[Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
14
4%
P. Joly
54
16%
S. Agouzoul
6
2%
T. Pellenard
3
1%
G. Mensah
7
2%
R. Raveloson
18
5%
E. Owusu
23
7%
L. Sinayoko
23
7%
G. Hein
65
20%
G. Perrin
4
1%
A. Onaiwu
106
32%
A. Dioussé
0
Aucun vote
K. Danois
3
1%
I. Soumaré
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
Jubal
4
1%
 
Nombre total de votes : 330

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Papattiti » 18 mai 2024, 14:22

tequila a écrit : 18 mai 2024, 12:58
Papattiti a écrit : 18 mai 2024, 12:31 ... et j'aurai préféré un tour d'honneur des joueurs...
Et comment vouliez vous qu'ils le fissent ?
Je me suis mal exprimé, j'aurai voulu un tour d'honneur comme c'était prévu... avec intrusion sur le terrain après et non comme ça c'est passé.

Mais c'est anecdotique en rapport à la saison des joueurs et à la joie procurée par l'équipe, profitons.

Dans 3 mois le bleu de travail et l'huile de coude, ça ne va pas être une mince affaire mais on y croit tous, déjà

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar zelouis01 » 18 mai 2024, 14:40

Sim10 a écrit : 17 mai 2024, 23:01 Seul bémol le trophée est DEGUEULASSE :mdr1:
A croire qu'ils ont fondu l'ancienne coupe de la Ligue pour faire cette merde :gene:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar djej » 18 mai 2024, 14:50

tequila a écrit : 18 mai 2024, 12:58
Papattiti a écrit : 18 mai 2024, 12:31 ... et j'aurai préféré un tour d'honneur des joueurs...
Et comment vouliez vous qu'ils le fissent ?
Justement, en ne pas laisser trainer son fissent

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar chico » 18 mai 2024, 14:56

djej a écrit : 18 mai 2024, 14:50
tequila a écrit : 18 mai 2024, 12:58
Papattiti a écrit : 18 mai 2024, 12:31 ... et j'aurai préféré un tour d'honneur des joueurs...
Et comment vouliez vous qu'ils le fissent ?
Justement, en ne pas laisser trainer son fissent
Joil, même la syntaxe est 9.3

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar djej » 18 mai 2024, 15:14

chico a écrit : 18 mai 2024, 14:56
djej a écrit : 18 mai 2024, 14:50
tequila a écrit : 18 mai 2024, 12:58
Papattiti a écrit : 18 mai 2024, 12:31 ... et j'aurai préféré un tour d'honneur des joueurs...
Et comment vouliez vous qu'ils le fissent ?
Justement, en ne pas laisser trainer son fissent
Joil, même la syntaxe est 9.3
😱
En effet, j'aurais dû m'abstenir pour le coup 😁
J'avais écrit autre chose au début et modifié qu'une partie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Rominet » 18 mai 2024, 15:47

alors je vais aller dans le sens de roustiflante.
Je suis descendu en Leclerc bas hier pour la 2e mi-temps. Rarement vu la tribune aussi pleine, pour les quelques matchs que je vais voir par saison, ça m'a fait penser au match contre le Zenith où on était super serré même dans les allées d'escalier. L'ambiance était très bonne mais à la fin du match... j'ai cru entendre le capo dire effectivement de pas rentrer sur la pelouse, quelques uns y sont allés et bcp ont suivi forcément. Résultat... les ultras se sont retrouvés comme des cons dans la tribune regardant les autres se jeter sur les joueurs et faire la fête.
Le monde à l'envers quoi. Ce sont ceux qui se sont défoncés toute l'année à soutenir l'équipe qui se sont retrouvés bien gentiment en tribune à regarder les autres faire la fête car ils ont respecté à la lettre les consignes EUX :0 Forcément l'ambiance était extrêmement bizarre en Leclerc bas, j'ai été super déçu aussi du coup. Rien à voir avec le match contre le PFC.
C'est mon ressenti, j'aimerais avoir le ressenti des Ultras. Si c'est le même, franchement, quelle manque de reconnaissance pour eux. J'espère que le club pensera à eux.
Pas de communion avec les joueurs au stade, un beau gâchis je trouve surtout pour ceux qui sont venus de loin et qui ne sont pas à Auxerre aujourd'hui.
Tant mieux pour les spectateurs qui ont pu fouler la pelouse (pour voir les joueurs je suis pas sur car vu le cordon, pas grand monde n'a du apercevoir grand chose) et qui ont pu monter sur la barre transversale (à 2 doigts de lacher) pour descendre ensuite en arrachant le filet.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Fulanesque » 18 mai 2024, 16:03

Assez d'accord avec tout ça

Après je relativise en me disant, que chacun avait dû faire sa cérémonie, même inconsciemment, dans sa tête

Et donc, un peu comme la fin d'une série télé que l'on invente soit même, on finit toujours par y trouver quelques couacs,

Je suis persuadé que si tout le monde seraient restés comme prévu en tribune au coup de sifflet, d'autres auraient trouvé à redire...

La fête était belle quoi qu'il en soit.

Il y a deux ans, que ça soit contre Sochaux, ou les émotions ressentis après Sainté, la fête avait été spontanée, presque inespérée, on ne s'attendait presque à rien, alors on s'était laissé déborder, sans réfléchir à quoi faire ou quoi prévoir

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar ANILIL21 » 18 mai 2024, 16:08

En tout cas ça fait quelque chose de voir notre club soulever un trophée, la dernière fois c'était il y a 19 ans (la CDF contre Sedan avec Guy Roux). Et ça fait plaisir pour tout nos joueurs qui ont pu ajouter une ligne à leur palmarès. À part Dagba combien avait déjà remporter un trophée ?

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar JPM » 18 mai 2024, 16:17

ANILIL21 a écrit : 18 mai 2024, 16:08 En tout cas ça fait quelque chose de voir notre club soulever un trophée, la dernière fois c'était il y a 19 ans (la CDF contre Sedan avec Guy Roux). Et ça fait plaisir pour tout nos joueurs qui ont pu ajouter une ligne à leur palmarès. À part Dagba combien avait déjà remporter un trophée ?
Ado il y’a 2 ans (champion ligue 2 et vainqueur coupe de France)
Gotcho il y a quelques jours (meilleur joueur de ligue 2)
Modifié en dernier par JPM le 18 mai 2024, 16:24, modifié 2 fois.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 16:19

ANILIL21 a écrit : 18 mai 2024, 16:08 En tout cas ça fait quelque chose de voir notre club soulever un trophée, la dernière fois c'était il y a 19 ans (la CDF contre Sedan avec Guy Roux). Et ça fait plaisir pour tout nos joueurs qui ont pu ajouter une ligne à leur palmarès. À part Dagba combien avait déjà remporter un trophée ?
Onaiwu ..2 L2 et une Cdf. Jubal et rave ont connu des montées hors d'Auxerre mais je ne sais plus s'ils ont été champions

NBI

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar NBI » 18 mai 2024, 16:36

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 16:19
ANILIL21 a écrit : 18 mai 2024, 16:08 En tout cas ça fait quelque chose de voir notre club soulever un trophée, la dernière fois c'était il y a 19 ans (la CDF contre Sedan avec Guy Roux). Et ça fait plaisir pour tout nos joueurs qui ont pu ajouter une ligne à leur palmarès. À part Dagba combien avait déjà remporter un trophée ?
Onaiwu ..2 L2 et une Cdf. Jubal et rave ont connu des montées hors d'Auxerre mais je ne sais plus s'ils ont été champions
Owusu une coupe de Belgique de souvenir

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar A-L » 18 mai 2024, 19:57

Très sympa cette cérémonie à l'arquebuse. Des joueurs très accessibles qui se ont prêté volontiers au jeu des selfys. Pas un seul téléphone oublié.
Je pense que c'est aussi pour cette proximité qu'on aime cette équipe

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Archerwell01 » 18 mai 2024, 20:08

On se souviendra longtemps de cette équipe et de cette belle montée, un beau titre, depuis 2005 on avait rien gagné alors même si certains diront ce n est que la L2, savourons😁😁😁

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 20:09

une equipe qui nous aura donné beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar papy robert » 18 mai 2024, 20:17

Tous les titres sont beaux.
Pour gagner une coupe d'Europe quand tu es en L2, à part la CDF, il te faut déjà monter en L1.
En étant champion, tu t'offres un premier trophée.

NBI

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar NBI » 18 mai 2024, 20:57

A-L a écrit : 18 mai 2024, 19:57 Très sympa cette cérémonie à l'arquebuse. Des joueurs très accessibles qui se ont prêté volontiers au jeu des selfys. Pas un seul téléphone oublié.
Je pense que c'est aussi pour cette proximité qu'on aime cette équipe
Tu as raison…les pauvres ils ont dû se tenir tranquille pendant les 15 min que Crescent Maraut a pris…

Très sympa la prise de micro de Djibril…

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar dotmick » 18 mai 2024, 21:07

Vivant à l'étranger, mon dernier match au stade remonte à 2009, contre Monaco. 15 ans plus tard, j'étais là Vendredi, pour ce qui est sans doute, pour moi, une des plus belles saisons depuis très longtemps.

Au stade à 17h00, j'ai pu assister à l'arrivée des joueurs vers 19h (après Guy Roux) et a pu en "checker" 3-4 d'entres eux, c'était chouette.

Direction boutique et buvette ensuite. Et là deux petites remarques : y'avait vraaaaiment pas beaucoup de maillots, et beaucoup en étaient à la recherche. J'aurais imaginé que le club avait un stock (voir même en réduc) pour le dernier match de la saison, une opportunité manquée pour moi, même si j'avais déjà le miens. Et je ne parle même pas des peluches. Pour la buvette, en tant que végétarien, j'aimerais juste avoir plus de choix à l'avenir. J'aime le pain, le fromage et les frites m'enfin c'est pas une raison.

Le match en lui même était assez égal à l'AJA qu'on l'on a connu cette saison : toujours un peu de mal a rentrer dans la match, mais une fois la machine (et les esprits) lancés, on fait le jeu, on marque, on régale. Onaiwu a fait un de ses meilleurs matchs de la saison, et pas seulement à cause de son triplé, il a vraiment été plus au diapason avec le reste de l'équipe dans le jeu. Sinon toujours aussi fan de Owusu.

Enfin je terminerai par la fin et ce qui a l'air de diviser un peu. Et pour ça, je ne vais pas juger, ni pointer qui que ce soit, mais simplement partager mon ressenti de simple (et rare) spectateur de l'Abbé Deschamps. L'ambiance pendant tout le match a été incroyable, c'était magnifique. La seule minute additionnelle a paru très peu et on était pas mal à vouloir profiter encore un peu du beau jeu de nos joueurs. Et puis le coup de sifflet final. Tout le monde a vu les images, mais à partir de là, j'ai ressenti que le public s'est scindé en deux : ceux sur la pelouse, proches des joueurs, et ceux en tribunes, comme moi, qui tentaient de suivre le dérouler de la cérémonie sur l'écran de la tribune en face. Les feux d'artifices étaient vraiment bien, c'était une super attention. Mais une fois le trophée brandi et les instructions du speaker passées, en tribune on se sentait un peu à l'écart, même si plein d'émotions quand à cette fin de saison incroyable. Et beaucoup d'entre nous on à partir de là décider de rentrer tranquillement.

Dans l'ensemble, je suis vraiment content d'avoir fait toujours ce trajet pour avoir vécu un évènement pareil et espère pouvoir en connaître d'avantage dans le futur.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar chico » 18 mai 2024, 21:46

djej a écrit : 18 mai 2024, 15:14
chico a écrit : 18 mai 2024, 14:56
djej a écrit : 18 mai 2024, 14:50
tequila a écrit : 18 mai 2024, 12:58
Papattiti a écrit : 18 mai 2024, 12:31 ... et j'aurai préféré un tour d'honneur des joueurs...
Et comment vouliez vous qu'ils le fissent ?
Justement, en ne pas laisser trainer son fissent
Joil, même la syntaxe est 9.3
😱
En effet, j'aurais dû m'abstenir pour le coup 😁
J'avais écrit autre chose au début et modifié qu'une partie
Avoue plutot que tu as passe la soiree avec @lion90

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Cyr78 » 18 mai 2024, 22:29

Les différentes interviews des dirigeants, C Pelliser et B Malherbe, et des joueurs montrent quand même une certaine humilité, et beaucoup d'intelligence. Ecoutez Jubal, Hein, c'est simple et intelligent quand ils parlent. Reconnaissance envers le club, le coach, C Daury et le public. on ne peut pas avancer avec des tocards pétris de talent. C'est aussi l'ADN de l'AJA.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar coach_guyrux » 18 mai 2024, 22:32

Oui et ils ont raison quand ils disent comment vous êtes vous fait adopter par les supporters?
C'est le fait de ne pas tricher et de tout donner comme l'année dernière où on était fiers des gars même si le gap était trop haut