[Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar fredeau » 20 mai 2024, 23:37


En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Alex69 » 21 mai 2024, 10:48

Y a de belles vidéos sur le net sur la cérémonie, les festivités etc
J'adore le moment au lendemain sur la scène lorsque Djibril dit qu'il est déçu du nombre de but marqué, qu'on aurait pu en planter 80 et en pointant du doigt Lasso, lui dit " t'en a graillé " quelques-uns ! :gene:

PS : pas vu le post de oll dsl, mais vraiment de bons moments sur plein d'autre vidéos. Merci

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2024, 13:42

Djibril il avait envie de féter :frime1:

Rien qu'il n'arrete pas de chambrer les Troyens à chaque fois au micro ::d

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Roustiflante » 21 mai 2024, 14:46

N'empêche qu'il m'étonne le Djibril....il était monté tellement haut (Edf , premier league, Coupe d'Europe) et puis il était quand même très bling bling...

Revenir chez nous en bas de l'échelle, comme consultant offensif à temps partiel...et il à même vraiment l'air d'apprécier de se retrouver un peu moins dans les étoiles mais plus prêt du plancher des vaches....

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar fredeau » 21 mai 2024, 16:05


A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar A-L » 21 mai 2024, 16:48

Lui il va plus jamais laver ses cheveux et son front :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Julien » 21 mai 2024, 17:54

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, cette montée n'aurait pas eu la même saveur sans le titre de champion au bout.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar lion90 » 21 mai 2024, 17:58

Julien a écrit : 21 mai 2024, 17:54 Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, cette montée n'aurait pas eu la même saveur sans le titre de champion au bout.
Pareil. La montée était pour moi inéluctable alors je désirais plus que tout que le club obtienne ce titre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Maestro » 21 mai 2024, 20:26

Julien a écrit : 21 mai 2024, 17:54 Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, cette montée n'aurait pas eu la même saveur sans le titre de champion au bout.
Pareil. Je voulais absolument le titre en plus de la montée.

flo

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar flo » 21 mai 2024, 20:43

Moi la montée suffisait amplement à mon bonheur.

Le titre c'est bien mais ça reste de la L2.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Jod » 21 mai 2024, 21:45

lion90 a écrit : 21 mai 2024, 17:58
Julien a écrit : 21 mai 2024, 17:54 Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, cette montée n'aurait pas eu la même saveur sans le titre de champion au bout.
Pareil. La montée était pour moi inéluctable alors je désirais plus que tout que le club obtienne ce titre.
Vu notre saison, une montée sans le titre aurait eu un sérieux arrière-goût d'inachevé...
Rien à voir avec il y a 2 ans, où la montée se joue un peu plus à l'arrache, et où le TFC était intouchable pour nous.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Jules » 22 mai 2024, 08:07

On a eu la chance de vivre deux montées complètement différentes, la première avec une dramaturgie extraordinaire et la renaissance de tout un peuple, la deuxième ne souffrant aucune discussion. Le titre de champion permet de logiquement récompenser le travail bien fait et braquer un peu plus les projecteurs sur l'Aja, j'aurais été déçu qu'il nous échappe

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Maestro » 22 mai 2024, 08:24

flo a écrit : 21 mai 2024, 20:43 Moi la montée suffisait amplement à mon bonheur.

Le titre c'est bien mais ça reste de la L2.
Tous les titres sont bons à prendre, surtout à Auxerre, ça n'arrive pas tous les 4 matins.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Jod » 22 mai 2024, 09:26

Maestro a écrit : 22 mai 2024, 08:24
flo a écrit : 21 mai 2024, 20:43 Moi la montée suffisait amplement à mon bonheur.

Le titre c'est bien mais ça reste de la L2.
Tous les titres sont bons à prendre, surtout à Auxerre, ça n'arrive pas tous les 4 matins.
C'est une évidence.
Une ligne de plus à notre palmarès, bien sûr que ça signifie quelque chose : une saison pleine, une montée qui ne souffre aucune discussion, un statut à assumer aussi et de légitimes ambitions pour la saison à venir...
Je le répète, rien à voir avec la montée arrachée il y a 2 ans.

Dénigrer notre titre de champion de Ligue 2 en sous-entendant qu'il n'aurait qu'une valeur relative...🙄
Quand on sait la difficulté pour en arriver là, et toutes les équipes qui rêveraient d'y être à notre place, c'est avoir bien peu de respect pour tout le travail accompli par le club...

flo

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar flo » 22 mai 2024, 09:52

Personne ne dénigre quoi que ce soit.
Notre saison est magnifique.
Mais une seconde place m'aurait fait la même chose.

Quand tu as connu le doublé, la LDC, les épopées en Coupe d'Europe, les 4 coupes de France, bah désolé mais je vais pas sauter au plafond pour la L2.
On n'a pas gagné la LDC, on revient juste à notre place.

Le plus dur commence maintenant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Ron33 » 22 mai 2024, 11:47

Chacun prend la montée comme il le sent moi ça m'a procuré autant d'émotion que la dernière Coupe de France remportée en 2005 ou la dernière qualification en Ligue des Champions, on revient tellement de loin après des années de galère en Ligue 2 et la redescente qui aurait pu nous faire très mal.
Alors en ce qui me concerne j'ai explosé de joie au coup de sifflet final contre Amiens surtout et j'ai célébré cette remontée et ce titre comme il se doit.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 12:05

Ron33 a écrit : 22 mai 2024, 11:47 Chacun prend la montée comme il le sent moi ça m'a procuré autant d'émotion que la dernière Coupe de France remportée en 2005 ou la dernière qualification en Ligue des Champions, on revient tellement de loin après des années de galère en Ligue 2 et la redescente qui aurait pu nous faire très mal.
Alors en ce qui me concerne j'ai explosé de joie au coup de sifflet final contre Amiens surtout et j'ai célébré cette remontée et ce titre comme il se doit.
Heu contre Paris FC tu veux dire ?
Il me semblait qu'il n'y avait que le commentateur de Prime qui avait crié à la fin du match contre Amiens. :D

Et pour le titre on l'a obtenu le meme jour lors de l'égalisation de Guingamp contre Saint Etienne, en soirée.

Localisation : Champvallon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Papattiti » 22 mai 2024, 13:08

Ok avec Flo, moi aussi j'ai tout connu et gagner la L2 c'est pauvre à côté de l'historique du club
Mais
Ok avec Ron33 aussi car je le ressens pareil, après 10 ans de purge en L2, ça fait beaucoup de bien, même un titre de L2.
On le ressens chacun à sa façon... profitez les gars.
Ce qui me plaît, c'est que c'est le premier titre post GuyRoux et j'en suis fier cat l'AJA continue et est là même sans son mentor
(remember les discussions sur l'ancien forum comme quoi sans Guy, on serait en national sous 5 ans)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Jod » 22 mai 2024, 17:22

Le doublé, la CE, la LdC et les CdF, c'est magnifique, mais pour l'instant tout ça prend gentiment la poussière sur les étagères du club...
Le titre de champion de L2, c'est l'AJA d'aujourd'hui, et il faut repasser par là pour croire pouvoir retrouver notre lustre d'antan.
Comparable ? Bien sûr que non... Mais qui s'est mis en tête de comparer quoique se soit ? Personne il me semble...
Important ? C'est indéniable, ça a commencé par là il y a 44 ans, ça peut recommencer de la sorte aujourd'hui...

Je le répète, finir 2e après notre saison, je pense vraiment que joueurs comme supporters auraient eu un vrai goût amer dans la bouche...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Concarneau en images

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2024, 17:27

ça dépend comment tu finis 2eme, car finir 2eme en étant 3eme à la 80eme minute de la dernière journée en faisant liquide les 2 dernières journée tu prends tous les jours.