[Ancien] Kays Ruiz-Atil

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar auxerroisdu68 » 25 mai 2024, 03:00

Gr-Nico a écrit : 25 mai 2024, 00:16 Oui mais il n'a jamais travaillé 🤣 il n'a jamais eu la mentalité pour, dès ses débuts à Paris il a fait n'importe quoi. Il a accepté de venir à l'AJA mais sa mentalité n'a pas tenu 1 mois avant qu'il refasse n'importe quoi. Flop prévisible
Prévisible mais qui se tentait, ça n'a rien coûté, bon ben voilà si il avait décidé de s'y mettre ça aurait été un super coup, là il n'a pas décidé ben c'est un coup d'épée dans l'eau mais pas de l'argent jeté par les fenêtres, bah tant pis quoi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar King Canto » 25 mai 2024, 09:07

Tiens, j’ai tapé son nom par curiosité pour savoir s’il avait des pistes, au chômage depuis 1 an après sa saison presque blanche chez nous, le seul article récent c’est qu’il déraille sur les réseaux sociaux après qu’une page foot ait parlé de lui :gene:

Je suis même pas sûr qu’on le revoit un jour dans le foot pro celui là.

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Gr-Nico » 25 mai 2024, 10:53

On a trop donné avec les faux espoirs du PSG : Georgen, Ruiz, Dagba. Il faut stopper ou se concentrer sur leurs vrais bons jeunes type Ayman Kari

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Maestro » 25 mai 2024, 21:36

auxerroisdu68 a écrit : 25 mai 2024, 03:00
Gr-Nico a écrit : 25 mai 2024, 00:16 Oui mais il n'a jamais travaillé 🤣 il n'a jamais eu la mentalité pour, dès ses débuts à Paris il a fait n'importe quoi. Il a accepté de venir à l'AJA mais sa mentalité n'a pas tenu 1 mois avant qu'il refasse n'importe quoi. Flop prévisible
Prévisible mais qui se tentait, ça n'a rien coûté, bon ben voilà si il avait décidé de s'y mettre ça aurait été un super coup, là il n'a pas décidé ben c'est un coup d'épée dans l'eau mais pas de l'argent jeté par les fenêtres, bah tant pis quoi.
Y a des gars... ils prennent le temps à 3h du mat' de poster sur Kays... comprends pas... :pasdrole: :pasdrole:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2024, 05:18

Ils regardent son live c'est pour ça :gene:

Animateur

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Leonidas » 30 mai 2024, 19:29


Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar papy robert » 30 mai 2024, 19:36

Il devrait déjà apprendre à prononcer le nom de son dernier club.

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Kirua » 30 mai 2024, 19:59

Il signe donc chez le 14eme (sur 16) de D2 belge, je m'attendais à une destination plus exotiques au soleil qui donnent des meilleurs salaires mais apres autant de temps à ne pas jouer au foot j'étais sûrement trop optimiste

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Guivache » 30 mai 2024, 20:10

Je le voyais plutôt signer en N2 ou N3. La D2 beige, finalement pas sûr qu'il pouvait espérer beaucoup mieux !

En tout cas la vidéo est sympa et on peut au moins dire qu'il assume son statut et sa réputation. Maintenant comme il le dit à la fin c'est sur le terrain que ça se passe (si il y met les pieds).

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Kirua » 30 mai 2024, 20:15

N2 française et dernier non relégable de D2 belge t'étais pas si loin @Guivache

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Guivache » 30 mai 2024, 21:55

En tout cas, le CM du club ne ment pas en parlant de trajectoire hors normes !

NBI

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar NBI » 31 mai 2024, 10:34

une pensée pour ce club qui vient de recruter un vacancier...

Localisation : Isère

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Lima » 31 mai 2024, 11:52

Il y a des clubs qui ont la Foi, tout de même... 😅

Il n'est pas prêt de leur mettre des paillettes dans les yeux la pépite...

NBI

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar NBI » 31 mai 2024, 12:31

21 ans...5ème club... belle perf

Quand je pense à tous ces joueurs qui se défoncent mais qui ne percent pas faute d'agent, ptit coup de chance, blessure.....

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Guivache » 31 mai 2024, 15:09

NBI a écrit : 31 mai 2024, 12:31 21 ans...5ème club... belle perf
Avec une bonne année de chômage au milieu en + !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Friend Zone » 31 mai 2024, 20:02

NBI a écrit : 31 mai 2024, 12:31 Quand je pense à tous ces joueurs qui se défoncent mais qui ne percent pas faute d'agent, ptit coup de chance, blessure.....
ben il est exactement dans ce cas là lui aussi, un jeune qui ne perce pas à cause d'une raison X ou Y alors qu'il n'est pas moins fort ou plus fort qu'un autre, c'est comme ça.

NBI

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar NBI » 31 mai 2024, 21:27

Friend Zone a écrit : 31 mai 2024, 20:02
NBI a écrit : 31 mai 2024, 12:31 Quand je pense à tous ces joueurs qui se défoncent mais qui ne percent pas faute d'agent, ptit coup de chance, blessure.....
ben il est exactement dans ce cas là lui aussi, un jeune qui ne perce pas à cause d'une raison X ou Y alors qu'il n'est pas moins fort ou plus fort qu'un autre, c'est comme ça.
Lui il ne bosse pas…reste sur ses acquis, pas pareil

JPM

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar JPM » 31 mai 2024, 22:06

papy robert a écrit : 30 mai 2024, 19:36 Il devrait déjà apprendre à prononcer le nom de son dernier club.
C’est exactement ce que je me suis dit 👍🏻