[Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar cahuete03 » 08 mai 2013, 23:03

merci cédric pour ce que tu as apporté à notre club ( notamment les buts contre le zenit et sochaux qui nous ont fait vibré ) et rien à foutre que certains retiennent surtout les parties de poker ....

en revanche il était sur le déclin depuis un bon moment et je pense qu il n a plus le niveau pour etre ce qu il a été un bon joueur de ligue 1 rien de plus mais guere plus.

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar potatotohs » 08 mai 2013, 23:09

En oubliant ces deux dernières saisons, ça me fait un petit quelque chose de le voir partir comme cela. Merci pour tout ce qu'il a apporté au club. C'est un joueur qui a du coeur je pense et on ne pourra pas lui enlever.

Je souhaite vraiment qu'il puisse continuer sa carrière dans un club qui le voudra VRAIMENT et où il voudra également VRAIMENT aller. ;)

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Rayn » 09 mai 2013, 07:12

Pour ceux qui pensent toucher de l'argent en vendant des joueurs, ce n'est pas gagné car très peu de clubs vont dépenser de l'argent en transferts... Alors pour un joueur de 33 ans... En France, il ne fallait pas y compter !

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar sanero » 09 mai 2013, 09:25

bon un gros salaire s en va

Animateur

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar zadat38 » 09 mai 2013, 10:01

Un petit pincement au coeur quand même en voyant l'annonce de son départ !

Malgré deux dernières saisons difficiles, ça reste un cadre du club, souvent décisif dans les moments importants.

Donc merci Cédric, et bonne continuation ! On lui réservera une belle ovation contre Clermont !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Rominet » 09 mai 2013, 10:34

je comprends pas trop la stratégie de résilier son contrat. J'avais cru comprendre qu'il avait une valeur marchande et que des clubs de L1 étaient intéressés.... bref. En tout cas il était temps qu'il parte. J'en avais marre de m'énerver après lui après chaque match.

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Ludo1909 » 09 mai 2013, 10:39

zadat38 a écrit :Un petit pincement au coeur quand même en voyant l'annonce de son départ !

Malgré deux dernières saisons difficiles, ça reste un cadre du club, souvent décisif dans les moments importants.

Donc merci Cédric, et bonne continuation ! On lui réservera une belle ovation contre Clermont !
Exactement ça.....à la fois une larme à l'oeil et à la fois une satisfaction pour la préparation de l'avenir.
Merci Cédric !

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar 4drien » 09 mai 2013, 10:43

Je suis un peu choqué de le voir partir ainsi... Je ne m'attendais pas à le voir partir si rapidement, même prolongé en réduisant son salaire...

L'annoncer avant la fin de saison ce n'est pas trop une bonne idée. Je ne suis pas sur que rebondir en L1 sera facile pour lui, en L2 il était déjà juste... Bon vent à lui il n'aura pas fait que des mauvaises saisons et ça c'est bien de le dire. :super:

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Axel89 » 09 mai 2013, 12:11

Je trouve ça dommage qu'il parte comme ça, en résiliant son contrat, il devait quand même avoir une certaine valeurs marchande 8|
Il faisait parti des cadres de l'équipe, sa meilleur saison est incontestablement celle de 2009/2010 :amen:
J'espère qu'il aura transmit de bonne chose au jeune, et bonne chance à lui pour la suite !

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Auguste » 09 mai 2013, 12:16

News:
Hengbart résilie mais...

L'aventure avec Auxerre se terminera en juin prochain pour Cédric Hengbart. Arrivé en 2008, le défenseur bourguignon de 32 ans a ainsi résilié son contrat qui le liait jusqu'en 2014. Il pourra toutefois jouer sous les couleurs de l'AJA jusqu'à la fin de l'actuelle saison, précise le club.

Lire la suite sur francefootball.fr
Modifié en dernier par Auguste le 09 mai 2013, 12:18, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Auguste » 09 mai 2013, 12:18

News:
Hengbart a résilié son contrat

L’AJ Auxerre a annoncé mercredi avoir résilié le contrat de Cédric Hengbart, qui courrait jusqu’en juin 2014. Cependant, précise le club, le latéral droit, âgé de 32 ans, «reste à la disposition du club et de son entraîneur Bernard Casoni jusqu’à la fin de l’actuelle saison 2012/2013». Hegbart évolue à Auxerre depuis 2008.

Lire la suite sur lequipe.fr

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Ron33 » 09 mai 2013, 13:04

Je disais hier qu'Ajaccio se repositionnerait sur lui bingo. Tu parles il est libre c'est un bon coup pour eux.

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar alkmarr » 09 mai 2013, 13:30

La résiliation en vue de prolongation ou de contrat pour les jeunes. Du moins je l' espére et pour les bons joueurs

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Lolo » 09 mai 2013, 14:41

Un Grand Monsieur va nous quitter, il nous aura gratifié de très bons matchs même si sur la fin ça a été dur. Quoi qu'il en soit je vais garder une très bonne image du monstre Caennais qui aura frappé à la porte de l'EdF. J'ai adoré l'Homme et le joueur.
Merci à lui

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar gaet » 09 mai 2013, 16:55

Merci pour tout Cédric, mis à part la saison de la relégation je n'ai rien à dire un bon état d'esprit, de belles performances, des buts mythiques (Sochaux x2, le Zénith).
Je te souhaite de réussir là tu iras maintenant reste pour nous de retrouver un digne successeur !

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar guillermo » 09 mai 2013, 19:14

Un défenseur qui marque beaucoup d'une manière générale donc un joueur forcément très utile quoi qu'on en dise. Après dans le jeu ça n'a jamais atteint des sommets mais dans l'équipe à Fernandez ou tout le monde devait s'arracher pendant 90 minutes, ça lui correspondait bien.

Beaucoup de bons souvenirs avec lui quand même, un des rare de l'époque Fernandez avec qui l'on retiendra plus de bon que de mauvais je pense :super:

Kun

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Kun » 09 mai 2013, 20:02

Ce joueur restera le symbole de la dernière belle aventure auxerroise, et rien que pour ça, j'aurais toujours de l'estime pour ce joueur.
Après sur ce qu'il a montré lors des 2 dernières saisons, je vois pas où il peut rebondir..

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar Tintin56 » 09 mai 2013, 20:04

Qui pour le remplacer !?

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar potatotohs » 09 mai 2013, 20:05

Tintin56 a écrit :Qui pour le remplacer !?
Djellabi j'aimerai bien :cote:

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar potatotohs » 09 mai 2013, 20:31

Oubliez, Djellabi c'est l'autre côté :D

A droite je sais pas du coup... Zargo Touré ? Même si je pense qu'il trouvera un club de Ligue 1 ou il restera au Havre