

C'est CP le grand artisan de la montée, lui, les joueurs, le président,...
Tout à fait. Guy Roux, c'est le grand livre du passé prestigieux de l'AJA.
Avec Pélissier, nous en avons juste dépoussiéré la couverture, sans savoir si nous aurons la force de tourner la première page.
Braquons plutôt les projecteurs sur Pélissier et ses joueurs vendredi soir pour la saison qu'ils ont accomplie, et laissons Guy Roux là où il est. Car même si cette montée fait extrêmement plaisir, je ne comprends pas bien l'intérêt d'associer GR à ce non-événement (sauf si c'est son souhait). Roux est un mythe, pas une mascotte.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Roustiflante » 13 mai 2024, 15:52

Cyrille a écrit : 13 mai 2024, 14:34
Lolo a écrit : 13 mai 2024, 07:57 Pour ce dernier match, ce que j'aimerai, c'est la présence sur le banc des 2 monuments du football auxerrois: Christophe Pelissier et Guy Roux
Je pense que Guy Roux, peut venir donner le coup d’envoi, si vraiment on veut lui faire un petit hommage, mais je ne suis pas sur qu’il soit capable et ait envie de rester un match complet sur le banc … il aspire peut être à plus de calme.
Je pense que Guy Roux à la remise du trophée serait un vrai symbole de transmission...... :amen:

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar mazzolini » 13 mai 2024, 15:59

Roustiflante a écrit : 13 mai 2024, 15:52
Cyrille a écrit : 13 mai 2024, 14:34
Lolo a écrit : 13 mai 2024, 07:57 Pour ce dernier match, ce que j'aimerai, c'est la présence sur le banc des 2 monuments du football auxerrois: Christophe Pelissier et Guy Roux
Je pense que Guy Roux, peut venir donner le coup d’envoi, si vraiment on veut lui faire un petit hommage, mais je ne suis pas sur qu’il soit capable et ait envie de rester un match complet sur le banc … il aspire peut être à plus de calme.
Je pense que Guy Roux à la remise du trophée serait un vrai symbole de transmission...... :amen:
??? Guy Roux....pk ? il a fait son temps, pensons à lui mais arrêtons de ramener tous événements de l'Aja à lui
Pour rappel, Jean Fernandez a pété un plomb du fait de la présence de Guy Roux... L'Aja d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'Aja de GR, c'était il y a presque 20 ans....il a une tribune à son nom, un autre symbole pourquoi pas mais aucun lien avec cette montée...
Qu'il passe à l'écran avant le match que les ultras scandent son nom mais rien de plus selon moi

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Le stou » 13 mai 2024, 19:34

Un petit coup d'envoi ça mange pas de pain.
Oublions pas qu'il a 85 ans et peut nous quitter à tout moment

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Alex69 » 13 mai 2024, 20:06

Moi je rêve d'une cérémonie pour fêter ce titre en mode " Champs Élysées ", oui je sais vieux con, avec la musique, les limousines qui arrivent avec des joueurs ou acteurs de l'AJA actuels et passées qui descendent et marche sur le tapis rouge.
Bon, évidemment sans Druker :gene:

1SG

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar 1SG » 13 mai 2024, 21:46

On a appris sur FBA que les vainqueurs de la coupe de france 94 dont on fêtera les 30ans demain ont été invités pour vendredi.👍
Et qu'il y aura un tifo sur tout le stade.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Lolo » 13 mai 2024, 22:01

Cyrille a écrit : 13 mai 2024, 14:34
Lolo a écrit : 13 mai 2024, 07:57 Pour ce dernier match, ce que j'aimerai, c'est la présence sur le banc des 2 monuments du football auxerrois: Christophe Pelissier et Guy Roux
Je pense que Guy Roux, peut venir donner le coup d’envoi, si vraiment on veut lui faire un petit hommage, mais je ne suis pas sur qu’il soit capable et ait envie de rester un match complet sur le banc … il aspire peut être à plus de calme.
Les 10 dernières minutes. Il faut se rendre compte que vendredi soir, un autre coach va inscrire son nom dans les vitrines de trophées du club au plus haut niveau, c'est pas un titre lambda

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Kerneckk » 13 mai 2024, 23:47

Lolo a écrit : 13 mai 2024, 22:01
Cyrille a écrit : 13 mai 2024, 14:34
Lolo a écrit : 13 mai 2024, 07:57 Pour ce dernier match, ce que j'aimerai, c'est la présence sur le banc des 2 monuments du football auxerrois: Christophe Pelissier et Guy Roux
Je pense que Guy Roux, peut venir donner le coup d’envoi, si vraiment on veut lui faire un petit hommage, mais je ne suis pas sur qu’il soit capable et ait envie de rester un match complet sur le banc … il aspire peut être à plus de calme.
Les 10 dernières minutes. Il faut se rendre compte que vendredi soir, un autre coach va inscrire son nom dans les vitrines de trophées du club au plus haut niveau, c'est pas un titre lambda
Ca n'aurait pas beaucoup de sens de voir Guytou sur le banc, sauf pour lui faire faire une crise cardiaque.
Et puis le vieux Guy a je pense trop de respect pour Christophe Pélissier pour venir lui faire de l'ombre le jour de sa consécration en tant que champion de ligue 2 à l'Abbé.
Un coup d'envoi fictif aurait à la limite plus de sens, mais je ne suis même passûr que ce serait une bonne idée, ni même que Guy Roux le souhaiterait.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar loloaja83 » 14 mai 2024, 09:15

Je parle peu ici et pourtant je vous lis chaque jour.
Je ne suis malheureusement pas d'Auxerre ni des environs à mon grand dam.
Je suis notre AJA depuis depuis plus de + de 30ans ( je ne suis plus tout jeune 😀). J'essaye de venir voir 1 match par an dans notre merveilleux stade (je suis à 700km de celui-ci).
J'aurais l'incroyable que dis je l'extraordinaire chance d'être avec vous grâce à ma cousine qui a remué ciel et terre pour m'offrir la seule place qu'elle a pu avoir.
Pour ce match qui pour moi est tout un symbole et un grand moment même si je serais seul, mais LAJA est ma seconde famille depuis tellement de temps.
Alors le 83 (VAR) sera là. Départ vendredi 05h00 pour être présent pour faire la fête avec vous même anonymement 😉 (ça va être une grosse journée et merveilleux week-end) .
Dites moi s'il y a des événements spécifiques durant ce week-end par rapport à ce titre (communion avec les joueurs ou autres). Merci pour vos retours et de m'avoir lu.
Allez L' AJAUXERRE à jamais dans mon cœur :coeur:

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Leonidas » 14 mai 2024, 09:16


Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Lolo » 14 mai 2024, 10:05

Dire que j'y étais.... exceptionnel souvenir au Parc et scène extraordinaire que l'applaudissemebt de loulou nicollin et ses troupes à la fin.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 14 mai 2024, 10:07

Lolo a écrit : 14 mai 2024, 10:05 Dire que j'y étais.... exceptionnel souvenir au Parc et scène extraordinaire que l'applaudissemebt de loulou nicollin et ses troupes à la fin.
J'ai toujours cette image en tête également :hehe:
Loulou avec sa tête de six pieds de long, qui applaudi 3 ou 4 fois avec ses joueurs, puis qui dit "ça suffit !" 🤣

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Lolo » 14 mai 2024, 10:17

Et le lendemain à l'abbé Deschamps pour la présentation de la coupe au peuple icaunais dans les anciennes tribunes .... mama