Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 16 mai 2024, 17:31

Julien a écrit : 16 mai 2024, 13:51 L'AJA ira fêter son titre et sa montée en Chine https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14502133/
Histoire de ramener quelques sponsors et soutients egalement :cote: :coeur:

Messagepar Julien » 16 mai 2024, 17:39

Le timing s'y prête parfaitement qui plus est. Que ce soit au niveau des résultats ou au niveau du calendrier. La saison prochaine débute dans 3 mois jour pour jour, ça laisse énormément de temps.

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2024, 17:57

Julien a écrit : 16 mai 2024, 17:39 Le timing s'y prête parfaitement qui plus est. Que ce soit au niveau des résultats ou au niveau du calendrier. La saison prochaine débute dans 3 mois jour pour jour, ça laisse énormément de temps.
Et puis il avait surement été demandé aux joueurs de ne pas prévoir leur vacance pendant la période Playoff/Barrage :D

Messagepar Romain62 » 16 mai 2024, 18:36

C'est super ça. Un beau cadeau pour les joueurs également.

Messagepar Kirua » 16 mai 2024, 19:22

Quand même ce premier voyage il tombe dans un timing depuis l’arrivée de zhou qui semble tout sauf anodin.

J’espere ne pas surinterpreté en pensant que Zhou est peut être entrain « d’enfin »mettre la 3eme vitesse, la première monté il y a deux ans on a senti aucune accélération dans le projet alors que pour nous supporters c’etait ce qu’on attendait depuis 10 ans, cette semaine je suis retomber sur la feuille de match de notre première journee de ligue 1… bref

Cette saison, cette montée, cet entraineur, le discours sur ce qu’on veut faire, là on ressemble vraiment à un club au mois de mai qui monte en l1 et prepare une vrai saison pour l’elite du foot francais à tout les niveaux, en esperant que ca continue comme ca.

Messagepar Lima » 16 mai 2024, 19:28

papy robert a écrit : 16 mai 2024, 17:24
Lima a écrit : 16 mai 2024, 13:54
Julien a écrit : 16 mai 2024, 13:51 L'AJA ira fêter son titre et sa montée en Chine https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14502133/
Une tournée asiatique... Ça y est, on fait partie des grands de ce monde 😱

PSG, Barça, MU, tenez vous bien, nous revoilà 😅
Je trouve ça très sympa, en vérité.
Mais oui, ça l'est en vrai 👍

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2024, 21:06

Kirua a écrit : 16 mai 2024, 19:22 Quand même ce premier voyage il tombe dans un timing depuis l’arrivée de zhou qui semble tout sauf anodin.

J’espere ne pas surinterpreté en pensant que Zhou est peut être entrain « d’enfin »mettre la 3eme vitesse, la première monté il y a deux ans on a senti aucune accélération dans le projet alors que pour nous supporters c’etait ce qu’on attendait depuis 10 ans, cette semaine je suis retomber sur la feuille de match de notre première journee de ligue 1… bref

Cette saison, cette montée, cet entraineur, le discours sur ce qu’on veut faire, là on ressemble vraiment à un club au mois de mai qui monte en l1 et prepare une vrai saison pour l’elite du foot francais à tout les niveaux, en esperant que ca continue comme ca.
Considérer la situation inter a l’époque.

Depuis le rachat du club par J. Zhou et ORG, bcp de choses ont évolué, tant au niveau de la politique chinoise, de l’economie, que de la situation inter.

Messagepar Cyr78 » 16 mai 2024, 21:32

Très bien pour le club, les joueurs et M Zhou tout ça ! De la pub au pays et la reconnaissance pour notre propriétaire.

Messagepar Lecrachsysteme » 17 mai 2024, 10:10

Maxfly a écrit : 16 mai 2024, 17:31
Ça va débloquer énormément de choses pour la suite dont financièrement. On y va pour montrer "patte blanche" et montrer notre fidélité

Messagepar ThierryM » 19 mai 2024, 11:02

L’année de la 1e montée si j’ai bien lu les comptes sur le site lfp on a quand même dépensé 45 m. 7 de pertes et 8 d’apport exceptionnel du fonds cvc qu’on n’aura pas cette année, ça fait 30 de vraies recettes. Malherbe parle d’un budget proche de 50 à terme, la il y a sans doute 10 à 15 millions à mettre ou trouver ce n’est pas rien. Par contre plutôt que de mettre plus d’argent qu’il y a 2 ans il y a déjà l’opportunité de mieux le dépenser car Costil niang les Ruiz bayn qui n’ont pas joué , le changement du staff Furlan les salaires aux brestois qui n’avaient pas le niveau L1.
Et tout ça sans mettre de l’argent dans les transferts.
La tâche du club n’est pas facile comme partout. Il faut miser sur la continuité car on a une base sportive beaucoup plus solide Mensah owusu Raveloson ça n’a rien à voir par exemple avec Bernard Birama Toure Sakhi, et faire moins d’erreurs qu’il y a 2 ans .
En tout cas le propriétaire est l’une des raisons d’avoir confiance pour la prochaine saison, il est présent il travaille il investit il n’y en a pas beaucoup qui font les 3 même en L1.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 19 mai 2024, 15:37

Sinon, merci James.
J'espère que le tissu local est conscient de tout ce qu'on lui doit.
Une petite intronisation chez les piliers chablisiens pour le remercier, ça serait sympa.

Messagepar Cyr78 » 19 mai 2024, 18:36

Merci M Zhou, ce qu'il a réalisé depuis son arrivée est exceptionnel quand même. Et quelle humilité, il laisse le temps aux gens de travailler, une erreur arrive? On met en place une autre personne encore meilleure. On a a chance d'avoir de la compétence à tous les niveaux propriétaire, président staff et joueurs. On sent que tout le monde tire dans le même sens en mode collectif. Personne ne semble tirer la couverture à soi. Malgré la descente qui aurait pu faire naître des divergences, j'ai l'impression que paradoxalement elle peut être bénéfique et n' être qu'un palier dans la progression du club. Beaucoup de respect envers M Zhou.

Messagepar Matfoot » 20 mai 2024, 09:29

C'est sans doute plus facile quand les résultats sont là mais le trio Pélissier Zhou Malherbes semble parfaitement fonctionner. Chacun reste à la place qui est la sienne ce qui est finalement relativement rare dans le football pro.

Messagepar Lima » 20 mai 2024, 10:54

Matfoot a écrit : 20 mai 2024, 09:29 C'est sans doute plus facile quand les résultats sont là mais le trio Pélissier Zhou Malherbes semble parfaitement fonctionner. Chacun reste à la place qui est la sienne ce qui est finalement relativement rare dans le football pro.
Je ne sais pas pourquoi, mais je rajouterai bien Wantier dans le "trio", surtout dans la période actuelle... 😗

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 mai 2024, 11:58

Maxfly a écrit : 16 mai 2024, 17:31
Je pense que c'est effectivement le but de la manœuvre

Messagepar Romain62 » 20 mai 2024, 20:00

À noter que Guy Roux est du voyage en Chine avec l'équipe. Très classe de la part de James 👍

Messagepar Kirua » 20 mai 2024, 20:12

Je sais pas trop où poster ça mais le debut des aventures de nos auxerrois en Chine commence :

Besançon

Messagepar svital » 20 mai 2024, 20:13

Romain62 a écrit : 20 mai 2024, 20:00 À noter que Guy Roux est du voyage en Chine avec l'équipe. Très classe de la part de James 👍
C'"est effectivement classe, et c'est aussi certainement vendeur, car Guy Roux est probablement très connu en Chine !

Messagepar papy robert » 20 mai 2024, 20:28

Vraiment très sympa cette initiative.
Pour les plus jeunes, comme Danois, l'appartenance à un club d'exception se joue aussi sur des éléments comme ceux-ci.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 20 mai 2024, 20:30

On voit Guy ROUX dans la vidéo.