[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Julien » 21 mai 2024, 21:38

Pour citer un grand penseur: "Arrête, tu te fais du mal! T'auras jamais le blé! Il faut vivre au présent!"

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Lima » 21 mai 2024, 21:40

Maxfly a écrit : 21 mai 2024, 21:36
Lima a écrit : 21 mai 2024, 21:27
Maxfly a écrit : 21 mai 2024, 21:26
djej a écrit : 21 mai 2024, 20:37 Comme le dit JBB, c'est rarement une bonne idée de recoucher avec ses ex.
Au delà de cela, on manque d'imagination
De gros gros doutes sur Wantier...
?
notre Directeur sportif ou qui s’y apparente.

pas convaincu de ces 2 dernierers periode de recrutement

Du rechauffé, du facile, sans imagination ou plus value.

N’importe quel «analyse» aurait fait aussi bien.
Je sais qui est Wantier, ce n'était pas ma question.

Et je te trouve dur, surtout sur le mercato d'hiver : Touré, Massengo, voire Zedadka, c'était pas si mal, simple à cibler et à convaincre.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar patchack » 21 mai 2024, 21:42

djej a écrit : 21 mai 2024, 21:30
patchack a écrit : 21 mai 2024, 21:20
djej a écrit : 21 mai 2024, 20:37 Comme le dit JBB, c'est rarement une bonne idée de recoucher avec ses ex.
Au delà de cela, on manque d'imagination
Si on peut l'acheter ça peut être une bonne plus value pour le club sous 1 an ou 2, pas dis que ça cours les rue les joueurs de son potentiel à relancer et qui peuvent être intéressé par venir chez nous..

Après ça c'est si on peut l'acheter mais j'ai du mal à croire qu'on ai le budget pour que cela arrive.

Si c'est pour un prêt (sans OA) je suis d'accord c'est pas extraordinaire.
il ne sera pas bradé, donc pour la plus value, ça reste à voir.
étant libre l'été dernier, il a eu quelques clubs intéressés mais c'était pas la folie non plus
Oui oui évidemment c'est si Burnley le brade. Dans la pratique si on a les moyens de mettre fois 5-6 millions sur un joueur par exemple, pas convaincu que ce soit lui le meilleur pari, ça serait surement pour un attaquant.
Modifié en dernier par patchack le 21 mai 2024, 21:45, modifié 1 fois.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2024, 21:44

Au vue de ce qu’il a montré l’an dernier il apporterait une certaine garantie sur ses qualités et sa capacité à exister en ligue 1.

Reste à voir si ce serait un prêt ou achat.
Un prêt peut être avantageux financièrement à cours terme et ne pas trop entamer le budget pour le reste du mercato
Un achat peut être intéressant à moyen long terme pour pouvoir potentiellement faire une plus value.
Reste à voir le coût du transfert et surtout le salaire.
S’il arrive à résilier sans être trop gourmand ce serait l’idéal 😅

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Lima » 21 mai 2024, 21:45

Non mais, Massengo, ça ne sera jamais 5-6 millions, surtout après sa saison sur le banc, au mieux.

Et même après sa demi-saison réussie chez nous.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 21 mai 2024, 21:56

Lima a écrit : 21 mai 2024, 21:40

Je sais qui est Wantier, ce n'était pas ma question.

Et je te trouve dur, surtout sur le mercato d'hiver : Touré, Massengo, voire Zedadka, c'était pas si mal, simple à cibler et à convaincre.
Touré, c’était la «mascotte» après ses 6 mois correct au havre, mais c’était le niveau footbalistique 0
Aucune progression depuis.

Abline, Dembele n’étaient pas les bons profils, ça nous a couté cher sur le maintien.


cet été

Ayé, dioussé(ancien de son ecurie) , dagba c’est du rechauffer


Maddy NBK, echec complet


Reste Ado en vrai satisfaction, mais c’était «facile» il fallait surtout etre en mesure de s’aligner financierement.

Il faudra etre bcp plus malin et creatif, pour faire de la surperformance coté recrutement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 21 mai 2024, 22:04

svital a écrit : 21 mai 2024, 20:09 Pas fan. Je le trouve qu'il a des qualités au niveau défensif, mais pas d'impact au niveau offensif.
Pardon ??

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 21 mai 2024, 22:07

svital a écrit : 21 mai 2024, 21:12
AJA_Champion4ever a écrit : 21 mai 2024, 21:01
svital a écrit : 21 mai 2024, 20:09 Pas fan. Je le trouve qu'il a des qualités au niveau défensif, mais pas d'impact au niveau offensif.
Ah bon ! T'as la mémoire courte !

Regarde ci-dessous à 1:16

1 seul exemple sur la totalité des matches retour : ça confirme bien mon avis 😉
Il y en a bien d'autres. Il a bien souvent remonter le terrain balle au pied (c'était d'ailleurs notre seul milieu capable de le faire) et ça nous a fait un bien fou.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Dots » 21 mai 2024, 22:09

Lima a écrit : 21 mai 2024, 21:45 Non mais, Massengo, ça ne sera jamais 5-6 millions, surtout après sa saison sur le banc, au mieux.

Et même après sa demi-saison réussie chez nous.
Je ne l'aie pas trouvé décisif, il a été moyen, il n'est pas une réussite pour moi, on peut trouver mieux.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Lima » 21 mai 2024, 22:11

Maxfly a écrit : 21 mai 2024, 21:56
Lima a écrit : 21 mai 2024, 21:40

Je sais qui est Wantier, ce n'était pas ma question.

Et je te trouve dur, surtout sur le mercato d'hiver : Touré, Massengo, voire Zedadka, c'était pas si mal, simple à cibler et à convaincre.
Touré, c’était la «mascotte» après ses 6 mois correct au havre, mais c’était le niveau footbalistique 0
Aucune progression depuis.

Abline, Dembele n’étaient pas les bons profils, ça nous a couté cher sur le maintien.


cet été

Ayé, dioussé(ancien de son ecurie) , dagba c’est du rechauffer


Maddy NBK, echec complet


Reste Ado en vrai satisfaction, mais c’était «facile» il fallait surtout etre en mesure de s’aligner financierement.

Il faudra etre bcp plus malin et creatif, pour faire de la surperformance coté recrutement.
Touré, c'était plutôt pas mal, pas le gros bourrin auquel je m'attendais.

Offensivement, effectivement, c'était compliqué.
Mais bon, difficile de faire des miracles à ce niveau là au mercato d'hiver, déjà que c'est très compliqué au mercato d'été...

Ça me permet de glisser Owusu, aussi, que j'avais oublié de citer, qui est pour moi une super trouvaille 👍

Cet été, Ayé et Diousse, même si c'est du réchauffé, ça l'a fait alors que je craignais pour Diousse, son poulain, ancien stéphanois qui plus est, qui en plus d'être un bon MDC, semble être un bon gars.

Par contre, Dagba, NBK, Maddy, Soumaré, c'était effectivement pas des bonnes idées.

Je trouve que c'est plutôt pas mal et intéressant comme recrutements.
Je pense qu'on aura de bonnes surprises pour les 4-5 recrues (😉) de qualité.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Samira89 » 21 mai 2024, 22:12

Dots a écrit : 21 mai 2024, 19:32 On a besoin de quelqu'un qui soit prêt des le début du championnat, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des points qui peuvent êtres cruciaux a la fin avec un joueur qui n'a pas joué durant une année.
Si il fait la prépa avec nous il sera prêt.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Meuric » 21 mai 2024, 22:12

Offensivement, il a manqué d'efficacité dans les 30m derniers mètres mais pour passer d'une surface à l'autre, il nous a fait énormément de bien. Le genre de profil qui prend vite de la valeur quand l'équipe tourne.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 21 mai 2024, 22:29

djej a écrit : 21 mai 2024, 21:37
lululeblairo a écrit : 21 mai 2024, 21:35
Lima a écrit : 21 mai 2024, 21:33
djej a écrit : 21 mai 2024, 21:30
patchack a écrit : 21 mai 2024, 21:20

Si on peut l'acheter ça peut être une bonne plus value pour le club sous 1 an ou 2, pas dis que ça cours les rue les joueurs de son potentiel à relancer et qui peuvent être intéressé par venir chez nous..

Après ça c'est si on peut l'acheter mais j'ai du mal à croire qu'on ai le budget pour que cela arrive.

Si c'est pour un prêt (sans OA) je suis d'accord c'est pas extraordinaire.
il ne sera pas bradé, donc pour la plus value, ça reste à voir.
étant libre l'été dernier, il a eu quelques clubs intéressés mais c'était pas la folie non plus
Pas sûr non plus que Burnley fera le forcing ou demanderai une somme conséquente pour garder un joueur qui ne joue pas.
C'est ce que je me dis aussi. Et du coup, ça pourrait être une très belle opportunité surtout que l'on partirait certainement avec un avantage par rapport à d'autres concurrents potentiels (étant donné qu'il connaît la maison).
il compte peut etre sûr lui pour le championship
Quand on te promet de te recruter pour être titulaire, j'ai un gros doute sur me fait que Massengo conserve une quelconque confiance en son club actuel.
Par contre, si Burnley compte sur lui, il ne sera effectivement pas bradé.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Dots » 21 mai 2024, 22:33

Meuric a écrit : 21 mai 2024, 22:12 Offensivement, il a manqué d'efficacité dans les 30m derniers mètres mais pour passer d'une surface à l'autre, il nous a fait énormément de bien. Le genre de profil qui prend vite de la valeur quand l'équipe tourne.
Oui, S'il était bon tireur de coup pied arrêté, je ne serait pas contre car nous en avons besoin mais il ne sais pas faire.
Perrin et Hein ont beaucoup trop gâchés, on a fait des matchs avec 10,11,...15 corners sans mettre un but, nous n'en aurons jamais autant en L1.
Il faut vraiment que le club améliore ce domaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 21 mai 2024, 22:33

Lima a écrit : 21 mai 2024, 22:11

Je trouve que c'est plutôt pas mal et intéressant comme recrutements.
Je pense qu'on aura de bonnes surprises pour les 4-5 recrues (😉) de qualité.
les «bons» recrutement concernent les joueurs que l’on a obtenu notamment grace a nos finances.

sur les «paris», il faudra etre bcp plus performants en l1, car on ne pourra pas se payer les «gros» joueurs.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Lima » 21 mai 2024, 22:41

Maxfly a écrit : 21 mai 2024, 22:33
Lima a écrit : 21 mai 2024, 22:11

Je trouve que c'est plutôt pas mal et intéressant comme recrutements.
Je pense qu'on aura de bonnes surprises pour les 4-5 recrues (😉) de qualité.
les «bons» recrutement concernent les joueurs que l’on a obtenu notamment grace a nos finances.

sur les «paris», il faudra etre bcp plus performants en l1, car on ne pourra pas se payer les «gros» joueurs.
Étant donné que l'on semble partir pour 4-6 recrues de qualité, le nombre de paris devrait forcément être limité, voire très limité.

Un joueur offensif tout au plus.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar kianou2525 » 21 mai 2024, 22:51

Je ne comprends pas qu’on puisse débattre ou non sur sa venue.
On aura pas mieux que massengo au milieu.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 21 mai 2024, 23:00

J'aimerais trop qu'il revienne mais par contre il va falloir qu'il cravache pour gagner sa place ! C'est un excellent joueur mais pour moi il faut absolument gardé la paire Owusu / Raveloson ! À voir pour Massengo comment cela se passera si jamais il vient. Dioussé mérite également sa place au milieu, du moins dans la rotation. J'espère qu'on ne fera pas la bêtise de mettre Raveloson en défense ou arrière droit comme lors de la saison en Ligue 1 ! Son poste c'est au milieu !

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 21 mai 2024, 23:19

Clairement, il n'y a pas à hésiter, il a montré qu'il avait les qualités en Ligue 1 et humainement le gars a l'air top. Il a le bon profil pour devenir une mascotte à l'AJA.
Il avait aussi peu joué avant de venir à l'AJA en Janvier 2023, ça ne l'avait pas empêché d'être opérationnel immédiatement. Physiquement il s'entretient parfaitement.
Un grand oui donc.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 21 mai 2024, 23:29

Meuric a écrit : 21 mai 2024, 22:12 Offensivement, il a manqué d'efficacité dans les 30m derniers mètres mais pour passer d'une surface à l'autre, il nous a fait énormément de bien. Le genre de profil qui prend vite de la valeur quand l'équipe tourne.
C'est pas son job les 30 derniers mètres et pourtant il a pas mal percuté proche de la surface. Son job c'est le box to box il a été top dans ce rôle en sortant des ballons propres et répondant physiquement aux milieux de L1. Pour moi je pense qu'on aura difficilement mieux en terme de qualité et de profil