Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direction] Finances de l'AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direction] Finances de l'AJA
Le football moderne devient de plus en plus écœurant tout est fait pour favoriser tant financièrement que sportivement les plus gros clubs, à terme on sait ce que veulent ces personnes créer une Ligue fermée qu’avec de gros clubs.
Si c’est ça leur vision du football ce sera sans moi et je crois que je me désintéresserait de ce football là, en tout cas ça annonce la couleur pour les petits clubs tels que nous il va falloir être très malin er solide pour y survivre.
Si c’est ça leur vision du football ce sera sans moi et je crois que je me désintéresserait de ce football là, en tout cas ça annonce la couleur pour les petits clubs tels que nous il va falloir être très malin er solide pour y survivre.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Non, ça, c’était une etape.
mais le foot francais se casse la gueule avec des dirigeants comme Labrune, et le desequilibre crée par QSI.
La nouveauté et le «coup de grace» est surtout venu du gouvernement, qui soutient pleinement Labrune, et leur loi de «modernisation» du sport, qui detruit notamment tout principe de solidarité.
Le senat se pose des questions d’ailleurs sur les informations fourni par la LFP pour conseiller le gouvernement....
-
Le foot business dans toute sa splendeur 
Le système est pourri de l'intérieur. Le foot que j'aimais tant est mort, trop de fric tue le sport. Tout pour les gros et rien pour les petits, le fossé est immense et on le creuse chaque saison encore plus.
Finalement, j'en viens à me dire que le mieux est que le QSG parte en ligue fermée avec les droits TV et qu'on retrouve un championnat de France moins pourri par le fric où chaque club aura la possibilité de gagner le championnat. Bref, retrouver enfin un intérêt sportif, c'est tout ce qui fait la beauté du sport.
Le système est pourri de l'intérieur. Le foot que j'aimais tant est mort, trop de fric tue le sport. Tout pour les gros et rien pour les petits, le fossé est immense et on le creuse chaque saison encore plus.
Finalement, j'en viens à me dire que le mieux est que le QSG parte en ligue fermée avec les droits TV et qu'on retrouve un championnat de France moins pourri par le fric où chaque club aura la possibilité de gagner le championnat. Bref, retrouver enfin un intérêt sportif, c'est tout ce qui fait la beauté du sport.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Pas un probleme de «fric», mais de direction et de politique.
la PL est le championnat le plus riche, est prend les decisions exactement contraire.
en france, on navigue entre incompetence et .....
la PL est le championnat le plus riche, est prend les decisions exactement contraire.
en france, on navigue entre incompetence et .....
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
Besançon
-
Clairement ca joue la montre pour payer à minima la L1 ; o,n ne peut pas en vouloir aux diffuseurs tellement Labrune les a pris pour des pigeons. Il n'aura que ce qu'il mérite.
Que des incompétents à tous les niveaux, ligue et fédé.
-
Il ne faut pas le déplorer.
Ca fait partie du processus de la belle Europe des peuples dans laquelle on vit actuellement et qui redonne foi en l'humanité.

-
On sait tous que c’etait toujours mieux avant…;)Oya-ja a écrit : 29 mai 2024, 16:54Il ne faut pas le déplorer.
Ca fait partie du processus de la belle Europe des peuples dans laquelle on vit actuellement et qui redonne foi en l'humanité.(Ah, merde ! Pas dans le bon topic...)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
encore faut il que l'on ai des droits TV........
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... TJJFCM.php
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... TJJFCM.php
-
J. Zhou
Les droits tv seront a la baisse.
et les 3/4 des clubs pro (L1, L2, et N1) n’auront quasiment rien.
seul une greve dure et solidaire pourra sauver le foot pro francais dans les prochains mois.
Car leur reforme pour encore reduire la taille de la l1, L2 est deja prete...
Je ne serais meme pas étonné que le championnat 2025 soit reporté/annulé.
et les 3/4 des clubs pro (L1, L2, et N1) n’auront quasiment rien.
seul une greve dure et solidaire pourra sauver le foot pro francais dans les prochains mois.
Car leur reforme pour encore reduire la taille de la l1, L2 est deja prete...
Je ne serais meme pas étonné que le championnat 2025 soit reporté/annulé.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Ce qui est détestable en plus c'est les "copinages" de Labrune qui s'est mis dans la poche des Nicollin, Ferry ou Caillot.
Des clubs comme Montpellier peuvent être en difficulté par contre en cas de chute drastique des droits TV. Leurs revenus étaient composés à plus de 70% des droits TV. C'est ça de voir à court terme .
Et son arrogance envers les tout petit comme Concarneau. La commission de rémunération de Labrune après le deal CVC est supérieure à ce qu'ont reçu certains clubs de ligue 2, c'est à gerber. Heureusement qu'il y a le président du Havre qui ouvre sa bouche.
Il faut effectivement organiser une fronde anti Labrune ce n'est plus possible.
Des clubs comme Montpellier peuvent être en difficulté par contre en cas de chute drastique des droits TV. Leurs revenus étaient composés à plus de 70% des droits TV. C'est ça de voir à court terme .
Et son arrogance envers les tout petit comme Concarneau. La commission de rémunération de Labrune après le deal CVC est supérieure à ce qu'ont reçu certains clubs de ligue 2, c'est à gerber. Heureusement qu'il y a le président du Havre qui ouvre sa bouche.
Il faut effectivement organiser une fronde anti Labrune ce n'est plus possible.
-
J. Zhou
Probleme,
Labrune est l’ami du Qatar et du President.
La l1 peut passer a 8 clubs, tant qu’il y a l’OM dedans, le Maq sera content.
intouchable labrune sans une vrai «revolution»
la «loi de democrasition du sport» de 2022 est une honte.
Labrune est l’ami du Qatar et du President.
La l1 peut passer a 8 clubs, tant qu’il y a l’OM dedans, le Maq sera content.
intouchable labrune sans une vrai «revolution»
la «loi de democrasition du sport» de 2022 est une honte.
-
Moi si par contre je suis pas étonné que tu sois le 1ier à craindre cette hypothèse.Maxfly a écrit : 29 mai 2024, 21:38 Je ne serais meme pas étonné que le championnat 2025 soit reporté/annulé.
-
Labrune a fait comme ses deux prédécesseurs, Quaillot et une femme dont j'ai oublié le nom. Ils ont pris un gros cheque ( 3millions) et ont fait n'importe quoi dans la gestion des droits TV.
Nous avons que des incompétents égoïstes à tous les niveaux de la société et le foot n'en est pas exempté. Ces gens devraient rendre des comptes. L'entre-soi doit cesser. C'est HONTEUX
Nous avons que des incompétents égoïstes à tous les niveaux de la société et le foot n'en est pas exempté. Ces gens devraient rendre des comptes. L'entre-soi doit cesser. C'est HONTEUX
-
J. Zhou
Le scenario du «pire» c’etait le statu quo.
Une baisse n’a jamais été dans les scenario envisagés.
-
N'imp...Oya-ja a écrit : 29 mai 2024, 16:54Il ne faut pas le déplorer.
Ca fait partie du processus de la belle Europe des peuples dans laquelle on vit actuellement et qui redonne foi en l'humanité.(Ah, merde ! Pas dans le bon topic...)
-
Championnat 2025 annulé, c'est absolument inenvisageable. Tu te fais mousser avec tes scenario catastrophiques, tu adores faire peur, tu n'y crois même pas toi même. On est pas dupeMaxfly a écrit : 30 mai 2024, 13:43Le scenario du «pire» c’etait le statu quo.
Une baisse n’a jamais été dans les scenario envisagés.

Sur le montant ou la répartition, on peut être inquiet, mais le championnat aura lieu.
-
J. Zhou
Sans diffuseurs, sans droits Tv concrets, les clubs ne peuvent pas honorer les contrats, les salaires.
C’est un scenario désormais envisageable.
Mediapro bis.
+ CVC.
Mediapro bis.
+ CVC.
-
ex Rosicky93
Championnat annulé, pas de diffuseur…Maxfly a écrit : 30 mai 2024, 14:14 Sans diffuseurs, sans droits Tv concrets, les clubs ne peuvent pas honorer les contrats, les salaires.
Mediapro bis.
+ CVC.
Ce qui est en train de se passer et catastrophique pour les clubs dépendant des droit TV sans gros investisseur, c’est à dire les 3 quarts.
Mais tu va trop loin dans ton délire comme d’hab.
bien sûr qu’il y aura un championnat et des diffuseurs arrête de partir dans le n’importe quoi.