[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar djej » 22 mai 2024, 15:10

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:53 donc vous pensez que l'AJA de 2024 a le meme status que l'AJA de 1996? a mon avis le club a perdu du prestige desole si cela vous derange, c'est mon opinion.
non mais Lassine n'a pas non plus le même statut que Cocard, Cissé, Kapo ou Fadiga.
donc c'est parfait, aujourd'hui, l'aja est un club à sa dimension actuelle
pour rappel, il fait une bonne saison de L2 mais n'a pas non plus tout cassé, c'est le seul de la ligne de 3 à ne pas être dans l'équipe type, donc on va se calmer sur Lassine

NBI

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 15:13

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:08
Lima a écrit : 22 mai 2024, 15:03
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:55
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
je pense que je parle plus de club comme le torino, rennes, Fribourg...etc je ne pense pas que cela soit impossible. de toutes les facons observons, le marcher va bientot s'ouvrir et on vera si il a des offres ou pas. A mon avis il est un bon joueur et depenser 3-4 millions pour lui est dans les cordes de nombreux clubs au vue de sa saison.
Il y a de forte chance que ce soit possible.
Sina a indéniablement quelque chose et je pense effectivement qu'il, et que le club a des offres.
Le problème n'est pas là dans ton discours.

Sous couvert de pseudo objectivité, ou d'idées caricaturales ("ceux qui connaissent le foot"), tu balances des idées toutes faites : Sina peut aussi choisir de rester, de prolonger et de réaliser une belle saison avec l'AJA en Ligue 1.
Tu peux le concevoir ?
Il peut faire le choix de rester et de briller avec l'AJA mais pour moi ce n'est pas la meilleure solution. a 24ans apres cette belle CAN c'est l'opportunite pour lui de passer un pallier. Il a encore la possibilite de jouer un jour dans un top club mais pour cela il doit jouer dans une equipe qui peut avoir des ambitions europeenne les 3 prochaines annees.
Il a marqué 3 buts dans une CAN où le niveau des équipes était très faible (la plus faible CAN depuis bien longtemps). Cette saison, sa meilleur, il marque 8 buts dans un championnat de L2 française. Il est prématuré qu'il aille dans un club milieu tableau dans un top 5. Qu'il marque 10 buts la saison prochaine et il ira où il voudra mais à ce stade il a encore beaucoup à prouver et pour moi progresser (il est lent)

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 15:20

Il marchait sur l'eau à la CAN, meme si le niveau peut etre juger faible (et encore par rapport à la L2 ça doit pas etre très éloigné), ceux qui comme moi on vu ses match en entier était forcement époustouflé. Outre ses stats, il a surtout dégagé une impression de facilité. Il a certainement séduit 10 fois plus de monde en 3 ou 4 matchs qu'en 3 ans de carrière à l'AJA, simple question de visibilité.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 15:24

nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 15:10
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
Tu passes quand ça t'arrange. Tu lui a demandé de developper ses connaissances de Sinayoko en bas de la page 15 et il t'as fait une réponse des plus complète que je t'encourage à relire. Ta réponse page 16 est d'ailleurs très succinctes et tu n'a pas réagis à la moitié de son analyse.

Je vais pas le défendre 107 ans mais je trouve vos réactions ici très impolies à son encontre.
Merci, j'ai l'habitude. Tous les supporters pensent que leur club est prestigieux.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 15:28

nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 15:20 Il marchait sur l'eau à la CAN, meme si le niveau peut etre juger faible (et encore par rapport à la L2 ça doit pas etre très éloigné), ceux qui comme moi on vu ses match en entier était forcement époustouflé. Outre ses stats, il a surtout dégagé une impression de facilité. Il a certainement séduit 10 fois plus de monde en 3 ou 4 matchs qu'en 3 ans de carrière à l'AJA, simple question de visibilité.
voila....ensuite, sa force ne va jamais etre dans les stats mais dans sa productivite pour l'equipe. Ibrahima Kone marque bcoup plus de but que lui mais ils n'ont pas le meme status dans l'equipe. Sinayoko change le jeu de son equipe par ses pressings et sa puissance pysique. Il est tres difficile pour l'equipe adverse de jouer haut ou faire de depassement de fonction quand il est sur le terrain. Notre buteur c'est El Bilal Toure, notre magicien c'est Kamory Doumbia. Sinayoko est le guerrier qui fait le travail pour les autres. Je prefere une Sinayoko a 8 buts et son activite, qu'un attaquant a 15 buts mais qui ne recupere pas de ballons. Le jour ou Sinayoko marquera 15 buts en L1 il jouera dans un club qui vise les 3 premieres places. Il a bcoup de qualite que les stats ne capturent pas.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 15:32

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:24
nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 15:10
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
Tu passes quand ça t'arrange. Tu lui a demandé de developper ses connaissances de Sinayoko en bas de la page 15 et il t'as fait une réponse des plus complète que je t'encourage à relire. Ta réponse page 16 est d'ailleurs très succinctes et tu n'a pas réagis à la moitié de son analyse.

Je vais pas le défendre 107 ans mais je trouve vos réactions ici très impolies à son encontre.
Merci, j'ai l'habitude. Tous les supporters pensent que leur club est prestigieux.
Je ne nous reporoche pas de nous trouver prestigieux (je me met dedans), mais de ne pas savoir discuter avec ceux qui ne le pensent pas ;)

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar RomainB68 » 22 mai 2024, 15:34

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:28
nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 15:20 Il marchait sur l'eau à la CAN, meme si le niveau peut etre juger faible (et encore par rapport à la L2 ça doit pas etre très éloigné), ceux qui comme moi on vu ses match en entier était forcement époustouflé. Outre ses stats, il a surtout dégagé une impression de facilité. Il a certainement séduit 10 fois plus de monde en 3 ou 4 matchs qu'en 3 ans de carrière à l'AJA, simple question de visibilité.
voila....ensuite, sa force ne va jamais etre dans les stats mais dans sa productivite pour l'equipe. Ibrahima Kone marque bcoup plus de but que lui mais ils n'ont pas le meme status dans l'equipe. Sinayoko change le jeu de son equipe par ses pressings et sa puissance pysique. Il est tres difficile pour l'equipe adverse de jouer haut ou faire de depassement de fonction quand il est sur le terrain. Notre buteur c'est El Bilal Toure, notre magicien c'est Kamory Doumbia. Sinayoko est le guerrier qui fait le travail pour les autres. Je prefere une Sinayoko a 8 buts et son activite, qu'un attaquant a 15 buts mais qui ne recupere pas de ballons. Le jour ou Sinayoko marquera 15 buts en L1 il jouera dans un club qui vise les 3 premieres places. Il a bcoup de qualite que les stats ne capturent pas.
J'aime bien Synaoko , mais il à encore du progrès à faire pour pouvoir prétendre à une place de titulaire en L1 , il à progresser c'est sûr mais pas encore assez en 5 ans c'est une bonne saison de ligue 2 et une bonne can alors faut pas s'enflammer et lui laisser le temps sa serra un très bon joueur dans la rotation , à lui d élever son niveau la saison prochaine pour pouvoir prétendre mieux qu'une place de remplacant .

NBI

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 15:35

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:24
nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 15:10
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
Tu passes quand ça t'arrange. Tu lui a demandé de developper ses connaissances de Sinayoko en bas de la page 15 et il t'as fait une réponse des plus complète que je t'encourage à relire. Ta réponse page 16 est d'ailleurs très succinctes et tu n'a pas réagis à la moitié de son analyse.

Je vais pas le défendre 107 ans mais je trouve vos réactions ici très impolies à son encontre.
Merci, j'ai l'habitude. Tous les supporters pensent que leur club est prestigieux.
Tu es un peu notre guenot77 malien...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 15:49

RomainB68 a écrit : 22 mai 2024, 15:34
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:28
nikolah66 a écrit : 22 mai 2024, 15:20 Il marchait sur l'eau à la CAN, meme si le niveau peut etre juger faible (et encore par rapport à la L2 ça doit pas etre très éloigné), ceux qui comme moi on vu ses match en entier était forcement époustouflé. Outre ses stats, il a surtout dégagé une impression de facilité. Il a certainement séduit 10 fois plus de monde en 3 ou 4 matchs qu'en 3 ans de carrière à l'AJA, simple question de visibilité.
voila....ensuite, sa force ne va jamais etre dans les stats mais dans sa productivite pour l'equipe. Ibrahima Kone marque bcoup plus de but que lui mais ils n'ont pas le meme status dans l'equipe. Sinayoko change le jeu de son equipe par ses pressings et sa puissance pysique. Il est tres difficile pour l'equipe adverse de jouer haut ou faire de depassement de fonction quand il est sur le terrain. Notre buteur c'est El Bilal Toure, notre magicien c'est Kamory Doumbia. Sinayoko est le guerrier qui fait le travail pour les autres. Je prefere une Sinayoko a 8 buts et son activite, qu'un attaquant a 15 buts mais qui ne recupere pas de ballons. Le jour ou Sinayoko marquera 15 buts en L1 il jouera dans un club qui vise les 3 premieres places. Il a bcoup de qualite que les stats ne capturent pas.
J'aime bien Synaoko , mais il à encore du progrès à faire pour pouvoir prétendre à une place de titulaire en L1 , il à progresser c'est sûr mais pas encore assez en 5 ans c'est une bonne saison de ligue 2 et une bonne can alors faut pas s'enflammer et lui laisser le temps sa serra un très bon joueur dans la rotation , à lui d élever son niveau la saison prochaine pour pouvoir prétendre mieux qu'une place de remplacant .
Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs je ne le trouve pas un niveau en dessous. Si il avait 21ans je lui aurrais conseiller de rester mais a 24ans il doit se mettre en danger si il veut devenir un grand joueur.
Pour moi, son potentiel et sa situation contractuelle lui offre bcoup de possibilite. Un attaquant a 3-4 millions de son niveau interesse bcoup de monde. Il doit profiter de cela pour rejoindre une meilleure equipe.
Je comprends que les supporters auxerrois preferent le voir rester car la verite est qu'il sera difficile de le remplacer au meme prix mais pour lui ce n'est pas la meilleure option.
Je pense aussi qu'il est meilleur en selection ou il a une position de 2eme attaquant qu'en club ou il joue sur le cote. Il l'a lui meme dit sur Canal +. Il est plus a son avantage en selection car il peut se deplacer partout. Pour moi il n'a pas l'explosivite d'un joueur de couloir. Sa puissance et son jeu en pivot font plus mal dans l'axe.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lima » 22 mai 2024, 16:07

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:08
Lima a écrit : 22 mai 2024, 15:03
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 14:55
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 14:49 On attend tous de la part de Ibra113 de savoir si Lass va signer au Real pour prendre la place de Vinicius, ou au Bayern pour mettre Kane sur le banc.

Aucune expertise de sa part, juste un fanboy Malien.

Passons.
je pense que je parle plus de club comme le torino, rennes, Fribourg...etc je ne pense pas que cela soit impossible. de toutes les facons observons, le marcher va bientot s'ouvrir et on vera si il a des offres ou pas. A mon avis il est un bon joueur et depenser 3-4 millions pour lui est dans les cordes de nombreux clubs au vue de sa saison.
Il y a de forte chance que ce soit possible.
Sina a indéniablement quelque chose et je pense effectivement qu'il, et que le club a des offres.
Le problème n'est pas là dans ton discours.

Sous couvert de pseudo objectivité, ou d'idées caricaturales ("ceux qui connaissent le foot"), tu balances des idées toutes faites : Sina peut aussi choisir de rester, de prolonger et de réaliser une belle saison avec l'AJA en Ligue 1.
Tu peux le concevoir ?
Il peut faire le choix de rester et de briller avec l'AJA mais pour moi ce n'est pas la meilleure solution. a 24ans apres cette belle CAN c'est l'opportunite pour lui de passer un pallier. Il a encore la possibilite de jouer un jour dans un top club mais pour cela il doit jouer dans une equipe qui peut avoir des ambitions europeenne les 3 prochaines annees.
Ah ben voilà, là, c'est un peu plus entendable...
Merci 👍

Personnellement, je pense qu'il peut très bien franchir ce nouveau cap avec l'AJA, en se frottant à la Ligue 1, avec les qualités qu'il a enfin montré en Ligue 2 la saison dernière.
Je pense qu'il n'est pas encore tout à fait prêt, doit confirmer au haut niveau, dans un club et collectif qu'il connaît, avant de se lancer.

Le risque, c'est qu'il se casse la figure en sautant les étapes.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar djej » 22 mai 2024, 16:16

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:49

Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs
c'est quoi les meilleurs clubs?
Kouyaté-Sakho à Montpellier, Doumbia pas titulaire à Brest, on a la Salernitana, Braga...
hormis les 3-4 gros joueurs maliens, le reste, ça reste pas ouf

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Maxfly » 22 mai 2024, 16:27

djej a écrit : 22 mai 2024, 16:16
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:49

Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs
c'est quoi les meilleurs clubs?
Kouyaté-Sakho à Montpellier, Doumbia pas titulaire à Brest, on a la Salernitana, Braga...
hormis les 3-4 gros joueurs maliens, le reste, ça reste pas ouf
:super:

Ne pas oublier que sur cette saison, Lass fait 3 bons mois dont la CAN, très insuffisant pour viser un club europeen deja.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 17:04

djej a écrit : 22 mai 2024, 16:16
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:49

Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs
c'est quoi les meilleurs clubs?
Kouyaté-Sakho à Montpellier, Doumbia pas titulaire à Brest, on a la Salernitana, Braga...
hormis les 3-4 gros joueurs maliens, le reste, ça reste pas ouf
Ce n'est pas ouf mais ces joueurs ont pour la plus part 100+ matchs de ligue 1 ce qui fait qu'ils sont quand meme plus experimente que Lassine. Une nouvelle fois je ne vois pas pourquoi cela vous vexe qu'on dise que Auxerre est un club de L2 quand ca fait 10ans que le club evolue essentiellement en L2. je ne me souviens pas d'avoir vue Monteplier en L2, Braga joue la ligue des champions, Salernitana a fait une mauvaise saison mais ca fait 2-3 ans qu'ils jouaient le milieu de tableau en italie...bref..pour moi ces clubs sont quand meme meilleurs que Auxerre.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 17:06

Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 16:27
djej a écrit : 22 mai 2024, 16:16
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:49

Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs
c'est quoi les meilleurs clubs?
Kouyaté-Sakho à Montpellier, Doumbia pas titulaire à Brest, on a la Salernitana, Braga...
hormis les 3-4 gros joueurs maliens, le reste, ça reste pas ouf
:super:

Ne pas oublier que sur cette saison, Lass fait 3 bons mois dont la CAN, très insuffisant pour viser un club europeen deja.
De toutes les facons mon opinion compte peu. Si il n'est pas bon il n'aura certainement pas d'offre de meilleurs clubs. Pour moi c'est une bonne affaire pour bcoup de clubs. L'avenir nous repondra. En tout cas je pense qu'il aura des possiblites.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lima » 22 mai 2024, 17:10

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 17:06
Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 16:27
djej a écrit : 22 mai 2024, 16:16
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:49

Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs
c'est quoi les meilleurs clubs?
Kouyaté-Sakho à Montpellier, Doumbia pas titulaire à Brest, on a la Salernitana, Braga...
hormis les 3-4 gros joueurs maliens, le reste, ça reste pas ouf
:super:

Ne pas oublier que sur cette saison, Lass fait 3 bons mois dont la CAN, très insuffisant pour viser un club europeen deja.
De toutes les facons mon opinion compte peu. Si il n'est pas bon il n'aura certainement pas d'offre de meilleurs clubs. Pour moi c'est une bonne affaire pour bcoup de clubs. L'avenir nous repondra. En tout cas je pense qu'il aura des possiblites.
Oui, il en aura certainement, c'est un joueur à potentiel tardif, qui sort d'une première bonne saison en Ligue 2, et d'une CAN réussie, dont la palette est encore à peaufiner.

A lui de de faire le choix qui sera le plus judicieux pour lui pour continuer sa progression sereinement, dans un club qui lui fait confiance 😉

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar djej » 22 mai 2024, 17:17

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 17:04
djej a écrit : 22 mai 2024, 16:16
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:49

Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs
c'est quoi les meilleurs clubs?
Kouyaté-Sakho à Montpellier, Doumbia pas titulaire à Brest, on a la Salernitana, Braga...
hormis les 3-4 gros joueurs maliens, le reste, ça reste pas ouf
Ce n'est pas ouf mais ces joueurs ont pour la plus part 100+ matchs de ligue 1 ce qui fait qu'ils sont quand meme plus experimente que Lassine. Une nouvelle fois je ne vois pas pourquoi cela vous vexe qu'on dise que Auxerre est un club de L2 quand ca fait 10ans que le club evolue essentiellement en L2. je ne me souviens pas d'avoir vue Monteplier en L2, Braga joue la ligue des champions, Salernitana a fait une mauvaise saison mais ca fait 2-3 ans qu'ils jouaient le milieu de tableau en italie...bref..pour moi ces clubs sont quand meme meilleurs que Auxerre.
sauf que là, on est en L1, on parle de la saison qui arrive.
on serait resté en L2, oui, il aurait fallu le vendre, on parle du futur, pas des 10 dernières années

NBI

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 17:21

ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 17:04
djej a écrit : 22 mai 2024, 16:16
ibra113 a écrit : 22 mai 2024, 15:49

Je peux me tromper (je le fais souvant) mais je pense qu'il a passe un pallier et qu'il peut jouer dans un meilleur club. Quand je le vois en selection avec ses coequipiers qui jouent dans de meilleurs clubs
c'est quoi les meilleurs clubs?
Kouyaté-Sakho à Montpellier, Doumbia pas titulaire à Brest, on a la Salernitana, Braga...
hormis les 3-4 gros joueurs maliens, le reste, ça reste pas ouf
Ce n'est pas ouf mais ces joueurs ont pour la plus part 100+ matchs de ligue 1 ce qui fait qu'ils sont quand meme plus experimente que Lassine. Une nouvelle fois je ne vois pas pourquoi cela vous vexe qu'on dise que Auxerre est un club de L2 quand ca fait 10ans que le club evolue essentiellement en L2. je ne me souviens pas d'avoir vue Monteplier en L2, Braga joue la ligue des champions, Salernitana a fait une mauvaise saison mais ca fait 2-3 ans qu'ils jouaient le milieu de tableau en italie...bref..pour moi ces clubs sont quand meme meilleurs que Auxerre.
…on ne comprend pas toujours tout dans la vie, même les choses les plus évidentes….

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 17:38

djej a écrit : 22 mai 2024, 17:17 sauf que là, on est en L1, on parle de la saison qui arrive.
on serait resté en L2, oui, il aurait fallu le vendre, on parle du futur, pas des 10 dernières années
Une nouvelle fois je m'excuse si je vous ai offense. A mon avis Auxerre ne peut pas encore etre considere comme un club de L1 car le club n'a pas prouve qu'il est en mesure de competir dans cette division. Pour moi les club comme Metz ou le Havre sont de bon clubs de L2 mais trop instables en L1. Quand ils montent c'est pour jouer le maintien. Pour moi Auxerre doit viser le status de ces equipes, c-a-d un club qui est en mesure de retrouver l'elite rapidement. Le club est sur le bon chemin mais il faut pouvoir faire quelques annees en L1. Le status de club de L1 est obtenu quand tu parvient a faire 3-4ans dans l'elite. Un club comme Toulouse ou Lens ont ce status.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 22 mai 2024, 17:40

Pour en revenir a Sinayoko, je pense qu'il a le niveau pour etre dans un bon club de L1 surtout qu'il ne lui reste qu'une annee de contract.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar 1828 » 22 mai 2024, 17:42

Pour la L1, Sina devra progresser techniquement, ça reste encore brouillon, brut de décoffrage
Par contre il est vrai qu'il est meilleur quand il joue comme second attaquant par son activité
Le plus intelligent pour lui c'est de poursuivre un an à l'AJA, y être performant, ensuite il aura le choix