[Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar A-L » 19 mai 2024, 10:29

Jod a écrit : 19 mai 2024, 10:14 Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ... Milles merci :merci:
Qu'une chose à espérer : que tes touches CTRL, C et V fonctionnent bien, pour le bien de tes doigts :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Jod » 19 mai 2024, 10:29

A-L a écrit : 19 mai 2024, 10:29
Jod a écrit : 19 mai 2024, 10:14 Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ... Milles merci :merci:
Qu'une chose à espérer : que tes touches CTRL, C et V fonctionnent bien, pour le bien de tes doigts :mrgreen:
les touches quoi ?! :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mai 2024, 16:26

Jod a écrit : 19 mai 2024, 10:29
A-L a écrit : 19 mai 2024, 10:29
Jod a écrit : 19 mai 2024, 10:14 Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ... Milles merci :merci:
Qu'une chose à espérer : que tes touches CTRL, C et V fonctionnent bien, pour le bien de tes doigts :mrgreen:
les touches quoi ?! :mrgreen:
Tu peux toujours essayer de faire un remix de la chanson de ce vainqueur de l'Eurovision de 1966 et te présenter au concours en 2025... peut-être que tu toucheras quelque chose. :mdr1:


Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Lecrachsysteme » 19 mai 2024, 18:39

Les vidéos de la fête le lendemain on peut les choper ou ?

Localisation : Isère

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Lima » 19 mai 2024, 20:02

Quelqu'un a trouvé le résumé du match... Impossible de mettre la main dessus 🤔

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar VicAJA » 19 mai 2024, 20:06

Les résumés de la ligue ils sont toujours arrivés les dimanches soir tard, voire dans la nuit qui suit !
Mais tu ne verras que le strict minimum, pour voir le contenu, l’ambiance il faudra guetter le résumé du Scorsese du forum aka Scaphed

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Lolo » 19 mai 2024, 20:14

Perso, revenant de stage à une heure avancée, haï manque l'arrivée de les idoles de 94. Si une vidéo tourne la dessus je suis preneur

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar coach_guyrux » 19 mai 2024, 20:29

Lima a écrit : 19 mai 2024, 20:02 Quelqu'un a trouvé le résumé du match... Impossible de mettre la main dessus 🤔
J'ai cherché les buts que je voulais revoir sans succès

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Maestro » 19 mai 2024, 20:44

fredeau a écrit : 18 mai 2024, 03:53
Vous avez les buts dans cette vidéo à partir de 7'30.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar A-L » 19 mai 2024, 20:57

Cérémonie d'hier sur le Facebook de France bleu Auxerre

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar fredeau » 20 mai 2024, 01:24


Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar ClemAJA » 20 mai 2024, 07:33

Résumé du match :

Localisation : Isère

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Lima » 20 mai 2024, 08:54

Merci !

Effectivement, toujours bien pourris les résumés de la Ligue 🤨
J'espère que ce sera plus sympa et complet en Ligue 1 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Matfoot » 20 mai 2024, 09:18


En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar A-L » 20 mai 2024, 09:54

Si je voulais faire ma chiante (qui n'y connait rien en montage vidéo et qui n'aurait pas fait la moitié de ce qui a été fait :mrgreen:) j'aurais. mieux calé le refrain sur l'envahissement du terrain ou les feux d'artifice, et j'aurais ajouté le soulèvement du trophée.
Et si je veux juste apprécier, je dirais que cette courte vidéo donne des frissons 💙

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Rominet » 20 mai 2024, 09:59

pas mieux. le calage est pourri, mais espérons qu'avec plus de temps, on ait un montage digne ce nom. Sur le montage que j'avais fait contre Dortmund, c'est ce qui m'avait pris le plus de temps mais sans ça, mon montage n'aurait eu aucun intérêt.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Walmour » 20 mai 2024, 12:02

Matfoot a écrit : 20 mai 2024, 09:18
Ces images sont magnifiques :|

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Lecrachsysteme » 20 mai 2024, 18:25

Walmour a écrit : 20 mai 2024, 12:02
Matfoot a écrit : 20 mai 2024, 09:18
Ces images sont magnifiques :|
La communication du club a pris une ampleur et une modernisation assez impressionnantes

NBI

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar NBI » 20 mai 2024, 18:28

Lecrachsysteme a écrit : 20 mai 2024, 18:25
Walmour a écrit : 20 mai 2024, 12:02
Matfoot a écrit : 20 mai 2024, 09:18
Ces images sont magnifiques :|
La communication du club a pris une ampleur et une modernisation assez impressionnantes
Nouveau directeur de la com depuis plusieurs mois, il doit avoir de bons contacts….

Oll

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Oll » 20 mai 2024, 19:51