C'est sympa qu'ils les mettent en vente en ligne, si ils sont pas hors de prix je m'en prendrais surement un pour le souvenir !
25 eurospatchack a écrit : 21 mai 2024, 22:24 @alexandre ça arrive pour les t-shirts du coup![]()
C'est sympa qu'ils les mettent en vente en ligne, si ils sont pas hors de prix je m'en prendrais surement un pour le souvenir !
patchack a écrit : 21 mai 2024, 22:24 @alexandre ça arrive pour les t-shirts du coup![]()
9 eurospatchack a écrit : 26 mai 2024, 11:34 Ce qui est terrible avec la boutique c'est vraiment les frais de ports à 9 euros, ça me tue à chaque fois![]()
Oui si tu achètes pour moins de 100 euros tu te tapes 8.99 euros de frais de ports...
Tu as toute ta place ici parmi les frapa-dingue du forum....Ripé a écrit : 03 juil. 2024, 19:07 Voilà, nous mettons les voiles après une super aprèm à Auxerre!
Musée de l’Aja super, j’ai adoré.
J’ai fait chauffer la CB à la boutique avec 3 superbes vestes (pour mon frère qui habite en Espagne, mon fils de 8 ans et moi), un t-shirt, un maillot, un magnet, et… 50 écharpes!
Le responsable (merci beaucoup à lui!) m’a challengé pour faire une photo de mes 50 petits joueurs de foot de la Santa Rosa French American Charter School.
![]()
:echarpe:
![]()