Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direction] Finances de l'AJA
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direction] Finances de l'AJA
Et j’espère que ça se retournera contre lui on critiquait Thiriez et à juste titre mais je crois que Labrune est en train de le surpasser.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Thiriez ne boxe pas dans la meme categorie.
Labrune ne devrait meme pas avoir un role d’assistant du secretaire de la LFP vu son niveau et parcours....en beau reflet du niveau des dirigeants de club du foot francais.
Labrune ne devrait meme pas avoir un role d’assistant du secretaire de la LFP vu son niveau et parcours....en beau reflet du niveau des dirigeants de club du foot francais.
-
ex Rosicky93
Peu importe le président de cette LFP. C’est un poste qui consiste juste à être le porte parole des dirigeants de ligue 1 et à prendre la responsabilité publique à leur place contre un bon chèque.
Non en faite Labrune est le profil parfait
Non en faite Labrune est le profil parfait
-
Sisi le rôle de président a un rôle majeur.bleuzinho a écrit : 19 mai 2024, 23:37 Peu importe le président de cette LFP. C’est un poste qui consiste juste à être le porte parole des dirigeants de ligue 1 et à prendre la responsabilité publique à leur place contre un bon chèque.
Non en faite Labrune est le profil parfait![]()
Labrune a pris un vrai virage idéologique/ stratégique avec pour ligne de mire : tout donner pour les clubs de grandes villes pour qu'ils remportent le championnat et figurent bien en coupes d'Europe.
Les subventions favorisent l'OM, l'OL, le PSG, le Stade Rennais, le LOSC, l'OGCN et l'ASM.
Pour les clubs comme l'AJA :
Ils n'ont que des miettes des donations CVC.
Par contre ils vont rembourser les mêmes sommes que les autres.
Ils ont des miettes des droits TV.
C'est la triple peine.
Si tu rajoutes à ça les sujets de calendriers (PSG - Le Havre) et puis toutes les bizarreries d'arbitrage....
Je trouve ça tellement dommage de s'écarter des valeurs du sport. Il y a déjà des inégalités très fortes (propriétaires, subventions territoriales, sponsors, etc. ...) il n'y avait pas besoin d'en rajouter d'autres. La PL d'ailleurs qui est le championnat mondial de référence réparti les revenus très équitablement...
-
Opération maintien
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. Tout est fait, si on y pense, pour créer sans le dire une "super ligue" des grands clubs ou grandes villes françaises. C'était déjà le cas avant, mais c'était masqué, aujourd'hui, c'est clairement affiché. La ligue aurait préféré St Etienne et Bordeaux plutôt que Auxerre et Angers...Alex_Neg a écrit : 20 mai 2024, 12:03Sisi le rôle de président a un rôle majeur.bleuzinho a écrit : 19 mai 2024, 23:37 Peu importe le président de cette LFP. C’est un poste qui consiste juste à être le porte parole des dirigeants de ligue 1 et à prendre la responsabilité publique à leur place contre un bon chèque.
Non en faite Labrune est le profil parfait![]()
Labrune a pris un vrai virage idéologique/ stratégique avec pour ligne de mire : tout donner pour les clubs de grandes villes pour qu'ils remportent le championnat et figurent bien en coupes d'Europe.
Les subventions favorisent l'OM, l'OL, le PSG, le Stade Rennais, le LOSC, l'OGCN et l'ASM.
Pour les clubs comme l'AJA :
Ils n'ont que des miettes des donations CVC.
Par contre ils vont rembourser les mêmes sommes que les autres.
Ils ont des miettes des droits TV.
C'est la triple peine.
Si tu rajoutes à ça les sujets de calendriers (PSG - Le Havre) et puis toutes les bizarreries d'arbitrage....
Je trouve ça tellement dommage de s'écarter des valeurs du sport. Il y a déjà des inégalités très fortes (propriétaires, subventions territoriales, sponsors, etc. ...) il n'y avait pas besoin d'en rajouter d'autres. La PL d'ailleurs qui est le championnat mondial de référence réparti les revenus très équitablement...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Le modele de Labrune ne peut amener, a court terme, qu’a une très grave crise du foot pro francais, des greves de clubs, et l’existence meme des championnats pro.
le foot pro francais ne peut pas tenir sur les 5 ou 6 clubs et «snober» les autres.
des bonus sur le nombre de diffusions en prime time, ok.
Mais des droits TV reparti de façon quasi individuel, sans prise en compte de la performance.....avec une part fixe ridicule.....
le foot pro francais ne peut pas tenir sur les 5 ou 6 clubs et «snober» les autres.
des bonus sur le nombre de diffusions en prime time, ok.
Mais des droits TV reparti de façon quasi individuel, sans prise en compte de la performance.....avec une part fixe ridicule.....

-
D'un côté un effondrement généralisé pourrait nous avantager à long terme mais faudra tenir quelques années
-
J. Zhou
Faudrait mieux une «revolution douce».
degager le clan labrune, et revenir sur un «comité d’expert», a la tete de la LFP.
Notamment pour contrebalancer la nullité de certains president de clubs, qui n’oseraient jamais prendre de telles decisions avec leurs entreprises «hors foot».
degager le clan labrune, et revenir sur un «comité d’expert», a la tete de la LFP.
Notamment pour contrebalancer la nullité de certains president de clubs, qui n’oseraient jamais prendre de telles decisions avec leurs entreprises «hors foot».
-
Hier dans 100% AJA, Nicolas Fillon a indiqué que des rencontres étaient bien prévues cette semaine en Chine avec d'éventuels nouveaux partenaires/sponsor ainsi qu'avec des actionnaires d'ORG.
Le but de ce voyage est clairement d'augmenter le budget le plus possible pour cette saison de L1. On pouvait s'en douter mais c'est bien d'entendre que des rencontres sont officiellement prévues. Opération séduction donc, j'espère que le duo Malherbe/Zhou va réussir à convaincre, on compte sur eux !
On peut imaginer que la présence de Guy Roux est un vrai plus pour mener à bien cette mission. L'histoire de l'AJA est tellement belle, la présence du "fondateur", qui se déplace malgré son âge, va forcement être remarqué et apprécié.
Le but de ce voyage est clairement d'augmenter le budget le plus possible pour cette saison de L1. On pouvait s'en douter mais c'est bien d'entendre que des rencontres sont officiellement prévues. Opération séduction donc, j'espère que le duo Malherbe/Zhou va réussir à convaincre, on compte sur eux !
On peut imaginer que la présence de Guy Roux est un vrai plus pour mener à bien cette mission. L'histoire de l'AJA est tellement belle, la présence du "fondateur", qui se déplace malgré son âge, va forcement être remarqué et apprécié.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2105
Comme il l'a toujours fait, notre Guy Roux international va bien réussir à se dépatouiller pour nous ramener quelques billetsnikolah66 a écrit : 21 mai 2024, 11:57 Hier dans 100% AJA, Nicolas Fillon a indiqué que des rencontres étaient bien prévues cette semaine en Chine avec d'éventuels nouveaux partenaires/sponsor ainsi qu'avec des actionnaires d'ORG.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Envoyer Guy roux pour négocier finances, je plains les pauvres chinois, ils ne savent pas à qui ils ont à faire...
-
Déjà tu es certain que ce sont les chinois qui paieront le resto !!just4fun a écrit : 21 mai 2024, 12:32 Envoyer Guy roux pour négocier finances, je plains les pauvres chinois, ils ne savent pas à qui ils ont à faire...
-
https://www.footmercato.net/a7617760214 ... -manne-cvc
J'ai l'impression qu'on ne tout rien. Je ne comprends pas le système de répartition !
J'ai l'impression qu'on ne tout rien. Je ne comprends pas le système de répartition !
-
J. Zhou
Parce que c’est une escroquerie, tout simplement, il n’y a pas de repartition.Alex_Neg a écrit : 27 mai 2024, 23:29 https://www.footmercato.net/a7617760214 ... -manne-cvc
les presidents doivent se lancer dans une greve dure.
Le chantage de Labrune et des quelques «gros» doit cesser.
On revient 25 ans en arriere.
-
Maxfly a écrit : 28 mai 2024, 00:15Parce que c’est une escroquerie, tout simplement, il n’y a pas de repartition.Alex_Neg a écrit : 27 mai 2024, 23:29 https://www.footmercato.net/a7617760214 ... -manne-cvc
Tu voudrais aller vers une Super League que tu ne t'y prendrais pas autrement
Oui, il faudrait que les "petits" clubs aient une réaction collective forte à un moment donné.
-
J. Zhou
Certains a la ligue ont leur trip «top 14», un peu comme la belgique.Lima a écrit : 28 mai 2024, 08:12Maxfly a écrit : 28 mai 2024, 00:15Parce que c’est une escroquerie, tout simplement, il n’y a pas de repartition.Alex_Neg a écrit : 27 mai 2024, 23:29 https://www.footmercato.net/a7617760214 ... -manne-cvc
Tu voudrais aller vers une Super League que tu ne t'y prendrais pas autrement
Oui, il faudrait que les "petits" clubs aient une réaction collective forte à un moment donné.
vous imaginez, vous terminez 7 eme, mais vous pouvez tout de meme etre champion.
le «suspense» jusqu’au bout, comme le souhaite labrune...
et bcp de match entre «gros» en play off, pour satisfaire les tv.
et , le champion de L2 ne monte pas en l1, il doit passer par un match de barrage.
les droits tv distribué pour les plus gros, les autres juste là pour faire de la figuration avec le faux suspense de la relegation qui n’arrivera quasi jamais car la l2 n’aura pas un rond.
C’est ça, leur ideal....
-
ex Rosicky93
C’est écœurant
Mais il n’y pas vraiment d’issue à part refuser purement et simplement de jouer dans le même championnat que ces 7 clubs.
Leur imposer leur ligue fermé qui n’est pas viable financièrement sans le public dans sa globalité.
Mais comme la plupart sont quasiment tous aussi lâche il ne le feront pas, au mieux il gratteront une mini part du gâteau.
Je rappel qu’au dernier vote pour la répartition des droit TV qui était déjà bien foireux 19 club de ligue 1 on voté pour…
seul guingamp de l’immonde et pourriture Le Graet avec ses 4 sms en 2 ans d’invitation au stade et au resto avait voté contre.
Mais il n’y pas vraiment d’issue à part refuser purement et simplement de jouer dans le même championnat que ces 7 clubs.
Leur imposer leur ligue fermé qui n’est pas viable financièrement sans le public dans sa globalité.
Mais comme la plupart sont quasiment tous aussi lâche il ne le feront pas, au mieux il gratteront une mini part du gâteau.
Je rappel qu’au dernier vote pour la répartition des droit TV qui était déjà bien foireux 19 club de ligue 1 on voté pour…
seul guingamp de l’immonde et pourriture Le Graet avec ses 4 sms en 2 ans d’invitation au stade et au resto avait voté contre.
-
-