Pour les Jeux, c'est totalement faux. Je t'invite à lire ce dossier, qui explique ce qu'a engendré 1968 et ce qu'aurait pu apporter 2018.BBR a écrit :Faux et je connais très bien le dossier, les Jeux Olympiques vont enfin avoir fini d'être payés et il s'agit bien ceux de 1968. Il n'y a qu'à voir l'état de la ville prostitués jour et nuit en centre ville, ville dégelasse, taguée aucune devanture refaite et j'en passe sans compter les impôts parmi les plus élevés de France...
Étant grenoblois, je peux te dire que ton constat est très caricatural. Le centre-ville n'a jamais été aussi propre, il faut ouvrir l’œil pour trouver des prostituées et un rafraîchissement est programmé suite aux travaux de la future ligne de tramway.
Il sert pour divers événements ? Il ne faut pas exagérer non plus. La communauté d'agglomération a refusé à de nombreuses reprises des concerts au Stade des Alpes pour des raisons obscures.BBR a écrit :Pour le stade effectivement il sert pour le rugby lors des grosses affiches sinon il sert pour divers évènements avant de servir pour le foot.