Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
ex Rosicky93
Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
Lepenant c’est quand même assez inquiétant qu’il n’est pas rejoué une seule minute depuis sa blessure avec les espoirs en novembre 2023
Sachant que ça blessure est apparemment resté un un mistère, aucune vrai communication de Lyon dessus. Ça parlait d’entorse en attente de nouveaux examen et plus rien. 2-3 apparitions dans le groupe en mars/avril.
J’ai juste trouvé une trace de 45 min joué avec la n3 de Lyon en février.
Qu’il y ai eu recrutement et embouteillage à Lyon je veux bien mais une telle disparition de la circulation m’intrigue et très de peu de communication a son sujet.
Sur le papier ce serait une super recrue j’espère juste que c’est toujours le même joueur. Ce serait pas le premier jeune à être flingué par une sale blessure, on est bien placé pour le savoir.
Après Thomasson je sais pas trop quoi en penser. Un joueur très correct mais j’ai jamais vraiment été fan. Il a un vécu et de l’expérience ligue 1 qui nous manque mais c’est pas le genre de profil dont on a le plus besoin je trouve
Sachant que ça blessure est apparemment resté un un mistère, aucune vrai communication de Lyon dessus. Ça parlait d’entorse en attente de nouveaux examen et plus rien. 2-3 apparitions dans le groupe en mars/avril.
J’ai juste trouvé une trace de 45 min joué avec la n3 de Lyon en février.
Qu’il y ai eu recrutement et embouteillage à Lyon je veux bien mais une telle disparition de la circulation m’intrigue et très de peu de communication a son sujet.
Sur le papier ce serait une super recrue j’espère juste que c’est toujours le même joueur. Ce serait pas le premier jeune à être flingué par une sale blessure, on est bien placé pour le savoir.
Après Thomasson je sais pas trop quoi en penser. Un joueur très correct mais j’ai jamais vraiment été fan. Il a un vécu et de l’expérience ligue 1 qui nous manque mais c’est pas le genre de profil dont on a le plus besoin je trouve
Dernière modification par bleuzinho le 28 mai 2024, 21:47, modifié 1 fois.
-
Merci des infos, ça fait toujours plaisir de voir l'un de tes messages en généralauxerreman87 a écrit : 28 mai 2024, 20:42 En bonne voie. Une très bonne pioche pour l’AJA. Un profil à la Pedretti qui a faim de ballon. Par ailleurs, on me dit dans l’oreillette que le club lorgne (un peu plus haut sur le terrain) sur le Lensois Thomasson. Un dossier complexe pour l’heure.

Lepenant je suis clairement pour et le top serait d'y inclure une OA dans le prêt.
Pour Thomasson, c'est très intéressant mais j'y crois beaucoup moins question salaire.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
J'aimais bien ce joueur quand il était à Lyon donc je serai ravi de le voir chez nous.
Après attention à son état physique, qu'il nous fasse pas une Licata ou une Denys Bain
Après attention à son état physique, qu'il nous fasse pas une Licata ou une Denys Bain
-
ex Rosicky93
On devrait déjà être fixé avec les JO.ANILIL21 a écrit : 28 mai 2024, 21:47 J'aimais bien ce joueur quand il était à Lyon donc je serai ravi de le voir chez nous.
S’il n’y est pas ça sentira pas bon
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Niang c'était 90K , donc peut être que monsieur Zhou va faire un effort.djej a écrit : 28 mai 2024, 21:38 thomasson, c'est une super recrue, mais c'est entre 100-150KE par mois en fonction des primes variables, pas sûr que ça passe
-
J espérais te lire rapidement pendant ce mercato ce fut rapide.auxerreman87 a écrit : 28 mai 2024, 20:42 En bonne voie. Une très bonne pioche pour l’AJA. Un profil à la Pedretti qui a faim de ballon. Par ailleurs, on me dit dans l’oreillette que le club lorgne (un peu plus haut sur le terrain) sur le Lensois Thomasson. Un dossier complexe pour l’heure.
Lepenant ce serait un renfort réellement. Je suis vraiment curieux de savoir comment pelissier veut organiser son milieu je pense qu il y a vraiment le souhait de ne pas renouveller les grosses erreurs il y a 2 ans dans ce secteur.
Thomasson je pensais vraiment qu il irait à monaco aprés strasbourg c est un beau joueur irrégulier certes mais qui a une grosse expérience et qui nous apporterait. Du mal à imaginer niveau salaire et transfert payant comment ca pourrait se faire mais ca doit bien bosser en sous marin.
-
Hormis l'incertitude sur son physique LEPENANT ce serait vraiment TOP
un vrai milieu : agressif mais avec du ballon
Caen s'est proposé pour un prêt mais il ira en D1 normalement
il va même pouvoir choisir sa destination ; pas sûr que Lyon veuille le laisser à un concurrent
l'AJA doit sortir le grand jeu pour le séduire
Une grosse saison chez nous peut être un très bon tremplin pour sa carrière
un vrai milieu : agressif mais avec du ballon
Caen s'est proposé pour un prêt mais il ira en D1 normalement
il va même pouvoir choisir sa destination ; pas sûr que Lyon veuille le laisser à un concurrent
l'AJA doit sortir le grand jeu pour le séduire
Une grosse saison chez nous peut être un très bon tremplin pour sa carrière
-
Rien est fait mais deux pistes vraiment intéressantes même si très différente dans le style de joueur que dans le profil.
Maintenant la question c'est ce que le club est capable de boucler ces dossiers? C'est la que ça commence à m'inquiéter
Maintenant la question c'est ce que le club est capable de boucler ces dossiers? C'est la que ça commence à m'inquiéter

-
Pour rentrer un peu plus dans le détail concernant Lepenant (que je connais un peu mieux que Thomasson) pour avoir un peu suivi sa première saison Lyonnaise ça a très très bien commencé, quasiment 6 très bon mois puis après il a plongé.
On peut pas encore l'appeler une valeur sur de ligue 1 mais c'est clairement un jeune qui a du talent. Maintenant peut on espérer autre chose qu'un prêt sans OA? Car pour le coup si c'est pour un prêt sec, on s'en fou qu'il soit jeune...ça n'enlève rien à son talent mais il restera des questions sur sa capacité a avoir retrouvé un bon niveau physique et sur sa capacité a vraiment avoir passé le palier L1/L2 et à tenir ce niveau sur une saison entière.
On peut pas encore l'appeler une valeur sur de ligue 1 mais c'est clairement un jeune qui a du talent. Maintenant peut on espérer autre chose qu'un prêt sans OA? Car pour le coup si c'est pour un prêt sec, on s'en fou qu'il soit jeune...ça n'enlève rien à son talent mais il restera des questions sur sa capacité a avoir retrouvé un bon niveau physique et sur sa capacité a vraiment avoir passé le palier L1/L2 et à tenir ce niveau sur une saison entière.
Pour Thomasson, étant donné que la direction sportive quitte Lens (Haise vient de signer à Nice), ça peut signifier un départ vu qu'on peut imaginer qu'ils étaient à l'origine de sa venue.
-
-
Avec toutes ces rumeurs sur des milieux de terrain cela voudrait dire qu'on envisagerait de jouer avec 3 milieux en 433 ? Hein pourrait être le perdant de cette affaire car j ai du mal a l'imaginer dans ce système.
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Il paraît qu'il picole... Va falloir planquer le Chablis. Guy Roux devrait s'en occuper.papy robert a écrit : 28 mai 2024, 20:00 Lepenant, pour le coup, serait un vrai renfort s'il est revenu en pleine possession de ses moyens.
Un vrai de vrai. J'aime beaucoup ce joueur.

-
Thomasson sort d'une saison ratée à Lens
Mais ça reste un joueur avec une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne, de très bons déplacements, grosse activité
A voir... pour un club bas de tableau Ligue 1, c'est pas mal
Lepenant, ce serait un très bon coup en prêt
Mais ça reste un joueur avec une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne, de très bons déplacements, grosse activité
A voir... pour un club bas de tableau Ligue 1, c'est pas mal
Lepenant, ce serait un très bon coup en prêt
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour le coup ce serait une bonne pioche avec un profil qui pourrait nous faire du bien au milieu de terrain, même si c'est un prêt il faut le tenter car s'il s'impose et qu'on se maintient on pourrait peut-être être le signer définitivement.
-
Re: [Rumeur] Johan Lepenant convoité par Auxerre ?
Sauf si on joue dans un système avec un milieu a 3zelouis01 a écrit : 28 mai 2024, 20:17 si l'Ajaccien signe en plus de lui, ca va se bousculer au milieu. Des départs ou prêts seront donc actés.
-
Sauf que dans un milieu à 3, Hein risque de redescendre dans ce milieu à 3 pour prendre une place
-
Une ligne travailleuse Lepenant - Owusu - Jabol derrière des créatifs comme Thomasson et Hein et le buteur prodige moi j'aime bien
-
Et ? Si tu joues avec un milieu a 3 faut évidemment plus de milieu de terrain dans l'effectif, surtout qu'il va certainement avoir des départslululeblairo a écrit : 28 mai 2024, 23:22Sauf que dans un milieu à 3, Hein risque de redescendre dans ce milieu à 3 pour prendre une place
-
Ce qui veut dire qu'il resterait 2 places comme dans un 4-2-3-1 sauf que le 10 (Hein) serait plus reculé.sam49 a écrit : 29 mai 2024, 00:21Et ? Si tu joues avec un milieu a 3 faut évidemment plus de milieu de terrain dans l'effectif, surtout qu'il va certainement avoir des départslululeblairo a écrit : 28 mai 2024, 23:22Sauf que dans un milieu à 3, Hein risque de redescendre dans ce milieu à 3 pour prendre une place