Je parlais d'avoir eu un prix (équipe type L2), pas de prix €, même cela, tu as du mal.papy robert a écrit : 27 mai 2024, 20:48Tu n'as absolument rien compris.tim89 a écrit : 27 mai 2024, 19:53Oh le niveau de l'argumentaire, il n'est pas dans l'équipe type de L2 donc il est pas bonpapy robert a écrit : 27 mai 2024, 18:41Jabol est dans l'équipe type de L2 ? Dans les joueurs cités pour les trophées ? Il ressort dans les classements ?tim89 a écrit : 27 mai 2024, 17:37Le gars ne regarde aucun match hormis ceux d'Auxerre et il est capable de dire que jabol est moins bon.papy robert a écrit : 27 mai 2024, 17:23
Mais sur le principe, qu'on aille chercher en France ou n'importe où dans le monde, il faut trouver des joueurs au-dessus des meilleurs chez nous actuellement.
Est-ce que Jabol est de ceux-là ? Clairement, non.
Y a encore 3 jours, il ignorait l'existence de ce joueur mais sait quand même qu'il est moins bon que ce que l'on a, du grand art
A l'époque, il aurait expliqué que Lamouchi était moins bon que Guerreiro
Non. Donc, à partir de là, où tout le monde est passé à côté d'un pur génie ou, comme on l'a souligné, moi y compris, le joueur est sans aucun doute bon, mais pas meilleur que ceux dont on dispose déjà.
Or, précisément, on cherche à étoffer le groupe.
Si ce joueur vient chez nous et explose, j'en serai très heureux. En attendant, ça reste un pur pari à ce niveau.
Owusu et Rave non plus d'ailleurs, idem pour Sina, faut vendre tout le monde alors.
Et Mwanga et Bakwa qui n'étaient pas dans l'équipe type, ils ont pas le niveau?
C'est simple finalement le recrutement, faut recruter que ceux qui ont eu un prix
Affligeant
Personne ne parle de prix.
Mais c'est ton problème. D'autres essaient de t'expliquer plus bas.
Parles juridique, mais arrête de parler foot, tu connais aucun joueur vu que tu ne regarde aucun match.