[Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

[Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Ron33 » 08 mai 2013, 20:05

http://www.aja.fr/

L'opération dégraissage des gros salaires commence visiblement, mais il ne rapportera rien au club c'est bien dommage. Il restera un joueur qui lors de ses 3 premières saisons aura été bon au point d'être dans la présélection de Laurent Blanc avec l'équipe de Frace.

Il nous aura également offert la qualification à la Ligue des Champions 2011, et aura également participé à la qualification contre le Zénith Saint-Pétersbourg. Malheureusement pour lui et le club il a connu une longue période de traversée du désert où il n'était plus que l'ombre de lui-même et même cette saison.
Bon vent à lui qu'il termine la saison de son mieux et qu'il s'éclate dans son nouveau club.

aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Cédric Hengbart

Messagepar Genuinely » 08 mai 2013, 20:12

Même si j'ai personnellement souvent été dur avec lui lors de ses deux dernières saisons, la vue de ce communiqué m'a fait un petit quelque chose.

On pourra dire ce qu'on veut par rapport à ses longues soirées pokers, je pense quand même que Cédric était un bon gars, qui nous a fait vivre d'énormes émotions à Sochaux et contre le Zenit.

Je lui souhaite de terminer au mieux sa carrière dans un petit club de L2 ou pourquoi pas connaître sa première expérience à l'étranger à la manière d'un Berthod par exemple.

Messagepar Ron33 » 08 mai 2013, 20:16

Etant libre ne t'inquiètes pas il va aller en Ligue 1, d'ailleurs Ajaccio le voulait cet hiver mais ne voulait pas payer pour cela. Désormais libre ils vont peut-être se pencher de nouveau sur lui.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 08 mai 2013, 20:23

Ahlala, ce but à Sochaux...Bon vent à lui, sa saison 2009-2010 à été, et de loin, sa meilleure avec nous. Impassable derrière, 5 ou 6 buts je crois et quelques bonnes montées.

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Ron33 » 08 mai 2013, 20:28

Premier buteur de la saison 2009/2010 contre Nice le début de la belle aventure, et dernier double buteur contre Sochaux.

Messagepar Auguste » 08 mai 2013, 20:28

News:
Communiqué de l’AJ Auxerre

Cédric Hengbart et l’AJA résilient leur contrat

Ce jour, mercredi 8 mai 2013, l’AJ Auxerre et Cédric Hengbart ont signé d’un commun accord la résiliation du contrat qui les liait jusqu’en juin 2014.

Le joueur reste toutefois à la disposition du club et de son entraîneur Bernard Casoni, jusqu’à la fin de l’actuelle saison 2012/2013.

L’AJ Auxerre remercie Cédric Hengbart pour son implication au sein du club. Recruté en juin 2008, il aura porté le maillot auxerrois (n°2) pendant cinq saisons.

On se souviendra longtemps de son but admirable marqué lors de l’ultime journée du championnat 2009/2010 (90’). Sa tête propulsa l’AJA en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Source : site officiel

Zemia

Messagepar Zemia » 08 mai 2013, 20:33

Cool, on va toucher une belle indemnité de transfert ! :D

Messagepar Ron33 » 08 mai 2013, 20:35

Et oui que dalle enfin il fallait s'y attendre et à mon avis ce ne sera pas le seul qui résiliera son contrat avec Auxerre.

Messagepar Willdub » 08 mai 2013, 20:39

Bon vent à lui. Un joueur que j'ai vraiment aimé lors de ces 3 premières saisons à l'Aja.

Messagepar dudka89 » 08 mai 2013, 21:05

Zemia a écrit :Cool, on va toucher une belle indemnité de transfert ! :D
parce que tu croyais vraiment qu'on allait toucher de l'argent

Messagepar Big Up » 08 mai 2013, 21:16

Le début de l'écrémage estival.

Merci à Cédric, pour ce qu'il a fait à l'AJA, bonne continuation à lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2013, 21:17

un joueur laborieux et de devoir, qui dans la derive de l'aja s'est vu offrir un costume de cadre bien trop lourd pour lui...

Messagepar Sim-AJA » 08 mai 2013, 21:25

Merci à lui pour les bons moments, que je préfère retenir.

Messagepar AD94AJA » 08 mai 2013, 21:35

Trois première saison furent exceptionnelle avec notamment son doublé face à Sochaux qui nous propulse en LDC. Puis, ce but face au Zénith.

La descente du club aura fait que mentalement il ne fut pas le même .

Grand monsieur ! Bon courage.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 08 mai 2013, 21:47

Pour moi c'est pas la descente du club qui lui fait perdre son niveau. Dès la fin de la campagne européenne, c'est plus le même joueur.

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2013, 21:53

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club et bon courage pour la suite !

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 mai 2013, 21:54

Ron33 a écrit :Premier buteur de la saison 2009/2010 contre Nice le début de la belle aventure, et dernier double buteur contre Sochaux.
Je dirai même buteur contre Nancy en 2009 pour le match déclic qui a amorcé notre remontée.
D'ailleurs le 2ème buteur de ce match s'appelait Jelen... comme contre le Zenith... comme un symbole.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 08 mai 2013, 22:01

Bon, fin tacticien avec son passé (ou actuel!) de joueur de poker combient d'argent le club a du deboursser pour sa resiliation ?
Je ne crois que tres faiblement au commun accord free sans indemnisation !!

Qui en sais plus qu'il n'en devraiT ?????
Dernière modification par Napoletano84 le 10 mai 2013, 00:55, modifié 1 fois.

Messagepar Angora » 08 mai 2013, 22:04

J'aime bien le gars et on doit beaucoup au joueur, même si au cours des deux dernières saisons, ça a été plus dur pour lui. Bonne continuation.

flo

Messagepar flo » 08 mai 2013, 22:48

Au final, je retiendrai d'Hengbart surtout du positif
De nombreux buts dont 2 très très importants à Sochaux et contre le Zénith, et 3 très belles saisons

PLP commence le dégraissage des gros salaires