D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.
Ils se sont donnés le mot avec Jubalpatchack a écrit : 13 mai 2024, 23:07Comme expliqué par le coach à la fin du match, il a été absent car sa femme a accouché le jour même
Comme je l'ai mis sur le topic entraînement Lassine a couru hier et s'est entraîné normalement aujourd'hui. En pleine forme il a marqué 3 beaux buts faisant gagner son équipe.AJA_Champion4ever a écrit : 14 mai 2024, 18:21 Des nouvelles de Sinayoko ? Silence radio ici![]()
D'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait été sorti pour une béquille... c'est peut-être bénin ; merci de communiquer davantage.
J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
Ils l'ont appelé Victoire ?darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
Quant à Jubal il est toujours en attente de la naissance de sa fille ...
Non, AgihaLima a écrit : 15 mai 2024, 21:02Ils l'ont appelé Victoire ?darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
GabrielleLima a écrit : 15 mai 2024, 21:02Ils l'ont appelé Victoire ?darepiou a écrit : 15 mai 2024, 20:34J'ai pu échanger avec lui ce matin. Il est papa depuis samedi d'une petite fille. Le bébé et la maman vont bien, il pourra participer au match vendredi et à la fête samedi.
Je pense pas qui vont le garder Auxerre il na pratiquement pas jouernikolah66 a écrit : 05 juin 2024, 11:04 Si l'aja ne leve pas l'option d'achat il retournera à Parmes après le 30 juin. Je l'avait trouvé assez prometteur sur ces rares entrèes sur la phase aller, notamment en fin de match contre Saint-Etienne, il avait joué au moins 10-15 min.