[Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
14
4%
P. Joly
55
17%
S. Agouzoul
6
2%
T. Pellenard
3
1%
G. Mensah
7
2%
R. Raveloson
18
5%
E. Owusu
23
7%
L. Sinayoko
23
7%
G. Hein
66
20%
G. Perrin
4
1%
A. Onaiwu
107
32%
A. Dioussé
0
Aucun vote
K. Danois
3
1%
I. Soumaré
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
Jubal
4
1%
 
Nombre total de votes : 333

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Julien » 18 mai 2024, 10:22

Je n'ai pas vraiment d'avis sur l'envahissement de terrain mais on ne peut pas dire que il se soit fait dans la spontanéité. C'est un peu traditionnel d'un dernier match désormais, quand bien même la vraie délivrance a eu lieu plusieurs matchs auparavant.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Lolo » 18 mai 2024, 10:25

J'ai une pensée émue pour JCH, jean pierre soisson ( hors contexte politique évidemment), cedric daury, vanucchi ( oui oui peut être pas top humainement mais il nous a permis une finale de coupe de France) et ... Alex dujeux ( une montée alors qu'il vient de perdre son épouse).
Guy Roux doit être aux anges

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar tequila » 18 mai 2024, 10:38

JP-Mignot a écrit : 17 mai 2024, 22:44
AjaForever91 a écrit : 17 mai 2024, 22:40
Julien a écrit : 17 mai 2024, 22:39
AjaForever91 a écrit : 17 mai 2024, 22:38 Un lien svp pour suivre la remise ?
Ce devrait être sur Léquipe. C'est ce qui a été annoncé.
Sont toujours sur rodez...
vraiment pénible :rougefaché: ..
Et pas un mot sur le journal internet sur la victoire d'hier soir !!! Ce "torchon" est devenu ... lamentable !

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar chico » 18 mai 2024, 10:39

Walmour a écrit : 18 mai 2024, 10:19
chico a écrit : 18 mai 2024, 10:02 Le controle-petron d'Onaiwu sur le 3eme but, c'etait tres beau. Bravo a lui pour sa saison. Il nous aura vraiment bien aidés au final.

Et l'entrée de Jubal à cinq minutes de la fin, grand frisson. Super bien géré coach. J'aurais kiffé qu'il joue avant-centre.
Finalement le meilleur moment de la soirée d'hier ce fut le match et c'est pas plus mal. Je me disais en entrant dans le stade qu'on allait surtout profiter de l'après, de la cérémonie etc, avec certainement un petit match. Au final c'est surtout en regardant notre équipe activait son mode rouleau compresseur et déployait son football total que je me suis régalé. La deuxième mi temps était superbe.

Pour la fête derrière c'est dure d'avoir quelque chose d'intense quand ça fait deux semaines qu'on sait qu'on est champions. Forcément ça manquait de spontanéité, de cette émotion qui découle du stress que tu peux vivre dans une fin de saison indécise, mais ce fut un beau moment quand même. De toute façon en terme de dramaturgie et d'émotion pure, pour moi on fera pas mieux que la séance de tirs aux buts à Saint-Etienne.

Cette saison me manque déjà. :pleur4:
Notre deuxième mi-temps était vraiment canon. On a joué hyper relachés, contre des adversaires sans doute un peu en tongs, faut avouer.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Coop50 » 18 mai 2024, 10:53

Quelle belle saison
Bravo à tous

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar tequila » 18 mai 2024, 11:04

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:46 Déjà de retour à la maison, comme des milliers d'autres bien trop tôt, et complétement dégouté, écœuré par le petit milliers de c***ards qui a gâcher la fête à 16 000 autres qui ont compris que c'était fini pour le tour d'honneur, aux joueurs et à Jubal qui ne montera pas dans la nacelle devant une Leclerc chauffée à blanc et au club qui devoir aller ramer auprès de la ligue.....

Aux milliers d'enfants qui n’auront pas pu voir leur joueurs passer devant leur tribunes avec le trophée, pas de clapping devant des tribunes bondées

Des travées hystériques qui deviennent quasi silencieuses en moins de deux minutes où plus personnes ne chante et regardent piteusement des gros blaireaux quinquagénaire se vautrer en enjambant les rambardes des tribunes honneurs et tennis. De jeunes ados même pas au couleurs du club que les parents ont honteusement laissé à faire n’importe quoi et qui viennent remplir leur Instagram.....

Ce qui devait être l'équivalent de 1996 restera pour beaucoup plus proche de 2012....

Et que dire des Ultra qui annoncent ce merdier dès le début du match au micro et qui abandonnent leur mission au pauvre speaker au pire moment et qui jamais ne réussira à relancer l'ambiance.
On respect les consignes à Amiens mais à Auxerre on s'en b****le.

Quel fiasco :berk1: après une seconde mi-temps des joueurs et une saison si exceptionnelle :amen:
Ressenti identique. Un tour d'honneur gâché par un belle bande d'abrutis égoîstes, à l'image de notre socièté actuelle ... hélas ! La fête pouvait parfaitement se faire dans les tribunes (quel plus bel endroit pour BIEN voir !) Alors je sais, certains dirons que nous sommes des "pisses frroids". Mais non, même pas, nous aimons la fête nous aussi, mais nous aimons que tout le monde y participe. Nous sommes tout simplement, trop simplement peut-être des ... gens normaux !

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Cannstatt 1997 » 18 mai 2024, 11:23

Je peux comprendre votre déception mais vous ne pouvez pas en vouloir aux Ultras qui ont animé le stade tout au long de la saison avec une ambiance terrible

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar A-L » 18 mai 2024, 11:29

Hier ce que je me suis dis en voyant la remise du trophée c'est que finalement seuls les spectateurs en Guy Roux ont pu voir quelque chose, les autres ont dû juste voir une marée de supporters. Un peu dommage pour eux

@Cannstatt 1997 pas spécifiquement de la faute des ultras en fait. J'ai aperçu pas mal de personnes ne possédant ni maillot, ni écharpe, ni pointe de bleu. Sûrement les amis d'amis d'abonnés... :sivousme:

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Cannstatt 1997 » 18 mai 2024, 11:36

On ne peut pas dire que la fête a été gâchée par certains, c'est juste de la joie, de la spontanéité et une pointe d'égoïsme. Tout au long de l'année, l'ambiance dans le stade est montée en puissance avec comme chefs d'orchestre, les ultras. C'est une saison magnifique, voilà ce que je retiens.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar fredeau » 18 mai 2024, 11:39

tequila a écrit : 18 mai 2024, 11:04
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:46 Déjà de retour à la maison, comme des milliers d'autres bien trop tôt, et complétement dégouté, écœuré par le petit milliers de c***ards qui a gâcher la fête à 16 000 autres qui ont compris que c'était fini pour le tour d'honneur, aux joueurs et à Jubal qui ne montera pas dans la nacelle devant une Leclerc chauffée à blanc et au club qui devoir aller ramer auprès de la ligue.....

Aux milliers d'enfants qui n’auront pas pu voir leur joueurs passer devant leur tribunes avec le trophée, pas de clapping devant des tribunes bondées

Des travées hystériques qui deviennent quasi silencieuses en moins de deux minutes où plus personnes ne chante et regardent piteusement des gros blaireaux quinquagénaire se vautrer en enjambant les rambardes des tribunes honneurs et tennis. De jeunes ados même pas au couleurs du club que les parents ont honteusement laissé à faire n’importe quoi et qui viennent remplir leur Instagram.....

Ce qui devait être l'équivalent de 1996 restera pour beaucoup plus proche de 2012....

Et que dire des Ultra qui annoncent ce merdier dès le début du match au micro et qui abandonnent leur mission au pauvre speaker au pire moment et qui jamais ne réussira à relancer l'ambiance.
On respect les consignes à Amiens mais à Auxerre on s'en b****le.

Quel fiasco :berk1: après une seconde mi-temps des joueurs et une saison si exceptionnelle :amen:
Ressenti identique. Un tour d'honneur gâché par un belle bande d'abrutis égoîstes, à l'image de notre socièté actuelle ... hélas ! La fête pouvait parfaitement se faire dans les tribunes (quel plus bel endroit pour BIEN voir !) Alors je sais, certains dirons que nous sommes des "pisses frroids". Mais non, même pas, nous aimons la fête nous aussi, mais nous aimons que tout le monde y participe. Nous sommes tout simplement, trop simplement peut-être des ... gens normaux !
Grosse pensée aussi pour les personnes à mobilité réduite présentent à tous les matches en tribune Tennis.

- UA90 é Basta -

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Vito » 18 mai 2024, 11:41

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 08:27 Sans compter les a****ti sur le terrain....Qui s'étonneront surement un jour de revoir une fosse de 4m avec des grillages anti-intrusion lors des prochaines rénovations et de mal voir les joueurs sur le terrain.

MAiS comment le club peut annoncer un feu d'artifice dans le stade....que plus de la moitié des spectateurs n'avait pas la possibilité de voir depuis leur place.... :nono:. Ils y a surement eu un très beau feu d'artifice pour les personnes de la fan zone et les auxerrois et c'est très bien. Pourquoi n'ont-il pas demandé aux gens d'aller sur le parvis

Pourquoi demander de ne pas envahir si le seul moyen de voir le feu été justement d'être sur cette pelouse.... :erk:

On était vraiment loin du show pour les 30ans des Ultra ou le centenaire :pleur4:
Pour le feu d’artifice faudrait peut être te renseigner avant de dire n’importe quoi… il était tiré simultanément derrière la Guy Roux et derrière la Tennis…

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar nikolah66 » 18 mai 2024, 11:42

C’était une soirée magnifique, l’ambiance était incroyable en 2e mi temps. Le volume sonore était impressionnant.
Quelle démonstration de l’AJA en 2e, du très haut niveau.
A la fin j’ai respecté la demande du speaker, mais j’ai toujours pas compris pourquoi ils ont voulu éviter l’envahissement. J’y suis allé pour le feu d’artifice.
Je comprend encore «moins ceux qui ralent ce matin. Pendant le feu d’artifice, j’ai baissé les yeux sur la foule, cette scène était totalement féerique, tous ce bonheur. Moi j’étais sans les enfants car ils étaient couchés à cette heure là, mais j’aurais aimé qu’ils profitent avec moi, c’était un grand moment de partage cette fin de match.

J’espère que la météo sera clémente tout à l’heure, qu’on puisse faire la fête une dernière fois ensemble.

Merci l’AJA !!!

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 11:43

pour en revenir au match, belle analyse du gardien de Concarneau qui avoue que , des que l'AJA s'est mise a jouer, c'est devenu un rouleau compresseur. le deuxieme but dans sa construction est juste sublime. On a vecu une deuxieme MT exceptionnelle dans le jeu

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar A-L » 18 mai 2024, 11:44

nikolah66 a écrit : 18 mai 2024, 11:42
J’espère que la météo sera clémente tout à l’heure, qu’on puisse faire la fête une dernière fois ensemble.

Merci l’AJA !!!
J'espère que la météo d'aujourd'hui n'est pas fiable, ils annoncent pluie de 14h à 20h 🥺

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar bleuzinho » 18 mai 2024, 11:45

tequila a écrit : 18 mai 2024, 11:04
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 00:46 Déjà de retour à la maison, comme des milliers d'autres bien trop tôt, et complétement dégouté, écœuré par le petit milliers de c***ards qui a gâcher la fête à 16 000 autres qui ont compris que c'était fini pour le tour d'honneur, aux joueurs et à Jubal qui ne montera pas dans la nacelle devant une Leclerc chauffée à blanc et au club qui devoir aller ramer auprès de la ligue.....

Aux milliers d'enfants qui n’auront pas pu voir leur joueurs passer devant leur tribunes avec le trophée, pas de clapping devant des tribunes bondées

Des travées hystériques qui deviennent quasi silencieuses en moins de deux minutes où plus personnes ne chante et regardent piteusement des gros blaireaux quinquagénaire se vautrer en enjambant les rambardes des tribunes honneurs et tennis. De jeunes ados même pas au couleurs du club que les parents ont honteusement laissé à faire n’importe quoi et qui viennent remplir leur Instagram.....

Ce qui devait être l'équivalent de 1996 restera pour beaucoup plus proche de 2012....

Et que dire des Ultra qui annoncent ce merdier dès le début du match au micro et qui abandonnent leur mission au pauvre speaker au pire moment et qui jamais ne réussira à relancer l'ambiance.
On respect les consignes à Amiens mais à Auxerre on s'en b****le.

Quel fiasco :berk1: après une seconde mi-temps des joueurs et une saison si exceptionnelle :amen:
Ressenti identique. Un tour d'honneur gâché par un belle bande d'abrutis égoîstes, à l'image de notre socièté actuelle ... hélas ! La fête pouvait parfaitement se faire dans les tribunes (quel plus bel endroit pour BIEN voir !) Alors je sais, certains dirons que nous sommes des "pisses frroids". Mais non, même pas, nous aimons la fête nous aussi, mais nous aimons que tout le monde y participe. Nous sommes tout simplement, trop simplement peut-être des ... gens normaux !
Même derrière un écran ça s’est ressenti.
Je ne sais pas comment c’était sur place mais on a bien senti une chute d’ambiance.
Clairement un peu déçu devant la TV

Je comprend l’envie pour certains de rentrer sur le terrain pour fêter le titre même si ça n’avait été qu’une monté, fouler cette pelouse et être au plus près des joueurs.

Il aurait certainement fallu le faire en 2 temps, une partie en tribune et la fin sur le terrain.
La com du club aurait dû être plus claire à ce sujet plutôt que de demander au public de ne pas envahir le terrain sans véritable ouverture ou du moins très flou sur la possibilité d’y aller en fin de célébration.

Frustré de ne pas avoir pu venir, j’aurais également aimé fouler cette pelouse mais pas comme ça.

Après il faut aussi relativiser c’est resté bon enfant et c’était quand même une bonne fête mais ça aurait pu être encore mieux pour tout le monde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Ron33 » 18 mai 2024, 11:46

tequila a écrit : 18 mai 2024, 10:38
JP-Mignot a écrit : 17 mai 2024, 22:44
AjaForever91 a écrit : 17 mai 2024, 22:40
Julien a écrit : 17 mai 2024, 22:39
AjaForever91 a écrit : 17 mai 2024, 22:38 Un lien svp pour suivre la remise ?
Ce devrait être sur Léquipe. C'est ce qui a été annoncé.
Sont toujours sur rodez...
vraiment pénible :rougefaché: ..
Et pas un mot sur le journal internet sur la victoire d'hier soir !!! Ce "torchon" est devenu ... lamentable !
Ça ne m’étonne pas après qu’ils ne parlent que d’Angers et de Saint-Etienne ne ne me choque pas forcément car c’était le dernier enjeu de cette dernière journée, mais on pouvait s’attendre quand même à un gros article pour parler de la remise du titre de Champion de Ligue 2 et faire un bilan de la saison d’Auxerre.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar tequila » 18 mai 2024, 11:51

Ron33 a écrit : 18 mai 2024, 11:46
tequila a écrit : 18 mai 2024, 10:38
JP-Mignot a écrit : 17 mai 2024, 22:44
AjaForever91 a écrit : 17 mai 2024, 22:40
Julien a écrit : 17 mai 2024, 22:39
Ce devrait être sur Léquipe. C'est ce qui a été annoncé.
Sont toujours sur rodez...
vraiment pénible :rougefaché: ..
Et pas un mot sur le journal internet sur la victoire d'hier soir !!! Ce "torchon" est devenu ... lamentable !
Ça ne m’étonne pas après qu’ils ne parlent que d’Angers et de Saint-Etienne ne ne me choque pas forcément car c’était le dernier enjeu de cette dernière journée, mais on pouvait s’attendre quand même à un gros article pour parler de la remise du titre de Champion de Ligue 2 et faire un bilan de la saison d’Auxerre.
Et, au moins, mettre UNE ligne sur la victoire de l'A.J.A. 4 buts à 1. Accessoirement !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar djej » 18 mai 2024, 11:58

Julien a écrit : 18 mai 2024, 10:22 Je n'ai pas vraiment d'avis sur l'envahissement de terrain mais on ne peut pas dire que il se soit fait dans la spontanéité. C'est un peu traditionnel d'un dernier match désormais, quand bien même la vraie délivrance a eu lieu plusieurs matchs auparavant.
Idem, ça fait parti du truc et puis avec le cordon sanitaire, cela a permis aux joueurs de faire le truc.
Et puis je rappelle que c'est dans l'ADN AJA que le dernier match de la saison soit l'occasion pour les supporters de rentrer sur la pelouse.
Je me rappelle étant gamins être entré sur le terrain pour faire une accolade à mon idole Dutuel, ça reste un merveilleux souvenirs, à l'époque, les joueurs lançaient également leur maillot dans les tribunes, la seule fois autorisée par GR😁. On attendait toujours ce dernier match a domicile avec impatience, d'ailleurs GR voulait toujours que la 38eme soit à domicile
Plus déçu en revanche par la remise du trophée, fait juste pour les caméras et pour les quelques privilégiés de la tribune G.Roux.
Cela aurait plus judicieux d'avoir une estrade carré visible des 4 côtés, mais on privilégie l'image et les VIP plutôt que la populasse.☹️

Sinon, on a nous aussi de sacrés teubés en tant que supporters 😂

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 12:00

Vito a écrit : 18 mai 2024, 11:41
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 08:27 Sans compter les a****ti sur le terrain....Qui s'étonneront surement un jour de revoir une fosse de 4m avec des grillages anti-intrusion lors des prochaines rénovations et de mal voir les joueurs sur le terrain.

MAiS comment le club peut annoncer un feu d'artifice dans le stade....que plus de la moitié des spectateurs n'avait pas la possibilité de voir depuis leur place.... :nono:. Ils y a surement eu un très beau feu d'artifice pour les personnes de la fan zone et les auxerrois et c'est très bien. Pourquoi n'ont-il pas demandé aux gens d'aller sur le parvis

Pourquoi demander de ne pas envahir si le seul moyen de voir le feu été justement d'être sur cette pelouse.... :erk:

On était vraiment loin du show pour les 30ans des Ultra ou le centenaire :pleur4:
Pour le feu d’artifice faudrait peut être te renseigner avant de dire n’importe quoi… il était tiré simultanément derrière la Guy Roux et derrière la Tennis…
Oui oui ...et????? Et bien non ne voyait rien ni d'un côté ni de l'autre....peut etre étais tu sur le pelouse pour croire qu'il était possible de le voir depuis la leclerc... :triste1:
Modifié en dernier par Roustiflante le 18 mai 2024, 12:03, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar adonator » 18 mai 2024, 12:00

Sérieux les gars? Vous croyez qu'après un match pareil, une saison pareille, après avoir mis une ambiance pareille à quasi tous les matchs (même à l'extérieur comme à Annecy), dans une ville comme notre petit patelin où les gens sont aussi proches du club, que les ultras allaient ordonner aux supporters proches d'eux de ne surtout pas aller sur le terrain pour communier avec les joueurs et de rester sagement à leur place?
(Pour ma part j'étais dans la fan zone, mais même si je n'ai jamais participé à un envahissement de terrain j'avoue que, dans ces circonstances-là...).
Impossible humainement parlant, juste complètement impossible. Le club a beau mettre le paquet dans sa comm', au fond tout le monde sait que le terrain sera envahi à la fin du match, joueurs eux-mêmes compris.

Les traiter de tous les noms et craindre une sanction exemplaire de la Ligue pour ça... Ça fait aussi malheureusement partie de notre époque...
Limite c'est ceux qui attendaient sagement à leur place qui n'ont pas saisi à ce moment-là qu'il fallait y aller et prendre le risque de transgresser les directives données.
Au pire il y aura une amende de 5000-10000€ pour la forme, et puis ça s'arrêtera là. De toute façon, si un Capo à la Ligue décide de faire son show, il se prendra tout le club dans la tronche :diable:

Car c'est aussi comme ça qu'on renforce le lien supporters-joueurs, et qu'on pousse un Gotcho ou un Jubal à rester. Et qu'on commence à faire renaître notre identité, à faire réémerger notre culture club, ce qui est juste absolument indispensable pour nous.
D'ailleurs ils l'ont dit dans l'After, la base des supporters s'est vachement rajeunie, y a une nouvelle garde qui émerge. Et c'est tant mieux, ce sont aussi eux qui nous permettront (peut-être) de revoir un jour Liverpool ou le Milan à L' Abbé.

Maintenant, plus qu'à recruter un DC, un ArG et un 8, et surtout faire redescendre la pression dans tous les sens possibles (faire redescendre le bloc-équipe car on ne sera pas un rouleau compresseur en L1, redescendre l'euphorie, redescendre les exigences car on ne gagnera pas autant de matchs, il nous faut juste un maintien dans un premier temps).

Mais avant: ON EST CHAMPIONS BORDEL!!!!!!
Profitons de cette saison exceptionnelle, du kiff qu'on a pris en voyant les matchs (à 2-3 purges près quand même), les tifos tout au long de la saison, le Jub' dans la nacelle, le Djib' dans ses oeuvres.
De ce match qui a mal débuté, mais une fois qu'on s'est bougés, les Thoniers ont pris la marée, il ont mangé vagues après vagues et se sont faits découper. Le nombre d'interceptions dans leurs 30m... :awa:
Savourons, profitons, et surtout soyons patients, et ne cédons pas au catastrophisme ni à la panique. La coupe d'Europe passera d'abord par des purges fernandéziennes et des défaites cruelles, des parodies d'arbitrage et des blessures.
Et surtout beaucoup d'humilité et d'efforts. Et c'est tant mieux, car c'est la devise de notre club, et c'est avant tout pour ça qu'on l'aime tant.