Les autres sont blesséspatchack a écrit : 21 mai 2024, 22:27 Attendez mais je viens de tilter, c'est toujours le 3ème gardien de Rodez qui joue? il a gagné sa place ou les deux autres sont toujours indispos?
Il faut une erreur sur le but....
Les autres sont blesséspatchack a écrit : 21 mai 2024, 22:27 Attendez mais je viens de tilter, c'est toujours le 3ème gardien de Rodez qui joue? il a gagné sa place ou les deux autres sont toujours indispos?
Le n°1 est toujours out, le n°2 revient tout juste, j'imagine qu'ils ont préféré opter pour la continuité.patchack a écrit : 21 mai 2024, 22:27 Attendez mais je viens de tilter, c'est toujours le 3ème gardien de Rodez qui joue? il a gagné sa place ou les deux autres sont toujours indispos?
C'est pas le troisième gardien, c'est un prêt de Reims en tant que Joker.Meuric a écrit : 21 mai 2024, 22:28Le n°1 est toujours out, le n°2 revient tout juste, j'imagine qu'ils ont préféré opter pour la continuité.patchack a écrit : 21 mai 2024, 22:27 Attendez mais je viens de tilter, c'est toujours le 3ème gardien de Rodez qui joue? il a gagné sa place ou les deux autres sont toujours indispos?
Berien a écrit : 21 mai 2024, 22:30C'est pas le troisième gardien, c'est un prêt de Reims en tant que Joker. Un très bon espoir depuis ses 16 ans.Meuric a écrit : 21 mai 2024, 22:28Le n°1 est toujours out, le n°2 revient tout juste, j'imagine qu'ils ont préféré opter pour la continuité.patchack a écrit : 21 mai 2024, 22:27 Attendez mais je viens de tilter, c'est toujours le 3ème gardien de Rodez qui joue? il a gagné sa place ou les deux autres sont toujours indispos?
Merci !
Pas de prolong, tirs aux buts directement.Jod a écrit : 21 mai 2024, 22:31 Une prolong' qui peut rincer le vainqueur avant d'aller à Sainté...