Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Superbe initiative de James Zhou et c’est le moment ou jamais avec ce titre de Champion de Ligue 2 d’essayer de trouver de nouveaux partenaires et donner de la visibilité au club en Chine. Sympa d’avoir également invité Guy Roux.
-
-
James Zhou semble peser 1,1 milliards d’euros. Un peu près la même fortune que Franck Mc Court. Et si…
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Sauf que Mc Court n'a pas Xi Jinping derrière son dos !alain2701 a écrit : 20 mai 2024, 21:52 James Zhou semble peser 1,1 milliards d’euros. Un peu près la même fortune que Franck Mc Court. Et si…
-
Si la Chine envahi Taïwan la Chine devra dire au revoir
à Auxerre
à Auxerre
-
-
Clarky
Je pense qu'ils vont choisir Auxerrefontenoyman a écrit : 20 mai 2024, 22:40 Si la Chine envahi Taïwan la Chine devra dire au revoir à Auxerre
-
- Animateur
- Arbitre fédéral 2
Topic nettoyé , merci de bien respecter les sujets de base des topics afin de limiter les hors-sujet.
Bonne navigation sur AJA1905.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
BonjourHoward Webb a écrit : 24 mai 2024, 14:20 Topic nettoyé , merci de bien respecter les sujets de base des topics afin de limiter les hors-sujet.
Ayant vu le sujet avant nettoyage, j'imagine qu'il pourrait y avoir un impact sur la géopolitique en Chine et potentiel impact sur notre James même si pour l'instant rien ne le laisse le prévoir dans l'immédiat
Cette discussion est-elle accessible ailleurs ?
Merci
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
ORG TECHNOLOGY SIGNE UN ACCORD DE COOPÉRATION STRATÉGIQUE AVEC LE STADE NATIONAL DE PÉKIN, EN PRÉSENCE DE L’AJ AUXERRE
https://www.aja.fr/org-technology-signe ... j-auxerre/
https://www.aja.fr/org-technology-signe ... j-auxerre/
- Arbitre fédéral 2
Bonsoir , dans la partie Equipe Professionnelle les commentaires doivent se concentrer uniquement autour de l'aspect sportif , avec toutefois de légères digressions autorisées.vitantonio a écrit : 24 mai 2024, 14:47BonjourHoward Webb a écrit : 24 mai 2024, 14:20 Topic nettoyé , merci de bien respecter les sujets de base des topics afin de limiter les hors-sujet.
Ayant vu le sujet avant nettoyage, j'imagine qu'il pourrait y avoir un impact sur la géopolitique en Chine et potentiel impact sur notre James même si pour l'instant rien ne le laisse le prévoir dans l'immédiat
Cette discussion est-elle accessible ailleurs ?
Merci
L'aspect politique ou géopolitique peut ètre abordé dans la partie Actualités et bouillon de culture , soit en participant à un topic existant , soit en créant un nouveau topic.
Le nettoyage ayant consisté en la suppression d'un simple lien dirigeant vers au autre site il n'y a pas eu de déplacement mais une suppression simple.
Libre à vous ou à quiconque de reprendre la discussion dans le sous-forum Actualités et bouillon de culture.
Merci et bonne continuation sur AJA1905.
- Animateur
-
Joyeux anniversaire
James Zhou merci pour tout le boulot que vous faites et allez l AJA le maintiens
-
-
Besançon
J Zhou avait évoqué un changement d’organisation me semble t’il lors du bilan de la saison.
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
-
Quel plaisir de croiser monsieur zhou en plein centre ville cet après-midi avec sa famille/ses amis après le passage de la flamme olympique . En plus en bon dernier du cortège et bien loin derrière, quand le centre redevient vide , quand les gendarmes sont partis et surtout avec son maillot de l'aja.
Franchement on saurait pas que c'est lui , on pourrait les prendre pour un groupe de touristes chinois mais certainement pas un milliardaire. Pas un garde du corps autour à moins que ça soit des proches en civil qui font sa sécurité. Je trouve ça sympathique voir cocasse franchement. Le mec il est intégré à la ville mais puissance 1000 et c'est génial je trouve.
Franchement on saurait pas que c'est lui , on pourrait les prendre pour un groupe de touristes chinois mais certainement pas un milliardaire. Pas un garde du corps autour à moins que ça soit des proches en civil qui font sa sécurité. Je trouve ça sympathique voir cocasse franchement. Le mec il est intégré à la ville mais puissance 1000 et c'est génial je trouve.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça se trouve c'est une grosse arnaque, le mec n'est meme pas milliardaire, toujours avec son meilleur joggo là.
Du nouveau, notamment pour développer le commercial côté Chine (pas lu l'article encore)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14547577/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14547577/