[Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
14
4%
P. Joly
55
17%
S. Agouzoul
6
2%
T. Pellenard
3
1%
G. Mensah
7
2%
R. Raveloson
18
5%
E. Owusu
23
7%
L. Sinayoko
23
7%
G. Hein
66
20%
G. Perrin
4
1%
A. Onaiwu
107
32%
A. Dioussé
0
Aucun vote
K. Danois
3
1%
I. Soumaré
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
Jubal
4
1%
 
Nombre total de votes : 333

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar darkdavid » 20 mai 2024, 15:35

Scifo89 a écrit : 20 mai 2024, 12:34
darkdavid a écrit : 20 mai 2024, 11:52
Scifo89 a écrit : 20 mai 2024, 09:55 Il n y avait pas que des jeunes débiles qui voulaient faire des vidéos pour les réseaux sur le terrain. Ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
J'ai d'ailleurs fait également mon ptit tour sur la pelouse pour prendre quelques photos en famille chose qu on ne pourra sûrement plus jamais faire.
J ai pu communier avec les joueurs lors du match contre le PFC dans les tribunes. Bref tout va bien
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des jeunes...
Et tu ne devrais pas être fier et de revendiquer que tu l'as fait.
Et tout va bien car tout s'est bien passé, oui, mais si ton gosse s'était fait planter par un fou furieux...Je n'ose imaginer si ça m'arriverait avec mes enfants.
Plus ça va, plus je rêve de stade avec des caméras de partout et où tout contrevenant se ferait arrêter et amende de 1000 EUR immédiate, ça calmerait tout le monde, puisque personne n'est capable de se tenir .Je ne supporte plus cette défiance permanente aux règles. Les règles c'est bien pour les autres mais pas pour soi même.
Bref, passons a autre chose, on voit bien qu'il y a 2 façons de voir les choses, ceux qui respectent les règles, et encore plus quand elles viennent du club que je supporte,et ceux qui pensent qu'ils peuvent faire comme ils ont envie.
Par contre il faudra que tu m expliques pourquoi on risquait plus un coup de couteau sur la pelouse que dans les tribunes ou en sortant du stade (surtout quand on est tous les uns sur les autres sortie piscine..)
C'est pourtant simple, quand tout le monde est bien sage a sa place, pas facile de passer incognito et tu seras vite maîtrisé par les autres gens Assis... Alors que lors d'un envahissement, avant que qui que ce soit ce rende compte de quelque chose en identifie l'agresseur, il y aura déjà beaucoup de victimes.
Mais n'en parlons plus, puisque ça n'arrive qu'aux autres où même jamais visiblement.

Sinon pour changer de sujet, pour ceux qui sont au courant, vous savez si le stade va être agrandi ou non? J'avais vu passé le sujet à un moment. Peut être y a t'il déjà un topic, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar nikolah66 » 20 mai 2024, 16:11

darkdavid a écrit : 20 mai 2024, 15:35
Scifo89 a écrit : 20 mai 2024, 12:34
darkdavid a écrit : 20 mai 2024, 11:52
Scifo89 a écrit : 20 mai 2024, 09:55 Il n y avait pas que des jeunes débiles qui voulaient faire des vidéos pour les réseaux sur le terrain. Ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
J'ai d'ailleurs fait également mon ptit tour sur la pelouse pour prendre quelques photos en famille chose qu on ne pourra sûrement plus jamais faire.
J ai pu communier avec les joueurs lors du match contre le PFC dans les tribunes. Bref tout va bien
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des jeunes...
Et tu ne devrais pas être fier et de revendiquer que tu l'as fait.
Et tout va bien car tout s'est bien passé, oui, mais si ton gosse s'était fait planter par un fou furieux...Je n'ose imaginer si ça m'arriverait avec mes enfants.
Plus ça va, plus je rêve de stade avec des caméras de partout et où tout contrevenant se ferait arrêter et amende de 1000 EUR immédiate, ça calmerait tout le monde, puisque personne n'est capable de se tenir .Je ne supporte plus cette défiance permanente aux règles. Les règles c'est bien pour les autres mais pas pour soi même.
Bref, passons a autre chose, on voit bien qu'il y a 2 façons de voir les choses, ceux qui respectent les règles, et encore plus quand elles viennent du club que je supporte,et ceux qui pensent qu'ils peuvent faire comme ils ont envie.
Par contre il faudra que tu m expliques pourquoi on risquait plus un coup de couteau sur la pelouse que dans les tribunes ou en sortant du stade (surtout quand on est tous les uns sur les autres sortie piscine..)
C'est pourtant simple, quand tout le monde est bien sage a sa place, pas facile de passer incognito et tu seras vite maîtrisé par les autres gens Assis... Alors que lors d'un envahissement, avant que qui que ce soit ce rende compte de quelque chose en identifie l'agresseur, il y aura déjà beaucoup de victimes.
Mais n'en parlons plus, puisque ça n'arrive qu'aux autres où même jamais visiblement.

Sinon pour changer de sujet, pour ceux qui sont au courant, vous savez si le stade va être agrandi ou non? J'avais vu passé le sujet à un moment. Peut être y a t'il déjà un topic, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
Dire que ça n’arrive jamais serait faux, mais penser à ce genre de menace à chaque instant, c’est comme avoir peur qu’une météorite nous tombe dessus. On va pas commencer à prendre des mesures de sécurité pour rassurer toutes les psychoses possibles et imaginables.

Y’a des arguments qui tiennent contre l’envahissement de pelouse, mais cet argument est pas recevable, c’est trop exagéré

NBI

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar NBI » 20 mai 2024, 17:29

15 pages sur l’envahissement…c’est passionnant

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar VicAJA » 21 mai 2024, 00:29

Nan mais les mecs ils sont champions de Ligue 2 et ils trouvent encore le moyen de gueuler et de siffler l’envahissement de terrain, j’ai mal à mon aja…
Bon et sinon à l’angoissé du quartier, pendant que tu t’imagines que quelqu’un profite de l’envahissement du terrain pour poignarder des gens ou que tu te demandes si quelqu’un a pas dévissé les roues de ta voiture, y’a des clubs qui sont fiers des envahissements de leur pelouse et des scènes de liesses que ça témoigne. Je pense à Nantes par ce que j’ai de très bons amis qui supportent le club, et qui en sont des vrais amoureux, un peu comme moi de l’aja. Je t’invite à aller (re?)voir l’envahissement lors de leur qualif en finale de cdf l’an dernier ( ou même celui de leur remontée en ligue 1 y’a 10 ans (https://www.facebook.com/share/r/WMNK5k ... tid=UalRPS) publié par le club lui-même ! Dites moi franchement, vous trouvez pas ça beau ?
T’inquiète c’est pas des liens vers un virus qui va faire exploser ton ordinateur


Peace

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar RomainB68 » 21 mai 2024, 06:58

ils son ou les résultat des dernier pari il me semble avoir gagner le pari spécial histoire de pas finir ridicule xd

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar JPM » 21 mai 2024, 08:34

RomainB68 a écrit : 21 mai 2024, 06:58 ils son ou les résultat des dernier pari il me semble avoir gagner le pari spécial histoire de pas finir ridicule xd
Patience, ça va venir 😉
Mais ce ne sera pas sûr ce topic 😜

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Beurlodiot » 21 mai 2024, 10:03

Maxfly a écrit : 19 mai 2024, 19:03
Rominet a écrit : 19 mai 2024, 18:59
MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2024, 14:39 C est triste car une minorité a privé une majorité.
Oui mais ce qui me dégoutte le plus c'est que ceux qui ont mis une ambiance de dingue toute l'année, qui ont fait des milliers de kms pour soutenir le club, qui ont été des grands artisans de la montée au final et qui ont respecté les consignes, ces personnes ont été privées de dessert. Gros manque de classe.
Bcp de personnes qui ont envahi la pelouse...n’était meme pas auxerrois....faisant ensuite les malins sur les RS... :aille2:
Je me suis fait la même réflexion. Un envahissement de terrain qui serait dû à une joie intense et tellement débordante, je veux bien.

Que cela concerne des gens qui n'avaient même pas une écharpe, même pas de bleu et de blanc sur leur tenues, le décalage est trop grand pour se justifier !

Bon, ce n'est pas eux qui ont commencé ceci dit, ils ont suivi le mouvement, même s'ils n'étaient pas légitimes pour le faire...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar darkdavid » 21 mai 2024, 20:29

VicAJA a écrit : 21 mai 2024, 00:29 Nan mais les mecs ils sont champions de Ligue 2 et ils trouvent encore le moyen de gueuler et de siffler l’envahissement de terrain, j’ai mal à mon aja…
Bon et sinon à l’angoissé du quartier, pendant que tu t’imagines que quelqu’un profite de l’envahissement du terrain pour poignarder des gens ou que tu te demandes si quelqu’un a pas dévissé les roues de ta voiture, y’a des clubs qui sont fiers des envahissements de leur pelouse et des scènes de liesses que ça témoigne. Je pense à Nantes par ce que j’ai de très bons amis qui supportent le club, et qui en sont des vrais amoureux, un peu comme moi de l’aja. Je t’invite à aller (re?)voir l’envahissement lors de leur qualif en finale de cdf l’an dernier ( ou même celui de leur remontée en ligue 1 y’a 10 ans (https://www.facebook.com/share/r/WMNK5k ... tid=UalRPS) publié par le club lui-même ! Dites moi franchement, vous trouvez pas ça beau ?
T’inquiète c’est pas des liens vers un virus qui va faire exploser ton ordinateur


Peace
L'angoisser du quartier te rappel juste, sur, notre club, celui que l'on supporte tous sur ce forum, avait demandé d'attendre la remise du trophée. Je n'ai rien inventé. Si les messages sur écran géant n'étaient pas assez gros, je te suggère un bon ophtalmo. Après tu peux être fier de transgresser les règles de ton club, ça te regarde, chacun sa conscience. Mais pour info je suis passé à autre chose depuis, hein :]

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Jod » 21 mai 2024, 21:53

VicAJA a écrit : 21 mai 2024, 00:29 Nan mais les mecs ils sont champions de Ligue 2 et ils trouvent encore le moyen de gueuler et de siffler l’envahissement de terrain, j’ai mal à mon aja…
ça t'a peut-être échappé, mais c'était demandé partout de ne pas le faire... Alors peut-être ne l'as-tu pas vu, peut-être ne l'as-tu pas compris, peut-être aussi as-tu cru que ça ne te concernait pas, en tout cas, il y a des gens, quelque part dans le club que tu chéris tant et que tu aimes mieux que d'autres visiblement, qui ont pensé et demandé à des gens comme toi, d'essayer de se contenir, de se maîtriser, pour le bien de tous, pour la cérémonie et les festivités qu'ils avaient pris le soin d'organiser, pour que tout le monde en profite, dans les meilleurs conditions, et sous leur responsabilité aussi ne l'oublions pas...

Que tu te sois torché le cul avec leur requête, leurs principes et leurs craintes, ça te regarde... Mais ne vient pas faire porter l'idée qu'on serait de moins bons supporters que toi, parce qu'on aurait eu l'outrecuidance d'avoir du respect pour toutes ces personnes qui ont essayé de penser à toi, mais aussi aux autres, en organisant les choses dans les meilleures conditions possibles...

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar RomainB68 » 21 mai 2024, 23:28

Scifo89 a écrit : 20 mai 2024, 10:45
NBI a écrit : 20 mai 2024, 09:58
Roustiflante a écrit : 20 mai 2024, 09:33
Ne retournons pas la situation, les moutons étaient bien sur la pelouse.....broutant l'herbe 🙄
Parlant de ça… j’ai vu un jeune (12-14ans) être sur le terrain, il se met à genoux pour prendre de l’herbe et la manger….content de sa brillante idée, il prend son tel et boom se prend en vidéo en train de manger de l’herbe….seul petit bémol ben l’abbé ce n’est pas bcp d’herbe mais surtout du « plastique », petite pensée pour ce génie qui m’a fait finalement plus rire que pitié…
Donc vous vous êtes concentré à regarder les idiots quoi.
Non pas besoin d' être concentré un idiot se fait plus vite repérer qu'un mec inteligent c'est tous

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar lakota » 21 mai 2024, 23:34

Parti tout le weekend en famille, je n'ai pas pu réagir plus tôt, mais que ces images de liesse et de joie sont belles. Qu'importe la célébration, chacun le fête et le vit à sa façon, le principal est que le titre et la montée ont été fêté comme il se doit et qu'il n'y a eu aucun incident.
J'aurais tellement aimé être présent et vivre ça. J'ai écouté à la radio, ça m'a donné des frissons par moments. Une première mi temps assez apathique, puis une seconde de folie pour embraser tout un stade qui n'attendait que ça.

Petite aparté sur Onaiwu qui avec son triplé finit la saison à 15 buts, le tout en jouant peu, du moins en n'étant pas titulaire à chaque match, et en ne tirant pas les penalty (hormis un contre Troyes). Si dans le jeu, il a du déchet, face au but, c'est un serial buteur. Il doit sûrement avoir le meilleur ratio de buts par minutes jouées.

On a vécu une saison extraordinaire à tous points de vue, spectacle, ambiance, engouement et titre à la clé. On en redemande, même si on sait que la saison prochaine ne sera pas la même et qu'on va jouer le maintien, mais cette équipe a des valeurs et un attachement certain au club qui peuvent nous faire espérer une 15eme place minimum.
En attendant je ne cesse de savourer ces moments de bonheur.
Merci l'AJA de me, de nous faire vivre de telles émotions.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar RomainB68 » 22 mai 2024, 14:24

pour les détracteur de Paul

Ligue 2 – Paul Joly (Auxerre), joueur le plus « impactant » de la saison


https://maligue2.fr/2024/05/21/ligue-2- ... la-saison/

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar AJAniçois » 22 mai 2024, 15:28

RomainB68 a écrit : 22 mai 2024, 14:24 pour les détracteur de Paul

Ligue 2 – Paul Joly (Auxerre), joueur le plus « impactant » de la saison


https://maligue2.fr/2024/05/21/ligue-2- ... la-saison/
Mais tout ça, on le sait, personne n'en doute (enfin j'espère). Je suis le 1er à défendre Joly mais toutefois, on a pu constater certains errements défensifs au cours de cette saison. Bien rattrapés par son apport offensif. Certains doutent en effet de son niveau Ligue 1 et on peut le comprendre.
Mais moi j'y crois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar greatremy » 22 mai 2024, 15:36

dans une moindre mesure, on a pu lire sur Joly les meme réactions que les gens avaient sur Clauss
ne sait pas defendre, ne sait qu'attaquer, en dehors de piston, ne sait rien faire, etc etc.
il est devenu international, Clauss...
vu son âge, Joly a tout le temps de progresser encore, et on a beaucoup de chance d'avoir un joueur de ce type.
S'il y a bien un joueur bankable à conserver, c'est lui. Je pense qu'il sera beaucoup plus sollicité à l'intersaison qu'un sinayoko, dont les equivalents sont pas rarissimes, loin de là.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 15:38

AJAniçois a écrit : 22 mai 2024, 15:28
RomainB68 a écrit : 22 mai 2024, 14:24 pour les détracteur de Paul

Ligue 2 – Paul Joly (Auxerre), joueur le plus « impactant » de la saison


https://maligue2.fr/2024/05/21/ligue-2- ... la-saison/
Mais tout ça, on le sait, personne n'en doute (enfin j'espère). Je suis le 1er à défendre Joly mais toutefois, on a pu constater certains errements défensifs au cours de cette saison. Bien rattrapés par son apport offensif. Certains doutent en effet de son niveau Ligue 1 et on peut le comprendre.
Mais moi j'y crois.
Oui il a des errements defensifs tout à fait logique vue qu'il aime aller vers l'avant. Je pense aussi qu'il a atteint un niveau cette saison qui lui permet de postuler à une place de titulaire. Après si Pélissier lui fait confiance, il faudra pas venir hurler la 1iere fois qu'il fera prendre dans son dos, ça lui arrivera forcement. Il faudra juge la balance positif/negatif de son jeu, comme cette saison ou il est coupable de quelques errance, tout en étant l'un des meilleurs de l'effectif.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Baf89 » 09 juin 2024, 00:39

Bonjour,

Avec du retard, ce que je retiens (dans le désordre) :
  • deux équipes joueuses malgré le peu d'enjeu, l'une en première mi-temps et l'autre en deuxième
  • un très bon état d'esprit sur le terrain, pas de vilains gestes volontaires
  • le meilleur coach, le meilleur joueur et le meilleur arbitre réunis sur le même match. C'est quand même pas commun.
  • la victoire évidemment
  • un envahissement prévisible mais mesuré, finalement
  • un stade plein avec une grosse ambiance en deuxième période et, à contrario, le gros froid lors du but (mérité) de Concarneau en première

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2024, 08:19

Ne nous déterre pas tous les topics des matchs où tu as été durant l'année hein :happy1:

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Baf89 » 09 juin 2024, 09:02

Friend Zone a écrit : 09 juin 2024, 08:19 Ne nous déterre pas tous les topics des matchs où tu as été durant l'année hein :happy1:
T'inquiète. C'est simplement que j'avais gardé ce commentaire au chaud le temps que mon compte soit validé. Ce qui est finalement arrivé ;)

Sinon, en effet, j'aurai commencé à déterrer tous les sujets concerrnant les matches à domicile :D